📌 Via Giuseppe Mazzini, 4, 90031 Belmonte Mezzagno - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 13:27
J'ai envoyé une livraison pour les arancini, ils sont arrivés en 10 minutes, chauds et délicieux, le personnel était gentil et super serviable
Le 28/09/2019 à 17:00
Très bien
Le 27/09/2019 à 05:18
De délicieux sandwichs
Le 09/02/2019 à 20:58
Endroit agréable et accueillant
Le 29/11/2018 à 07:22
Bien joué.
Le 15/09/2018 à 18:27
Les meilleurs sandwichs à Belmonte
Le 07/05/2018 à 15:00
De vrais sandwichs !!
Le 10/02/2018 à 22:58
Excellents sandwichs
Le 09/02/2018 à 06:04
Sandwichs savoureux et environnement accueillant
Le 22/02/2017 à 16:17
Tout était délicieux, le personnel était sympathique et très gentil. Des prix modestes !
Le 04/02/2017 à 23:21
Des gars sympas et toujours disponibles
💬 En général, je ne m'arrête que pour prendre un café, mais le personnel est toujours très sympathique.
💬 Belle soirée entre amis et cousins de toute l'Italie. Excellent accueil de M. Serafino et nous avons mangé les torcinielli et bu du vin rouge. Merci à la prochaine fois
💬 Boulangerie historique avec d'excellents produits... dommage pour la grande dame qui vous sert... elle n'est pas courtoise... au contraire l'autre est sympathique et gentille
💬 Bel endroit avec des gérants très sympathiques et serviables, bonne nourriture avec un choix correct et d'excellents vins/cocktails, recommandés pour ceux qui aiment le gin, ils ont une gamme de choix vraiment intéressante.
💬 C'est un endroit incontournable à Tarquinia. Ses propriétaires sont cool et polis. Leur nourriture est fantastique et l'endroit est vraiment accueillant. Vous pouvez manger des plats locaux espagnols et italiens à un prix raisonnable. Je lui donnerais 6 étoiles si c'était possible.
💬 Super pub ! Un peu petit mais assez accueillant avec une télé. Nourriture délicieuse, super viande, sandwichs très savoureux, menu varié. Service un peu lent, personnel très sympathique. Prix moyens. Conseiller!
💬 2 € la part et un vrai régal. Que dire de plus ?
💬 Endroit magnifique! Très confortable aussi, les lumières lui donnent une ambiance très romantique :) la pizza était savoureuse et ils ont aussi des options végétaliennes dans le menu, ce qui est super. Cependant, le clou de la soirée a été... le tiramisu ! Tout simplement paradisiaque ! Certainement, cela m'a remonté le moral 😊
💬 Un endroit assez petit, propre et calme. Il y a aussi des tables à l'extérieur qui ont le seul défaut de ne pas pouvoir être recouvertes de parasols... donc par temps clair, vous êtes perpétuellement au soleil. Gestionnaires très sympathiques. Nous avons eu une entrée mixte de charcuterie et de fromages et une part de gâteau ; nous avons été satisfaits des deux choix. Autre point positif, le fait que nous ayons déjeuné dans une ambiance calme et relaxante ce qui a rendu l'arrêt très agréable. Rapport qualité prix dans la norme. Si je revenais dans la région, j'y retournerais avec plaisir.
💬 Dès notre arrivée nous avons trouvé l'appartement froid qui ne s'est réchauffé que dès la première nuit, des lits simples très inconfortables et instables, des serviettes de bain un peu sales.