📌 Viale Pio XII, 50, 00033 Cave - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 16:11
Excellent😋⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐🌟
Le 03/10/2022 à 14:40
Je mange la pizza de Graziella depuis pratiquement toujours, c'est la meilleure Graziella pour toujours 👏
Le 28/06/2021 à 11:46
Je pense qu'il est difficile de trouver une meilleure pizza blanche
Le 21/12/2020 à 10:51
Excellente pizza
Le 24/06/2020 à 13:57
La pizza est bonne.
Le 09/02/2020 à 03:30
Parmi mes pizzerias préférées.
Le 03/10/2019 à 18:32
Je passais par la grotte...pizza super ok, bonne !!!
Le 24/08/2019 à 19:26
Après une vie dans le business..... Allez, rénove cette pizzeria....
Le 13/08/2019 à 20:05
Mme Graziella est très lente
Le 13/08/2019 à 07:37
Le kebab est très bon
Le 08/07/2019 à 11:42
c'est une pizzeria qui me rappelle qu'à la sortie de l'école j'allais chercher des pizzas chez Graziella, quelle bonne pizza c'était, puis la direction a changé et je trouve la pizza un peu brûlée, celle de Margherita peut-être que les autres pizzas sont bonnes Je dois l'être honnêtement, je l'aimais plus avant que maintenant.
Le 14/05/2019 à 14:04
WOOOI QUELLE FEMME ;)
Le 10/12/2017 à 10:09
Pour moi, la meilleure pizza margherita au four électrique du pays.
Le 12/07/2016 à 13:00
Très ancienne pizzeria familiale avec d'excellentes pizzas, même si le prix est un peu cher, somme toute satisfaisante, personnel sympathique.
Le 09/01/2015 à 02:28
C'est une pizzeria familiale qui existe depuis 30 ans
💬
💬 L'emplacement est magnifique, juste au bord du lac. Cependant, la nourriture pourrait être améliorée et les prix étaient excessivement élevés.
💬 La charmante dame Aria Huona se promène librement. Calme pour oublier la ville
💬 😋😋😋
💬 Restaurant du plus haut niveau tant pour la qualité de la nourriture que pour l'environnement très raffiné et raffiné et pour le service. A noter, outre les agnolotti, l'excellent filet mariné et le dessert de Guido, vraiment excellent. Endroit à essayer.
💬 Dommage je ne mets pas 5 étoiles Les serveurs discutent entre eux au lieu d3 s'occuper de vous et vraiment dommage les pizzas ne sont pas faites au feux de bois
💬 Endroit enchanteur avec une tranquillité unique. L'hôtel a changé de direction après une période de fermeture, je ne peux donc pas laisser d'avis précis, mais le contexte vaut absolument le détour.
💬 Très bon restaurant, Très bonne cuisine. Très bon accueil. De woorden zijn simpel... heel lekker. Ottimo ristorante. Cucina fina e molta gentilezza.
💬 L'emplacement est très agréable et le service était correct. L'entrée de la maison est bonne avec une belle sélection de plats locaux. Plats principaux et poissons pas très frais ni bien préparés. Le prix est correct. Je n'y retournerais pas.
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles.. ce bar m'a donné l'opportunité d'entrer dans le monde du travail et de grandir professionnellement et je le porterai toujours dans mon ❤️😊🔝