📌 Piazza Giacomo Mancini, 87100 Cosenza - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:10
Nourriture fantastique, service impeccable et grande salle. 5 étoiles, c'est trop peu !
Le 11/03/2024 à 13:47
Nous sommes désormais véritablement chez nous puisque nous passons notre bonne pause déjeuner dans cet endroit presque tous les jours. Le personnel est affable, sympathique et gentil à sa manière. Il existe un large choix de plats allant de la rôtisserie jusqu'au restaurant. Beau lieu de rencontre.
Le 05/03/2024 à 07:33
On mange bien
Le 27/01/2024 à 01:49
Excellent restaurant et rôtisserie, large choix d'entrées express plus divers entrées et seconds plats et accompagnements, avec un vaste choix pour la rôtisserie, personnel toujours souriant et efficace. Ouvert si je ne me trompe pas uniquement pour le déjeuner. Je vous recommande si vous êtes dans le coin d'y passer.
Le 12/01/2024 à 17:25
Excellent et pas cher
Le 17/11/2023 à 08:03
Endroit confortable et personnel sympathique. Excellente nourriture. Excellent cuisinier.
Le 07/09/2023 à 16:25
Tout était délicieux. Nourriture excellente. Personnel extraordinaire avec beaucoup de professionnalisme ❤️
Le 29/08/2023 à 20:49
4,50 € la demie aubergine farcie, à l'intérieur il n'y avait que du pain, chose honteuse, je me suis juré de ne plus jamais y aller faire une pause déjeuner....
Le 13/05/2023 à 11:44
Excellent rapport qualité-prix. Pour manger pas cher et délicieux ! Très bonnes portions
Le 18/02/2023 à 12:50
Tous très bons!! Personnel très gentil.. félicitations !!
Le 02/02/2023 à 21:00
Qualité, courtoisie et excellents produits
Le 11/01/2023 à 19:43
Tant de qualité et tant de bonté réunis, un endroit parfait pour une collation ou une pause déjeuner. Endroit extrêmement propre, un éloge particulier va à Mme Anna pour sa gentillesse et son talent en cuisine.
Le 06/10/2022 à 20:11
Situé au centre de la ville et facilement accessible. Plats toujours variés et rôtisserie savoureuse mais surtout de qualité. Toujours propre et avec un personnel très efficace et sympathique. Prix absolument modestes. Super recommandé!
Le 06/10/2022 à 14:02
Je dois complimenter cette rôtisserie/dîner _ je la recommande tant pour la qualité des produits que pour le personnel et la propreté. Des gens super sympas et un endroit vraiment sympa 💪
Le 06/10/2022 à 11:39
Aujourd'hui, au déjeuner, j'ai pu déguster une excellente carbonara, de délicieuses boulettes de potiron et de pommes de terre... le tout accompagné de la grande courtoisie et du professionnalisme du personnel. Merci, je reviendrai..
Le 14/07/2022 à 16:45
Pizzeria et rôtisserie d'un niveau supérieur avec des prix vraiment compétitifs, les portions sont généreuses et enfin le personnel sympathique
💬 Bien remie au goût du jour, personnel sympathique et le prix attractif.
💬 La pizza à la tranche n'est pas mauvaise, le service est médiocre, le propriétaire est aussi beau que la météo, les sanitaires, 0,0000 il n'y a pas de salle de bain, la pizza à emporter est nulle, l'endroit semble avoir une ombre. 🤣😂🤣👎👎👎
💬 L'hospitalité, la courtoisie et la gentillesse sont ici chez elles. Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La seule chose qui correspond à tout ce qui a été dit jusqu'à présent est la vue depuis la terrasse. Nous avons assisté à un coucher de soleil à couper le souffle. Nous aimerions le recommander à tous ceux qui passent par ces régions. Merci Francesco. Merci Ange.
💬 Meilleur pizza au monde !!!
💬 Essayez les raviolis à la sauce pomodoro !! Et le vin maison bien sûr !! Très bel endroit!
💬 Vendredi soir on n'avait pas réservé : ils nous ont proposé de réserver pour plus tard dans la soirée et nous ont fourni un menu traduit. Serveurs attentifs, service rapide, très bonne cuisine ! Une bonne soirée 🙂
💬 Propre, agréable et authentique ))) pour les personnes qui adhèrent aux pp, il vaut mieux acheter le petit-déjeuner au supermarché du coin.
💬 En raison des critiques positives, nous sommes allés au restaurant avec beaucoup d'impatience et d'enthousiasme. La première impression de l'extérieur était correcte. Mais à l’intérieur, nous nous sommes vite rendu compte que le restaurant n’était plus à son meilleur depuis longtemps. Les sols et les meubles sont très délabrés. Tout semble un peu improvisé. Les boissons nous ont été servies rapidement et c'est tout. Vous ne pouviez pas chercher si vite car le service avait déjà disparu. Après environ 20 minutes, nous avons quitté le restaurant. Eh bien, il était à noter que de nombreux habitants ramassaient des pizzas. Nous ne reviendrons plus au restaurant
💬 Chambre très propre et confortable .côté restaurant tout simplement délicieux
💬 J'arrive au bord de la mer en pensant aller au lido.. J'arrive ici et il n'y a pas de transat.. jamais vu quelque chose comme ça... une plage sans parasols ni transats...