📌 Via Vecchia Lavorate, 161/3 piano, 84087 Sarno - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/08/2021 à 14:49
Excellent
Le 03/08/2021 à 19:59
Personne très gentille, vous vous sentiez chez vous. L'emplacement est parfait et stratégique pour ceux qui veulent voir le Vésuve, Pompéi et aussi toute la côte ! Recommandé +++
Le 23/08/2020 à 17:47
Réservé lors de la réservation, le monsieur plutôt grossier n'a même pas pris la peine de venir nous accueillir en nous disant qu'il arriverait à sa convenance et que si cela ne nous plaisait pas, nous pourrions aller ailleurs. Il a ajouté que l'installation n'avait pas de place pour le moment, bien que cela ait été confirmé. Vraiment impoli. Non recommandé
Le 19/07/2020 à 21:32
L'hospitalité, la courtoisie et la gentillesse sont ici chez elles. Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La seule chose qui correspond à tout ce qui a été dit jusqu'à présent est la vue depuis la terrasse. Nous avons assisté à un coucher de soleil à couper le souffle. Nous aimerions le recommander à tous ceux qui passent par ces régions. Merci Francesco. Merci Ange.
Le 11/08/2019 à 21:01
Hôte bon et gentil
Le 27/06/2019 à 18:08
Très sympa surtout quand on prend le petit déjeuner le matin avec vue sur le Vésuve
Le 23/03/2019 à 22:49
J'adore le B&B de Francesco ❤
Le 23/03/2019 à 21:10
Personne très serviable et très sérieuse... l'emplacement, même si de l'extérieur cela peut paraître peu, je vous assure qu'une fois arrivé au 3ème étage vous changerez totalement d'avis... les chambres sont très confortables, le les salles de bain sont propres et le séjour matinal est très lumineux grâce au soleil, compliments également pour la terrasse, qui peut être très confortable ces soirs où la chaleur commence à se faire sentir !
Le 23/03/2019 à 19:13
Une personne peu sérieuse ne se présente pas au rendez-vous et annule la réservation alors que j'étais déjà à la maison
Le 05/12/2018 à 16:50
Belles chambres propres, grandes, joli salon cosy, vue imprenable et on se sent comme chez soi !
Le 23/10/2017 à 10:36
Excellent accueil et gentillesse et chambres grandes, propres et surtout excellentes pour la qualité et le prix.
Le 04/10/2017 à 21:42
Lieu exceptionnel
💬 Excellent hébergement à quelques kilomètres de Sabaudia avec une ambiance familiale. Des lapins, des oies, des poules et des chiens et un petit-déjeuner digne de Grand-mère Canard. La chambre avait la climatisation, donc nous avons bien dormi même s'il faisait très chaud.
💬 Je pense que le quartier Verrand est très bien desservi et pratique pour rejoindre le centre de Courmayeur à pied. Tout cela peut se faire via un sentier très caractéristique dans les bois, ou les classiques virages en épingle. (4 mais très facile) à mon avis parmi les quartiers les plus confortables si vous préférez être proche des services du centre mais en contact avec la nature.
💬 Je me souviens encore de ce moment merveilleux là-bas 🥰💯
💬 Bonne nourriture mais déjeuner très cher. Une entrée à partager, 2 pâtes & 2 cocktails à plus de 100 €.
💬 Bar dans le quartier d'Alviano Scalo, simple et sans fioritures, personnel sympathique, café et croissants normaux.
💬 Bel endroit avec de grandes pièces à l'intérieur. et espace avec des tables. Dehors. A l'intérieur il y a un grand parking et de la nourriture. c'est bon. Des prix. moyenne. Bonne pizza moelleuse
💬 Situé dans une petite ruelle juste à côté d' un arrêt de tram, ce petit restaurant nous a fait de l' oeil, donc nous nous sommes décidés à tenter notre chance.L' ambiance de ce lieu est assez romantique, assez feutrée et Cosi. Nous avons même eu droit a la petite bougie pour rajouter encore plus de romantisme.Le service est bon et rapide. Le repas nous a beaucoup plus tous les deux. Au menu, des spécialités romaines, un large choix de vins et de bons desserts.
💬 J'adore cet hôtel
💬 BEAU
💬 Le bar est situé juste à gauche de l'entrée principale de l'hôtel Interski et c'est le bar principal de l'hôtel (pas un bar séparé réservé à la bière). C'était un peu comme gâcher la pause-café de l'après-midi des clients de l'hôtel, mais le personnel du bar était très accueillant. Le bar est assez petit mais par une journée ensoleillée, j'imagine que l'espace extérieur est l'endroit idéal. Il y avait 6 bières pression lors de notre visite (2 bières blondes, une bière rouge, une bière brune fumée, une bière weiss et une IPA de la Nouvelle-Angleterre) et les 4 que nous avons essayées étaient toutes d'excellente qualité. Certainement quelque chose d'un peu différent pour cette région et si vous prévoyez de terminer votre promenade ici par une journée ensoleillée, vous serez assuré d'une bonne récompense.