📌 Via Bolladore, 42, 23035 Sondalo - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 20:16
Excellent emplacement, chambres spacieuses et propres, hôtel rénové en excellent état et personnel sympathique et gentil. Tout ce que nous attendions de notre séjour. P.S. Le propriétaire Achille est une personne si bonne et sincère.
Le 03/01/2024 à 06:49
Malgré la gentillesse et la bonne volonté d'Achille le propriétaire, l'hôtel est très vieillot et cela se voit non seulement par le mobilier ou les problèmes structurels qu'il provoque mais aussi par le fait que s'il est plein, il n'y a pas de capacité d'eau chaude pour satisfaire tous les invités. Parmi les pièces rénovées évoquées, seul le volet roulant a été remplacé par un volet électrique. Elle nécessite des travaux de rénovation générale.
Le 09/12/2023 à 08:37
Nous parlons d'un hôtel 2 étoiles donc les attentes étaient évidemment limitées mais ici nous dépassons la limite de la décence. Eau inutilisable (couleur rouge rouille), chauffage arrêté et chauffage électrique de récupération pour pallier l'inefficacité. Je me demande comment ils peuvent obtenir le permis d'exercice. Personnel sympathique…. Au moins ça.
Le 22/09/2023 à 10:00
Certe la chambre est spacieuse et propre. Les équipements laissent à désirer, lunettes de WC cassées et mises sur le côté, eau orange, douche difficile a allumer et à éteindre. Gérant austère et peu aimable.
Le 03/01/2023 à 21:41
propre... petit déjeuner médiocre... disponible
Le 30/10/2022 à 17:04
Nous donnons 5 étoiles pour la gentillesse et la courtoisie dont font preuve M. Achille et son neveu. L'hôtel est vieillot, les ambiances vintage mais les chambres ont été rénovées, avec volet automatique. Ils nous ont prêté beaucoup d’attention. Ils ne nous ont laissé rien manquer. Bon petit déjeuner. J'ai apprécié le cappuccino et le café Un excellent point de départ pour : Bormio, Livigno, Tirano. Très proche du col de Mortirolo. Sondez-le. Village magique dans une splendide vallée. Merci
Le 03/08/2022 à 23:27
Hôtel de charme dans un emplacement idéal. Il y a un parking. Le propriétaire, M. Achille, est une personne exquise et gentille. Les croissants du petit déjeuner sont bons ! Au revoir!
Le 29/07/2022 à 06:59
Excellente solution qualité/prix. Un grand hôtel entièrement restauré, situé à proximité de l'hôpital Morelli de Sondalo, de Tirano, de Bormio et de ses thermes, de Livigno. Il existe de nombreuses destinations de randonnée pour les amateurs de trekking. Il y a un monsieur très gentil, aimable et patient qui vous accueillera dans son hôtel et vous racontera de nombreuses histoires sur la Valteline et ses habitants. Nous sommes ici maintenant et nous sommes très heureux.
Le 16/06/2022 à 22:00
Très pittoresque, mignon, trop lent au dîner
Le 22/08/2021 à 08:05
Je ne peux pas expliquer la raison d'un score aussi bas, la structure est grande, spacieuse, les chambres sont grandes et rénovées... et ce qui compte le plus et qui fait vraiment la différence, c'est la gentillesse du propriétaire, M. Achille. Un homme d'un autre temps, une personne avec un grand cœur.. il suffit de s'arrêter et de lui parler pendant 5 minutes pour comprendre à quel point il est magnifique.. en ce qui me concerne, peu importe quoi l'état de la structure est que la relation humaine avec les personnes qui vous accueillent vaut plus que toute autre chose. Merci Achille ! ❤
Le 15/08/2021 à 20:27
Bon marché. Bon endroit
Le 10/03/2021 à 11:49
Des gens sympas et sympas
Le 21/08/2020 à 08:49
Propriétaire très gentil et serviable. L'environnement est vieillot, mais très agréable et propre. Informé.
Le 16/08/2020 à 06:34
Rien d'aussi vide.
Le 12/08/2020 à 12:23
Excellent manager sympathique, à la prochaine fois
Le 04/02/2020 à 19:31
A oublier, il n'est pas possible qu'il ait l'autorisation d'exercer.
Le 16/01/2020 à 17:21
Endroit calme
Le 04/01/2020 à 08:43
Chambre confortable et propre... personnel sympathique... le seul défaut qui m'oblige à donner 2 étoiles est seulement le fait que quelqu'un fume à l'intérieur du bar et dans les couloirs de la structure..... et ce n'est pas bon
Le 23/12/2019 à 00:05
J'évalue un hôtel 2 étoiles et le jugement est pondéré dans ce sens... Une fois passé le couloir meublé austère et vieillot, l'impact avec la chambre basique (mais spacieuse et propre), un peu d'eau chaude rouge-brun qui doit couler un peu pour se débarrasser de la rouille provoquée par le peu d'usage, tout ça se passe bien et accueillant. Tout d'abord la gentillesse et la serviabilité du propriétaire qui transmet toute sa passion et son attention envers son travail et ses clients. Lieu et gestion d'une époque révolue où il ne fait pas de mal de s'immerger pour une nuit..
Le 31/08/2019 à 17:57
gentil jeune barman
Le 18/07/2019 à 08:30
Sur le chemin du retour en vélo de Mortirolo à Bormio, nous nous sommes détendus sur la terrasse. Propriétaire très sympathique et serviable, qui a nettoyé et rempli nos bouteilles d'eau pour les dernières remontées à Bormio.
Le 31/03/2019 à 19:01
Chambres spacieuses et propres. Pour le reste, tout était interdit : le chauffage était éteint fin mars et ayant une fille de quatre ans, après un trajet de 400 km il n'y avait pas de possibilité de prendre de douche car les chambres étaient froides. Armoires et distributeur de douche complètement rouillés, toilettes à calcaire jaune. Je ne le recommande absolument pas.
Le 13/08/2018 à 15:50
L'hôtel est un 2 étoiles, mais la courtoisie et la serviabilité sont un 4. Chambre spacieuse et confortable. La salle de bain avait d'abord de l'eau ferreuse qui sortait des tuyaux et au bout de 5 minutes, elle était très blanche. Honnêtement, espérer plus serait trop.
Le 01/07/2018 à 20:20
Chambres propres et accueillantes....enfin une douche spacieuse....!!! Gentillesse et courtoisie du propriétaire et de tout le personnel.....c'est comme se sentir chez soi.....!! 🖒
Le 01/04/2018 à 06:11
Aucun commentaire... Chambres vieillottes. Daté de la poussière. Plomberie vétuste, eau chaude et rouge, cela pourrait être un excellent endroit pour un film trash/d'horreur. Je vous conseille également les couloirs avec les canapés datant des années 1950.
Le 08/10/2017 à 10:36
Noël s'illumine. ...
Le 20/08/2017 à 16:34
Optimal
Le 04/08/2017 à 13:07
J'ai seulement utilisé le bar. Très gentil
💬 Pour un bar soutenant l'activité tennis à côté, c'est bien trop professionnel ! Cuisine raffinée, personnel sympathique et toujours disponible... Carte avec une bonne variété de choix. A la fois snack-bar et cuisine traditionnelle avec un choix d'entrées et de seconds plats. Très bien!
💬 Cadre magnifique, cuisine vraiment pas mal. Mais absolument pas commerçant. 600 euro à 6 personnes. Dont 20 euro d'eau en carafe et 30 euro de services. 9 euro le digestif sachant que la bouteille coûte 15 euro .... pas un café offert... Bref vraiment dommage !
💬 Nous avons tout simplement adoré cet endroit. Ambiance décontractée dans un quartier proche de notre hôtel. La nourriture était délicieuse, de belles pâtes pour commencer, puis un bon steak. Les cocktails étaient également savoureux. Recommande fortement!
💬 Très bon accueil. Les farfale excellents
💬 Arezzo est comme un grand village médiéval, plein de monuments et de bâtiments historiques qui rappellent la vie des siècles passés. Parmi ses places et ses rues, vous pouvez encore respirer des sensations qui vous plongent dans une époque lointaine. Magnifique pendant les marchés de Noël.
💬 Venez ici au crépuscule profiter de la nature, des immenses prairies entourées de montagnes, respirez profondément l'odeur du bois qui brûle dans la cheminée de l'ancien bûcher. Cela suffit à lui seul à donner du sens à la soirée. Au contraire, l’accueil sincère de tout le personnel est une valeur ajoutée. Trouver de la bière Grimberger à la pression est une chose rare. Petit à petit la salle se remplit mais c'est un plaisir de voir les deux gars qui s'occupent de la salle ne négliger aucune table. Service rapide, professionnalisme, gentillesse et surtout pizza fine comme on les aime... peut-être même aussi mince. Dans l'ensemble, une découverte très agréable.
💬 Propriétaire très accueillant et chaleureux. Chambre propre, parking gratuit ! Bon rapport qualité - prix :-).
💬 Je viens de terminer ici et je souhaite écrire notre critique immédiatement. Nous avons un AirBNB juste en face et il est niché dans une petite route secondaire. Vous devriez absolument faire une visite spéciale pour venir dans ce restaurant. Nous avons eu une entrée entre nous, des entrées de canard et de bœuf avec légumes et pommes de terre. Un dessert chacun. Une belle bouteille de vin rouge et du pain et de l'eau et tout cela revenait à 100 £ ! La nourriture avait un goût hors du commun et elle était propre et très bien présentée à l'intérieur. Notre hôtesse était attentive et serviable avec les sélections. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement de visiter ici.
💬 tout est bon et authentique, ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Je suis resté trois nuits, la chambre était très bien entretenue, avec tous les services nécessaires pour rester, à 2 pas de la gare centrale et très proche des principales "attractions" de Palerme ; le seul défaut c'est que l'eau chaude ne dure pas longtemps pendant la douche, à part ça tout était parfait !