📌 Via Resistenza, 10, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 05/03/2022 à 19:28
Bonne pizza. La calzone jambon-mozzarella encore plus
Le 28/07/2021 à 16:26
Personnel désagréable et nourriture pas à la hauteur
Le 02/05/2021 à 09:00
Le meilleur de tout les temps
Le 13/03/2021 à 20:12
Excellente pizza, personnel poli
Le 04/12/2020 à 19:10
D'accord
Le 03/06/2020 à 05:51
Excellente pizza
Le 08/02/2020 à 00:15
La pizzeria Marchesa
Le 05/11/2019 à 21:20
Excellente pizza
Le 02/10/2019 à 12:21
Parfait pour l'emplacement et en ligne pour les propositions
Le 13/07/2019 à 20:23
Délicieuse pizza, endroit propre et bien rangé, bon personnel, fortement recommandé
Le 05/07/2019 à 10:59
Optimal
Le 26/04/2019 à 21:01
Gras et indigeste avec des produits de non qualité (à mon avis)
Le 31/12/2018 à 16:16
La pizza à la tranche n'est pas mauvaise, le service est médiocre, le propriétaire est aussi beau que la météo, les sanitaires, 0,0000 il n'y a pas de salle de bain, la pizza à emporter est nulle, l'endroit semble avoir une ombre. 🤣😂🤣👎👎👎
Le 28/11/2018 à 11:57
Excellente pizza
Le 03/09/2018 à 12:21
Très bonne pizza et personnel poli
Le 23/01/2018 à 21:27
On mange très bien
💬 Super restaurant! Prix très raisonnable au vu de la qualité, de très bonne pâtes et que dire de la fameuse viande! Fortement conseillé
💬 Repas délicieux dans un petit restaurant très mignon. Nous avons beaucoup aimé les gnochettis cacio et pepe à la poire et aux noix de Grenoble - ils n'avaient pas de gnocchis aujourd'hui, donc les ont remplacés avec des raviolis aux épinards délicieux aussi. Les légumes grillés étaient très bons, ainsi que les tagliolinis à la truffe. Ceux-ci étaient un peu plus cher que le reste, ce qui n'est pas surprenant vu la quantité de truffes râpées dessus. A noter pour une prochaine fois!
💬 Si vous aimez les brasseries d'antan, la convivialité, les casinos et les espaces confinés, c'est le bon endroit à l'entrée de la Via Latini, un lieu très central avec un accueil sans égal, 5 bières pression dont une à pompe et 3 frigos pleins de tant de bonté, et pour les bouches plus sophistiquées au rayon lambic (acide) avec une bonne variété. Si vous n'avez pas compris, je suis partial mais je me mets au défi de dire le contraire. 1 étoile pour la nourriture car il n'y a pas de cuisine mais le rayon snacks avec différentes variétés de bretzels et chips pourrait vous satisfaire
💬 chambre propre, personnel très sympa.
💬 La semaine dernière nous avons été déçus par les pizzas et l'attitude de la dame au téléphone qui m'a dit PRÉSOMPTENT !! LES PIZZAS N'ÉTAIT NI PRÉSENTABLES NI MANGEABLES !!!
💬 B.B. Calme un peu en dehors de Naples mais pas loin de la gare.. Même à pied. Bus pratique pour le centre.. Environnement et chambre propres. La porte de la douche a besoin d'être réparée un peu.. Le seul défaut est la chambre uniquement avec une lucarne sans air naturel mais avec climatisation.. Dans l'ensemble, c'était un bon lit confortable.. Equipé d'un minibar et en bas dans le hall d'un réfrigérateur public avec des boissons fraîches.. Qualité/prix recommandé
💬 Je ne sais même pas par où commencer. Nous avons réservé la chambre un soir à l'avance et avons obtenu une réponse immédiate à notre demande de nous enregistrer avant l'heure d'enregistrement. À notre arrivée, l'hôte - un homme incroyable, très bien organisé, avec un sens de l'humour et très gentil nous a laissé nous enregistrer. La chambre était très propre et avait un grand balcon avec une très belle vue. L'hôte nous a aidé avec des recommandations de restaurants, des horaires de bus et nous a même aidé à réserver un voyage à Capri pour un très bon prix. Le deuxième jour, il nous a laissé laisser nos bagages à la propriété et a attendu notre retour de Capri pour que nous puissions entrer dans la propriété. Je ne peux même pas vous parler du merveilleux petit-déjeuner qu'il a fourni. Tout était purement italien et très savoureux. Nous avons apprécié tous les efforts et nous reviendrons dès que possible. Je le recommande absolument !
💬 Ce n'est pas une expérience agréable par rapport aux prix du lieu. Service intrusif et mal formé. De la cuisine, deux plats sur trois que j'ai commandés sont arrivés avec des variantes (avec un si petit menu, ce n'est pas grand-chose). L'emplacement est vraiment magnifique mais le reste n'est pas à la hauteur. Péché
💬 Endroit idéal pour un séjour à Naples , proche de la gare et vieille ville, chambres propres , petit déjeuner sur le balcon pour commencer votre voyage .
💬 Une famille qui gère un endroit entouré de verdure, avec disponibilité, gentillesse et extrême courtoisie. Petit déjeuner copieux et fabuleux, compliments pour les délicieux gâteaux faits maison préparés par le propriétaire ! Enfants très attentifs et polis !. Alice nous a attendu jusque tard dans la nuit, merci encore pour votre patience (malheureusement grâce au trafic). Essayer!.