📌 Via Zacheo, 8, 73014 Gallipoli - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 16:52
commençons par dire endroit agréable mais manque de parking
Le 16/08/2023 à 10:15
Emplacement parfait pour visiter Gallipoli, structure récemment rénovée et vous pourrez respirer tout l'air des Pouilles, personnel vraiment gentil et efficace. Nous avons deux petites filles et nous nous sommes tous très bien reposés dans le confort et la tranquillité. On reviendra certainement!
Le 06/07/2023 à 20:05
Personnel très sympathique et serviable, parfait, fortement recommandé 👌 emplacement très central dans la vieille ville
Le 17/08/2022 à 07:22
Séjour fantastique dans le centre historique, personnel fantastique, très gentil et serviable. Chambres propres et lit confortable, je le recommande vivement !
Le 09/07/2022 à 23:41
Magnifique et exclusif. Au cœur de la ville antique, nous avons trouvé la courtoisie, l'espace et la propreté, mais nous avons bien payé !
Le 23/09/2021 à 06:24
Magnifique BNB ! Les filles sont très serviables et sympathiques. C'est dans un excellent emplacement et la chambre est jolie, grande et très propre. Excellent petit déjeuner également - surtout le Tiramisu !
Le 16/08/2021 à 16:55
Belles chambres dans une résidence historique au centre du vieux Gallipoli. Excellents petits déjeuners servis avec charme et gentillesse. Superlatif! Nous reviendrons
Le 09/08/2021 à 09:05
Les chambres sont raffinées et soignées dans les moindres détails. l'ambiance du b&b est très calme, grâce également à la disponibilité et à la gentillesse des deux filles. Je le recommande vivement surtout pour son excellent emplacement.
Le 31/07/2021 à 09:02
Au coeur du centre historique de Gallipoli, dans le cadre de notre lune de miel nous avons passé 4 nuits dans ce charmant B&B. Situé dans un ancien bâtiment rénové avec des chambres magnifiques et uniques, une terrasse confortable et à courte distance de la plage et d'un large choix de restaurants. Les filles maintiennent une atmosphère hospitalière et un service professionnel impeccable. J'espère revenir 😃
Le 25/07/2021 à 12:56
Les chambres sont vraiment accueillantes, un style épuré dans un contexte simple et très agréable. Le petit déjeuner est excellent et peut être apprécié tranquillement dans la chambre ou sur la terrasse... Excellent emplacement... voir le coucher de soleil à Gallipoli est une expérience unique... Fortement recommandé
Le 13/08/2020 à 16:05
Emplacement très pratique pour rejoindre la plage et n'importe quel site du centre historique Les chambres sont accueillantes, propres et meublées avec goût Personnel très gentil Petit déjeuner super et authentique. Même si je suis atteint de la maladie coeliaque, ils ont réussi à me faire apprécier tous les délices des lieux, avec des gourmandises et des desserts spécialement préparés à la maison par eux.
Le 12/08/2020 à 20:39
Le séjour dans cette propriété était magnifique. Les filles sont très gentilles et toujours disponibles. La structure est dans une excellente position pour rejoindre les plages environnantes et visiter le centre historique. Propreté et service impeccable. Hautement recommandé.
Le 03/08/2020 à 11:47
Beaux appartements au coeur de Gallipoli. Murs historiques, restaurés de façon moderne, gérés par 2 sœurs super sympas. Délicieux petit déjeuner.
Le 25/02/2020 à 18:51
Situé dans le centre historique de Gallipoli, dans une position idéale. Les chambres sont belles, propres et confortables, toutes sur deux niveaux. Et Fedérica !! Très gentil et prêt à écouter et satisfaire les demandes du client. Le petit déjeuner était également excellent.
Le 24/09/2019 à 21:18
Au coeur de la vieille ville, propreté, bon goût, petits déjeuners excellents. Personnel très gentil.
Le 24/09/2019 à 07:26
Excellent séjour dans le centre historique, très confortable. Jeunes propriétaires disponibles, polis et affables. Installations d'une propreté exceptionnelle. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons si possible. Giovanna et Marco
Le 18/08/2019 à 09:02
Un endroit super accueillant et surtout très propre, un maximum de gentillesse et de serviabilité... que dire, tout est beau aussi parce que la structure est située dans le centre historique et donc une commodité absolue😊si je devais retourner à Gallipoli je choisirais vous 1000 fois plus, très bien les filles😊
Le 14/08/2019 à 18:50
un endroit sympa, très propre, de belles chambres, des gens très gentils et sympas 👍🏻😍😊
Le 27/07/2019 à 16:23
Endroit très agréable et accueillant ! Je le recommande absolument !
Le 26/07/2019 à 19:51
En quelques mots: l'hôtel est juste MAGNIFIQUE ! ❤ Les chambres sont super jolies, très modernes tout en restant avec une architecture typique de Gallipoli vecchio ! Chaque détail est réfléchi, ce qui donne tout le charme de l'hôtel ! Il est super bien placé, dans la vielle ville et tout est à disposition ! Et pour finir, le personnel est super chaleureux ! L'accueil est juste parfait et super à l'écoute, quelque soit le problème il est toujours disponible ! Le petit déjeuner offre un très large choix, avec des pâtisseries faites maison ! Je n'ai rien à redire, cet hotel est juste P-A-R-F-A-I-T !
💬 Une belle structure en pleine nature, à première vue très élégante grâce aux matériaux utilisés dans la construction. Environnements très accueillants et lumineux, personnel très sympathique. Je le recommanderais.
💬 Excellente pizza et excellent service, ambiance jeune. Prix à la portée de tous. Note globale de 8,5 sur une échelle de 10.
💬 On s'est fait avoir ! Ils voulaient nous facturer 500€ pour 6 personnes pour avoir 2 bouteilles de vin, des entrées et partager un plat ! J'ai réussi à le ramener à 350 €, ce qui était encore énormément trop cher ! Vraiment gâché ce qui aurait dû être une belle expérience
💬 Quelle oasis étonnante et inattendue au milieu d’un terrain vague. Je reviendrai certainement bientôt. Miss Mary a offert le meilleur service et a vraiment pris grand soin de s'assurer que notre groupe de touristes était hébergé. Le stationnement est un peu problématique lorsque vous arrivez dans un bus à 8 mètres. Cependant, cela n'a pas posé de problème à notre chauffeur.
💬 Équipe agréable et de bons conseils Plats excellents et scénarisés Dommage que ces restaurants n'existent qu'en Sicile
💬 Excellent service de livraison à domicile. Mais la surprise, ce sont les plats excellents ! Le risotto aux crevettes, courgettes et cerises est appétissant ! Excellentes rondelles de calamar, top olives Ascoli ! Délicieuse crème frite ! La première fois, nous avons eu les petits pieds qui étaient trop beaux ! Les plats arrivent brûlants ! Bien joué! Elena et Valerio
💬 Lieu moderne et élégant. Pause déjeuner avec des plats super délicieux, aussi bien des entrées que des desserts excellents. Bon choix de plats. Personnel sympathique et serviable. De nombreuses places de parking pour une pause déjeuner pratique et rapide. Compliments au professionnalisme du personnel et au chef pour les plats exquis. Possibilité d'acheter les produits qu'ils fabriquent en magasin. On reviendra certainement.
💬 La bretelle de sortie a été positionnée avec succès... sortie directement sur l'autoroute. Il y a une épicerie dans l'aile droite de l'hôtel. Mais par rapport à l'année dernière, le dîner est devenu moins bon... les animateurs dormaient à moitié... dans notre chambre les batteries ne fonctionnaient pas un jour sur deux à cause d'un sas.
💬 Lieu convivial. Service gentil. Plats délicieux. Le meilleur restaurant du coin. La patronne me fait mon cake à la pistache extra pour moi. Perfekter service. Tolles Essen! Vom Feinsten. Die Köchin macht uns extra das Dessert was ausverkauft war.
💬 Le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné durant notre voyage en Italie. La Villa Rita est un hôtel simple, dans un cadre magnifique : une piscine extérieure avec vue sur la mer, et une piscine intérieure à l'eau thermale (35°). Mais ce qui fait fait le charme de cet hôtel, bien au-delà de ses infrastructures, c'est son staff. En effet, toute la famille donne son maximum pour que tous vos désirs soient satisfaits à tout moment. Le petit-déjeuner est compris et complet avec de bons produits locaux. Mention spéciale à Gerardo, qui a su nous guider tout au long de notre séjour avec les meilleurs conseils (il connaît l'île comme sa poche) et surtout qui a assuré la navette entre La Villa Rita et la station de bus de Panza. Merci pour tout on reviendra sans aucun doute !!