Sandwicherie 🇮🇹

Sorsi & Morsi Avis

📌 Via C. Battisti, 101, 65122 Pescara - Italie

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Sorsi & Morsi à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Sorsi & Morsi à Pescara

Olga.n

Le 11/09/2022 à 13:27

4 / 5

La charmante patronne s'est mise en quatre pour nous faire plaisir et la nourriture était très délicieuse. Je ne lui donne pas la cinquième étoile car il ne semble pas respectueux de l'environnement d'utiliser des assiettes, des verres et des couverts jetables.

Alice.u

Le 09/09/2022 à 21:10

5 / 5

Attention et soin, le personnel s'adresse au client avec des recommandations jamais banales. Personnel très compétent, ils prendront le temps de vous recommander la boisson parfaite pour vous, très appréciée.

Asia.e

Le 20/08/2022 à 22:18

1 / 5

Endroit sympa, mais boissons mal préparées, j'ai pris le mojito et ils me l'ont servi sans glace pilée ni cassonade.

Dr.Ing..k

Le 29/11/2021 à 12:36

3 / 5

Pas si unique

Mariella.o

Le 07/08/2021 à 20:33

5 / 5

Délicieux!!!!

Federico.a

Le 06/08/2021 à 18:52

1 / 5

2 verres de vin 10 euros... Trop ! Sans rien à manger

annamaria.i

Le 08/06/2021 à 06:13

4 / 5

Très gentil

Matteo.r

Le 18/10/2020 à 07:09

5 / 5

Lieu petit mais accueillant, personnel sympathique et courtois, bonnes assiettes accompagnées d'excellents vins.

placido.

Le 25/01/2020 à 14:59

5 / 5

Propriétaire très gentil Délicieux apéritif et dîner Petit endroit mais avec de la bonne musique

Riccardo.e

Le 12/01/2020 à 07:43

5 / 5

Excellent apéritif avec dîner

Vincenzo.c

Le 21/06/2019 à 20:24

5 / 5

une merveilleuse focaccia et un excellent verre de blanc. Gentillesse et professionnalisme

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.c fait le 21/06/2019 à 20:24 sur le  Sorsi & Morsi à Pescara
Max.i

Le 16/05/2019 à 19:41

5 / 5

Une garantie !!!!!!

riccardo.i

Le 10/05/2019 à 19:07

5 / 5

Professionnel, rapide et toujours courtois

Roberto.e

Le 23/03/2019 à 07:25

5 / 5

Endroit agréable et propre. Le sympathique propriétaire et le barman ont su me conseiller. Des cocktails fabuleux, pas comme ces détritus remplis de glace et d'eau que l'on trouve partout !

Monica.a

Le 16/03/2019 à 06:31

5 / 5

Un environnement amusant, jeune et accueillant😍😍😍

Pierantonio.b

Le 10/03/2019 à 06:37

5 / 5

Toujours agréable et lumineux, un endroit idéal pour passer du temps de qualité en compagnie de vieux amis

serena.a

Le 21/01/2019 à 22:22

4 / 5

J'aime. Plats rapides et délicieux. La propriétaire est vraiment gentille et serviable, elle résout toutes les situations !

Fabrizio.a

Le 22/12/2018 à 06:08

4 / 5

Vin et nourriture remarquables. Personnel sympathique, rapide et plein d'esprit. Peu d'espace et un peu de confusion

Matteo.a

Le 16/12/2018 à 19:00

5 / 5

Excellents cocktails et assiettes abondantes. Des prix en adéquation avec la qualité des produits. Hautement recommandé

Luigi.l

Le 24/10/2018 à 07:39

5 / 5

Raffaella numéro un

lino.a

Le 21/10/2018 à 18:20

5 / 5

Convivialité et convivialité

ILARIA.

Le 12/10/2018 à 20:16

4 / 5

Petit mais mignon. Apéritif délicieux et de qualité.

Sfera.m

Le 11/10/2018 à 10:01

5 / 5

Lieu intimiste, soigné dans les détails, avec une attention particulière de la part du propriétaire dans la préparation des plats (y compris végétariens). L'assortiment de vins est également excellent. Informé.

Maria.u

Le 24/09/2018 à 14:29

5 / 5

Le restaurant est situé sur une belle place du centre de Pescara

Gianluca.a

Le 21/06/2018 à 13:16

5 / 5

Lieu mythique !!!! Des entrées incroyables !!! Végétarien, végétalien, marinaro fal !!! Toujours avec des verres de nouveautés et de bières sélectionnées !!! Même mon Akita en est fou !!! Quand elle s'enfuit, elle y va !!! C'est désormais la mascotte du S&M !!!

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 21/06/2018 à 13:16 sur le  Sorsi & Morsi à Pescara

  • 🏪 Et Voilà Caffetteria e Gastronomia (137 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la gentillesse de Marilisa nous ont accueillis à merveille de ROMAGNO et EMILIA. Nous avons passé un bon moment. Café délicieux, tout comme les desserts et pâtisseries. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B Corte Kampánes (30 Avis)

  • 💬 En quelques mots: l'hôtel est juste MAGNIFIQUE ! ❤ Les chambres sont super jolies, très modernes tout en restant avec une architecture typique de Gallipoli vecchio ! Chaque détail est réfléchi, ce qui donne tout le charme de l'hôtel ! Il est super bien placé, dans la vielle ville et tout est à disposition ! Et pour finir, le personnel est super chaleureux ! L'accueil est juste parfait et super à l'écoute, quelque soit le problème il est toujours disponible ! Le petit déjeuner offre un très large choix, avec des pâtisseries faites maison ! Je n'ai rien à redire, cet hotel est juste P-A-R-F-A-I-T !


  • 🏪 Trattoria Alimentari Madda (6 Avis)

  • 💬 Sachant que je n'ai pas non plus déjeuné dans ce restaurant. Cependant, je tiens à féliciter Mme Alba pour sa résilience indomptable dans la poursuite de ce petit lieu/épicerie. Rencontrée lors d'une visite dans le petit village, elle nous a enchanté avec un respect humain vraiment hors du commun. Je lui souhaite le meilleur sur le plan humain et j'espère qu'elle pourra poursuivre encore un peu cette activité historique. Merci de tout mon cœur.


  • 🏪 Bar Bellacosta (10 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait Aimer


  • 🏪 Ristorante La Sirena (468 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant des produits frais bien cuisinés : poissons frais entier payés au poids. Très bonnes chips/frites maison et légumes bien cuisinés. Pas vraiment abordable mais ce sont des produits frais. Service efficace. Terrasse quand même bruyante étant proche d'une rue passagère.


  • 🏪 Garni' Rosa B&B Lago di Ledro (35 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, la dame est très gentille et serviable. Chambres propres, spacieuses et calmes. Rapport qualité/prix plus que correct compte tenu du quartier. Petit déjeuner plus que copieux avec des produits locaux.


  • 🏪 LA CAVALLINA CERIMONIE con RISTORANTE LA PIAZZETTA (969 Avis)

  • 💬 Parc aquatique en été, lieu de cérémonies tout le reste de l'année, très propre, avec un beau parc également ombragé et calme, idéal pour se détendre ou passer une belle journée entre amis, plusieurs piscines, grande, pour la plongée et une pour les enfants, des parasols, une bonne buvette avec plein de bonnes choses, et puis l'espace Oncle Bello avec transats et hamacs, tables à l'ombre, musique et piscine avec jeux pour enfants. Nous y allons depuis des années car c'est une garantie. Parking à proximité, ombragé et très grand. Le reste de l'année est consacré aux cérémonies et aux mariages et je vous propose de compter sur Laura qui vous donnera les meilleurs conseils 😉


  • 🏪 B&B Cascina Bartameloni (9 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique, une ancienne villa avec de grandes salles ornées de fresques, rénovée et confortable, immergée dans la campagne. Silvia et Enrico sont très gentils. Une vraie découverte.


  • 🏪 Agriturismo La Noce di Francesca (60 Avis)

  • 💬 À la fin de notre voyage de quatre semaines à travers la Toscane, la place Francescas était clairement notre point culminant. L'appartement est un rêve absolu et le lieu en lui-même est tout simplement magique. Belle vue, très belle piscine et Francesca est un ange qui met tout son cœur dans ce lieu. En tant que famille de trois chiens et plus, nous avons apprécié chaque jour et pouvons recommander La Noce si vous cherchez un endroit pour vous calmer et vous détendre.


  • 🏪 BBmolina (168 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en début d'après-midi afin de réserver la chambre on nous a dit que la porte de l'hôtel serait ouverte toute la nuit ainsi nous sommes allé dîner sur Vérone. A notre retour à l'hôtel vers 21h30 heures la porte était fermée aucune réponse du responsable de l'hôtel et aucune réponse sur la sonnette de l'hôtel après une heure passée dehors avec nos enfants nous avons enfin eu quelqu'un qui dormait à l'intérieur qui nous a ouvert. Entrer dans la chambre il y avait encore les poubelles rempli une odeur très désagréable aussi et la télévision qui ne fonctionnait pas nous avons très mal dormi des matelas de très mauvaise qualité qui font énormément de bruit et le lit qui grésille sur le sol énorme déception n'y allez surtout pas. très mauvaise expérience je le recommande à personne. Le responsable s'est bien foutu de notre tête honte à lui honte à lui honte à lui !!!!