📌 Via Cantinotti, 11, 20032 Cormano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:40
Excellente pizza. Très bon et léger. Petits déjeuners excellents et pas chers
Le 14/03/2024 à 12:18
Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance
Le 12/12/2023 à 12:27
Super endroit pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. La pizza à la tranche le vendredi et le samedi soir était vraiment bonne. Propriétaires sympas et très gentils
Le 09/09/2023 à 17:36
Pizza vraiment bonne et bien garnie. Le rapport qualité prix est excellent, c'est notre pizzeria de confiance. Satisfait!
Le 17/03/2023 à 18:41
Très bonne pizza. Les brioches sont également très bonnes et délicieuses. Personnel très gentil. J'y vais souvent et j'y irai souvent.
Le 17/03/2023 à 16:44
Environnement accueillant, sandwichs inégalés et plus encore
Le 26/08/2022 à 08:03
Propriétaires très gentils et délicieuses pizzas recommandées
Le 22/06/2022 à 14:10
La convivialité et la qualité sont au dessus de la moyenne ! Délicieuses pizzas et sandwichs. C'est toujours un plaisir d'y aller
Le 16/06/2022 à 12:21
Bon comme toujours même si cette fois je l'ai trouvé trop pas assez cuit
Le 26/02/2022 à 19:47
Super!!!
Le 27/11/2021 à 21:52
Très bonne pizza. Bravo, continuez comme ça ☺️💪
Le 27/11/2021 à 21:50
Lieu géré par Valentina et Ermes, des gens gentils et très serviables. Délicieuse pizza à la tranche, fortement recommandée
Le 16/10/2021 à 18:47
Vraiment satisfait. Bonne pizza et croissants fourrés à la crème fraîche, bon cappuccino. Valentina et Ermes un grand professionnalisme.
Le 06/08/2021 à 13:00
Propriétaires sympathiques et professionnels Brioches de qualité supérieure, toujours fraîches et garnies de saveurs variées à votre goût Cannoli sicilien, fraîchement fourré d'une fabuleuse ricotta👍👍👍👍 Voulons-nous maintenant parler de pizza à la part ? Portion super généreuse, farcie, moelleuse et.... Que dire, essayez-la Vendredi et samedi tout le monde est sens dessus dessous pour une bonne pizza 👍👍👍👍
Le 16/07/2021 à 15:43
J'habite près de cet endroit et j'y venais chercher des sandwichs quand je travaillais à la maison... propriétaire très gentil avec une grande envie de faire et de proposer !!! Beaucoup de respect! Bon petit déjeuner, bonne pizza à la tranche les vendredis et samedis !!!
Le 23/12/2020 à 08:06
Excellent service, propriétaire très sympathique. Le meilleur, ce sont les brioches, qui sont fourrées sur place et qui ont de nombreuses saveurs.
💬 personnel très sympathique, nourriture excellente !!!
💬 Super endroit où séjourner. Confort, espace et hôtes merveilleux ! Il faut monter pour déguster des vins de punset !
💬 Quand je voyage, dans l'échangeur ferroviaire, je m'arrête toujours au Dogana pour le déjeuner. Les sandwichs sont très bons et savoureux, avec un excellent rapport qualité-prix, et le personnel est très sympathique et disponible pour satisfaire les besoins des clients. Je recommande l'endroit particulièrement à ceux qui voyagent et ont besoin d'une pause rafraîchissement et détente.
💬 Nous sommes venu de France et nous avons passer 9 nuit dans cette hôtel. Accueil parfait, le gérant à la réception est très gentil on en trouve de moins en moins des comme ça, ne changer pas. Le petit-déjeuner est très bien, il y a tout ce qu'il faut et des gâteaux fait maison. Le ménage est bien fait. A notre prochain séjour, je n'oublierai pas cette établissement. En vous souhaitant une très bonne continuation et réussite. Domenico
💬 Meilleur croissant et très sympathique
💬 Boucherie de jour, restaurant la nuit, cet établissement est principalement fréquenté par les habitants de Martina Franca. Les antipasti della casa sont une farandole de 7 plats délicieux, à tester !
💬 Le sandwich le mieux cuisiné au monde ! Vous pouvez faire la même chose mais pas le battre.
💬
💬 Meilleure pizzeria à Borgo Virgilio. Excellent choix d'ingrédients, produits typiques napolitains, personnel toujours sympathique et serviable.
💬 Si vous souhaitez redécouvrir la cuisine traditionnelle des Pouilles, revisitée dans un style moderne, vous êtes au bon endroit ! La chef Tina propose une carte variée, avec peu d'ingrédients, mais aux saveurs à la fois fortes et délicates. Bon choix de vins, service jeune et attentionné. FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT !