Les avis
Le 14/09/2023 à 08:53
Café coréen au ginseng rouge recommandé par le barista, très bon.
Le 05/07/2023 à 08:16
Excellent endroit, propriétaire professionnel et très attentionné, sympathique et serviable. Je le recommande pour les petits déjeuners avec une grande variété de produits, et pour d'excellents apéritifs.
Le 01/05/2023 à 08:24
Meilleur croissant et très sympathique
Le 05/09/2022 à 09:18
Propre, organisé et beau
Le 24/08/2022 à 07:56
Optimal
Le 25/08/2019 à 17:43
Bien
Le 09/08/2019 à 21:46
Super endroit, accueillant, convivial et avec télévision
Le 27/07/2019 à 09:32
Lieu équipé avec beaucoup de choix, on mange, on boit et on s'amuse avec une excellente musique et beaucoup de jeunes
Le 24/03/2019 à 15:56
Un beau pub ou bar lounge. Le restaurant est petit mais avec une grande attention aux détails, un excellent service à table et un service de rôtissoire petit mais fonctionnel. La compagnie ne manque pas et la sélection d'alcools est terriblement large et organisée. Les deux barmen sont passionnés et il ne faut pas s'étonner d'y trouver des whiskies de très grande qualité.
💬 Je recommande les bières mais la glace que j'ai eu à 8,50 € avait une boule de citron et toute la crème avec des canneberges diluées... c'est dommage car d'après la photo sur le flyer c'était très appétissant avec les cerises noires 🤷🏼♀️ oh bien les expériences...
💬 La meilleure pizza ! La pâte est tellement délicieuse !
💬 La chambre est agréable, climatisée et les moustiquaires permettent d’être bien protégés, ce qui est indispensable dans la région. Le jacuzzi est conçu pour 2 et bien agréable car on peut le vouloir avec de l’eau froide pour se rafraîchir. La plage privée Samana appartient aux propriétaires et nous avons des services de petit déjeuner et une remise de 10%.
💬 Le meilleur restaurant de Bologna
💬 Beaux appartements!
💬 C'était un beau bar. Aujourd'hui, malheureusement, il est fermé.
💬 Recommandé par plusieurs collègues, je m’y suis arrêté pour la première. J’y ai bien mangé pour un prix raisonnable, la douche est spacieuse. Le parking est grand et facilement accessible aux poids lourds. Agréable découverte je reviendrai
💬 La pizza est du feu. Très savoureuse. Il pleuvait et ils ont mangé là Disponible à emporter
💬 Serveuse très accueillante, très bon
💬 Un excellent hôtel familial et donc très proche des besoins du client. Délicieux dîner et avec un grand parking sécurisé. Je recommande fortement.