📌 Via Cana, 22, 58044 Sasso d'Ombrone - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:30
Bel endroit, avec des gens très joyeux et sympathiques
Le 19/01/2024 à 19:36
L'endroit parfait Aimer
Le 09/12/2023 à 22:48
Endroit agréable où l'on peut manger des repas légers comme des pinces, des croûtons et des sandwichs, des desserts et des glaces avec des apéritifs, du bon vin local et autres boissons. Belles vues sur la vallée, musique et piste de danse. Pour les célébrations spéciales, des repas de 3 plats sont également proposés à des prix raisonnables.
💬 Personnel au TOP ! Élégant et agréable, sympathique et rapide en service. Environnement jeune, moderne et très propre. Idéal pour les petits déjeuners sucrés et salés, les déjeuners avec des plats chauds et un vaste assortiment de sandwichs et focaccias. Excellents apéritifs également avec un bon choix de vins blancs et rouges.
💬 Taverne de ferme rustique avec des opérateurs très sympathiques. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. La vue sur les montagnes et la vallée est unique.
💬 Il top
💬 Au début on a un peu de méfiance comme partout, puis avec le temps on se sent à l'aise, les pizzas à la tranche sont excellentes, les premier et deuxième plats sont bons, Recommandé pour passer une soirée tranquille
💬 Bon shopping..
💬 Pain brioches et beignets toujours frais pendant la période de Noël panettoni pandori et manciarelli A Pâques colombe gâteau salé et sucré purée et pain aux raisins toujours prêts à la place biscuit befanini biscuits aux amandes et chocolat
💬 Des plats exquis à un prix abordable! Une excellente adresse que je recommande vivement.
💬 C'était notre dernier jour à Naples (Volla) et nous avons décidé de prendre une dernière pizza dans un restaurant recommandé par notre hôte. Lors de notre voyage en Italie, les bonnes pizzas abondaient, mais celles-ci nous ont fait sortir du parc ! Il suffit de dire que nous avons mangé de tout, jusqu'au dernier morceau, car il était impossible de rien laisser derrière nous. J'ai encore eu faim le surlendemain... :) Et j'y retournerai certainement !
💬 Superbe hôtel. Personnel aimable. Les chambres sont parfaitement nettoyer chaque jour ; rien à redire sur la propreté. Le spa vaut clairement le détour. La connexion wifi est parfaite. De plus, la piscine avec le coin bulle nous permet de nous détendre tout en profitant du soleil. En outre, je recommande vivement cet hotel.
💬