📌 Via della Caserma, 23, 01016 Tarquinia - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 21/09/2020 à 07:48
Presque par hasard, nous sommes tombés ici un samedi après-midi alors que nous avions encore un déjeuner à emporter. Nous n'avons pas manqué les excellents sandwichs qui figuraient parmi les plats proposés. Les produits utilisés sont délicieux et de grande qualité, les sandwichs et charcuteries sont fraîchement préparés. Service amical et extrêmement serviable. je vous conseille
Le 17/09/2020 à 13:23
Bon à des prix raisonnables
Le 28/08/2020 à 19:56
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique! Je le recommande à tout le monde
Le 16/07/2020 à 21:11
SUPER🔝🔝🔝
Le 21/06/2020 à 20:41
à deux pas de la place principale de la ville en face du cinéma. excellent pour une bière avant et après le film (mais aussi sans film) à accompagner de produits locaux d'excellente qualité
Le 11/01/2020 à 21:04
Excellent poisson, qui met l'eau à la bouche. Excellent service, je le recommande.
Le 04/01/2020 à 16:30
Des tapas bonnes et savoureuses, mais surtout d'excellents seconds plats. La joue de veau était très moelleuse et très savoureuse, les brochettes de porc bien épicées et moelleuses également. Sangria douce mais bonne, excellent service, prix honnêtes.
Le 25/12/2019 à 20:53
Excellent j'ai très bien mangé
Le 21/12/2019 à 04:49
Super endroit, très bonne paella, prix honnêtes et excellent service !!
Le 04/12/2019 à 18:01
Le meilleur restaurant d'Italie
Le 01/11/2019 à 23:09
Jeune, accueillant, convivial, mélange parfait d'excellence italienne et espagnole.
Le 28/10/2019 à 20:51
Bonne nourriture, meilleur service et à un prix imbattable. Cuisine espagnole préparée par une femme espagnole 100% recommandée
Le 16/09/2019 à 13:26
Bel endroit, meublé avec goût et plein d'objets modernes (pour ainsi dire, ceux que j'utilisais quand j'étais petit...) qui décorent les murs et les meubles tout autour. Le gérant est sympathique et disposé à expliquer gentiment les particularités des plats ou les caractéristiques des vins. Les spaghettis allo scoglio étaient excellents et l'accompagnement avec un vin blanc local, Cincinnato, était excellent. Ils proposent également divers plats de la cuisine espagnole, principalement des paellas de différents types. Super trouvaille, dommage que ce soit si loin de chez moi !
Le 07/09/2019 à 18:49
Cuisine spectaculaire, excellent service et propriétaire très gentil
Le 06/09/2019 à 16:01
Excellente cuisine. Prix raisonnables (via la fourchette)
Le 29/08/2019 à 21:26
Terribles tapas de paella et le reste à oublier
Le 20/08/2019 à 15:48
Tombé dessus par hasard, ce fut une agréable découverte. L'endroit a un style très accueillant et épuré. Nous avons bien mangé et dépensé peu. Le propriétaire est très gentil, gentil et sociable. Si vous passez par ces régions, cela vaut la peine d'essayer.
Le 31/07/2019 à 11:16
Menu intéressant et agréable, service lent même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, facture plus qu'honnête.
Le 28/07/2019 à 19:45
Nous cherchions un endroit qui puisse proposer des plats végétariens et c'est très difficile dans le coin. Nous sommes arrivés tôt et il n’y avait encore personne. Excellent accueil, lieu particulier avec de nombreuses antiquités modernes. Ambiance sympa, pas du tout espagnole. La cuisine d'inspiration espagnole est très savoureuse. J'ai mangé une paella aux légumes très savoureuse et mon mari a mangé des boulettes de viande de légumineuses extraordinaires au curcuma. J'ai demandé au gars qui nous servait de me recommander un verre de rouge à disposition que je ne connaissais pas et, en fonction de mes goûts, il m'a apporté un excellent vin espagnol. Pendant ces jours de séjour, nous reviendrons certainement.
Le 28/07/2019 à 11:35
Haut 😋
Le 27/06/2019 à 20:21
Cuisine d'inspiration espagnole, bien préparée et très savoureuse. Personnel extrêmement sympathique et prix très bon marché. Conseiller.
Le 19/06/2019 à 08:20
Endroit très accueillant et personnel adéquat. J'attendais beaucoup plus de la cuisine espagnole en termes de saveurs. Je préfère les épices et les odeurs fraîches surtout quand la saison en offre beaucoup. J'étais très excité d'essayer les offres... Je n'étais pas content. Vin et desserts spéciaux mais je n'y retournerais pas
Le 17/06/2019 à 15:45
Coin d'Espagne à Tarquinia, petit mais accueillant, personnel sympathique, vraie cuisine espagnole car préparée par une espagnole.
Le 15/06/2019 à 20:05
C'est un endroit incontournable à Tarquinia. Ses propriétaires sont cool et polis. Leur nourriture est fantastique et l'endroit est vraiment accueillant. Vous pouvez manger des plats locaux espagnols et italiens à un prix raisonnable. Je lui donnerais 6 étoiles si c'était possible.
Le 13/06/2019 à 19:30
Excellente cuisine espagnole
Le 28/05/2019 à 16:17
Très bonne nourriture, prix honnêtes, propriétaires très sympathiques et accessibles
Le 16/03/2019 à 19:32
Endroit petit mais agréable et très unique. Nourriture exquise. Nous avons suivi les conseils du propriétaire et avons trouvé tout excellent.
Le 03/03/2019 à 17:02
Informé. Petit endroit tenu par des jeunes, cuisine excellente et copieuse à prix réduits. Nous avons dîné pour deux et avons eu : une entrée (une bruschetta à la tomate et une pomme de terre frite), pas d'entrée ni de deuxième plat, un ragoût et un tibia (un plat très généreux également composé de salade et de pommes de terre), de l'eau et une bouteille de vin. Le tout pour 42 euros. Bonnes saveurs et prix raisonnable.
Le 24/02/2019 à 17:38
Optimale !
Le 17/02/2019 à 14:14
Le restaurant est très grand et le service efficace. La viande cuite sur de grosses braises exposées est bonne.
Le 16/02/2019 à 17:48
Un look vintage et une cuisine à laquelle on ne s'attend pas. Traditions locales et espagnoles dans un mélange très réussi.
Le 12/01/2019 à 21:58
Toujours au top !
Le 06/01/2019 à 22:47
Chef madrilène qui propose des plats typiques de son terroir ainsi qu'une bonne sélection de plats locaux.La paella et le pulpo alla Gallega sont très bons. Dommage que l'endroit soit un peu froid en hiver. Le propriétaire est un gars très gentil et compétent.
Le 29/12/2018 à 09:18
Un peu d'Espagne...& un peu de cinéma !
Le 24/12/2018 à 22:57
Le personnel est vraiment agréable tout comme le lieu, les délais d'attente sont un peu longs comme c'est le cas pour la paella, les tapas sont vraiment savoureuses et les entrées sont vraiment excellentes... félicitations
Le 01/12/2018 à 15:01
Excellent restaurant
Le 25/10/2018 à 20:15
Fantastique
Le 17/10/2018 à 10:29
Excellente cuisine et personnel sympathique et serviable.
Le 29/09/2018 à 10:23
Je le recommande, environnement excellent et convivial
Le 09/09/2018 à 13:24
Excellent burger au fromage
Le 03/09/2018 à 20:50
Une paella spectaculaire
Le 02/09/2018 à 16:08
Je n'ai pas aimé le service, le lieu, le prix et le goût des plats
Le 30/08/2018 à 21:34
Bonne nourriture. Paella valencienne et mélange de poissons (sur commande)
Le 29/08/2018 à 10:00
Un restaurant fantastique avec un personnel très sympathique. Essayer
Le 27/08/2018 à 17:32
Excellente nourriture et délicieuse paella !!
Le 23/08/2018 à 21:58
Super paella 😋 assaisonnée avec convivialité et courtoisie
Le 30/07/2018 à 06:52
Excellente nourriture et gentil propriétaire. Des prix équitables et des portions équitables.
Le 14/05/2018 à 14:09
Cuisine délicieuse
Le 05/05/2018 à 17:27
Le personnel était vraiment courtois, gentil et serviable. L'endroit était petit mais charmant. Nous avons vraiment bien mangé, tout était délicieux. Le service était également rapide. Je le recommande vivement !!! là-bas un jour férié et je me suis trouvé vraiment bien, je reviendrai certainement même si c'est à l'écart pour moi ça vaut quand même le coup !
Le 13/03/2018 à 10:33
J'ai très bien mangé et bu
Le 03/02/2018 à 22:56
Convivialité et plats excellents
Le 03/01/2018 à 16:35
Endroit très amusant et caractéristique, excellent pour les tapas, mais aussi délicieux pour le déjeuner et le dîner !
Le 29/12/2017 à 10:55
Endroit mignon
Le 27/12/2017 à 11:07
Taperia, apéritif, déjeuner et dîner. Environnement chaleureux. Poulpe galicien spécial!
Le 03/12/2017 à 16:07
Endroit vraiment sympa. Propriétaire et hôte sympathique et gentil. Des plats fabuleux. Nous avons mangé des tapas et deux plats de paella (encre de seiche et fruits de mer) qui étaient vraiment abondants et savoureux. Hautement recommandé.
Le 23/10/2017 à 16:38
Excellent restaurant espagnol à essayer absolument !!!
Le 17/09/2017 à 19:02
Excellente paëlla....
Le 05/09/2017 à 07:20
Endroit sympa avec une déco cosy et des plats au goût particulier mais très bons
Le 05/09/2017 à 05:47
Très joli restaurant espagnol, chef madrilène, qui sert des tapas en tout genre. Nouveaux plats du jour en continu, sangria excellente, lieu neuf et de bon goût, propriétaire sympathique et facture conforme aux attentes.
Le 29/08/2017 à 22:16
Bon personnel original et sympathique
Le 28/08/2017 à 21:02
Tout simplement fantastique ! Sur conseil, nous sommes venus ici avec toute la famille, dont un enfant de presque huit ans. L'endroit est meublé dans un style fantastique, les propriétaires sont jeunes et accessibles, il y a une ambiance familiale et les plats sont vraiment FANTASTIQUES. De plus, le prix, pour des plats aussi particuliers et savoureux, est vraiment modeste ! Il y a une semaine, nous avons mangé dans une pizzeria bien connue et plus classique de la région et nous avons payé plus cher pour des plats qui n'étaient absolument pas comparables à ceux-ci. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 17/08/2017 à 22:36
Endroit magnifique et romantique, excellentes tapas
Le 08/08/2017 à 20:15
Bonne nourriture, portions généreuses, convivialité et courtoisie.
Le 29/07/2017 à 17:19
lieu accueillant, sangria fabuleuse et cuisine délicieuse. prix très honnêtes. On reviendra certainement. 👏
Le 24/07/2017 à 20:52
La seule chose à faire à Tarquinia vraiment à ne pas manquer, excellent rapport qualité/prix
Le 14/07/2017 à 16:07
Oui, il mange très bien... on a l'impression d'être en famille et on voit toujours d'excellents films. Antonietta et Roberto sont d'excellents hôtes.
Le 02/07/2017 à 12:03
L'endroit est agréable et accueillant. Faites attention à ne rien commander hors du menu. Si vous ne connaissez pas le prix ou ne parvenez pas à le lire, renseignez-vous pour éviter les surprises sur la facture.
Le 16/04/2017 à 11:41
Petit endroit, dehors, au milieu de la rue, la pseudo cuisine espagnole triomphe des fritures malsaines. Retour aux restaurants italiens.
Le 11/04/2017 à 19:14
Excellente cuisine et grand choix de bières, excellent vin aussi
Le 03/04/2017 à 10:11
Excellente, Excellente et toujours Excellente la cuisine de ce lieu ! Vraiment une incroyable surprise de l'avoir trouvé ! Vraiment excellent ! Les gérants sont très gentils et l'endroit est joliment meublé ! Bien joué!
Le 16/08/2016 à 19:10
Environnement bien entretenu, plein d'antiquités modernes. Offre de vins de qualité, de délicieuses tapas, légères et très soigneusement présentées. Gentillesse et rapidité du service.
Le 04/09/2015 à 06:35
Un petit bijou précieux ! La Cadena est un endroit vraiment sympa, avec un superbe intérieur, décoré de meubles et d'objets anciens. La nourriture est tout simplement fantastique. Nous avons dégusté un mélange de tapas espagnoles et locales, ainsi que quelques hamburgers angus. Le goût était incroyable et l'ambiance géniale. Le service était super sympa et nous avons même acheté un vieux lecteur LP.
Le 19/07/2015 à 21:09
Exceptionnel, à découvrir absolument. Enfin un œil attentif également pour ceux qui sont végétaliens accompagnés d'un style entièrement espagnol. Un emplacement au cœur de la Tarquinia médiévale, particulier et soigné, un personnel sympathique, courtois et compétent. Excellent choix de vins et de bières artisanales. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Propreté impeccable, propriétaire très gentil et hospitalier. Dans la pièce, il y a tout ce dont vous avez besoin. Ma copine et moi étions satisfaits.
💬 A 20 minutes de Brescia, immergé dans la tranquillité de la campagne et des vignobles, un véritable B&B confortable, des chambres calmes, propres et meublées avec classe. Le matin laissez-vous tenter par la splendide table dressée pour le petit déjeuner par Roberta, vous n'aurez que l'embarras du choix entre le salé et le sucré, les fruits, le yaourt et les céréales, le café rigoureusement préparé sur place avec le moka vous réveillera le temps d'un moment. nouveau jour.
💬 Le service était parfait avec un accueil et des personne très gentils. Le service n’est pas payant et les prix sont correctement indiqué je recommande. La terrasse est très spacieuse et calme
💬 Un peu petit, mais ils font d'excellentes pizzas maison et de l'herbe divine
💬 Une belle oasis de détente. Le B&B, situé au centre de Caserta, offre un rafraîchissement accueillant à tous ceux qui désirent paix et sérénité. L'accueil impeccable, l'attention portée à chaque détail, le design moderne et raffiné sont le joyau de ce lieu magique. Cela vaut la peine d'y retourner.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je vais à Val di Fiemme et à Fassa au moins une fois par mois pour le plaisir et pour le travail depuis 42 ans. Cette semaine encore, j'ai fêté mes 45 ans à l'hôtel Lucia. Moi, ma fille, mon partenaire et notre chiot Labrador. Dès que j'ai entendu Mme Lucia et son fils Valerio au téléphone pour la réservation, j'avais déjà ressenti la chaleur d'une gestion familiale. Nous arrivons et avons été vraiment accueillis par la chaleur et la gentillesse d'une vraie famille du Trentin. Hôtel appelé pension mais équivalent à un 3 étoiles sans problème. Grandes chambres... propres. Petit déjeuner copieux et produits de première qualité. Dîner fraîchement préparé par le chef de 30 ans... VALERIO est très disposé à donner des indications précises sur tout ce qui concerne les excursions à pied, à vélo, en voiture... Lucia qui vous enchante avec ses histoires. Je le recommande à bras ouverts à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience qu'on ne peut plus ressentir nulle part ailleurs. On se retrouve dans 20 jours.
💬 Si vous êtes dans la région un énorme choix de pizza à l'emporter et en plus excellentes.
💬 Nous avons trouvé cet hôtel par hasard lors d'une excursion en moto, à un prix très bon marché, compte tenu de ce que nous demandaient les autres hôtels de la ville, nous avions une chambre spacieuse, un lit confortable, il y a une télévision, une salle de bain avec fenêtres et est très faire le ménage. Pas de petit déjeuner, mais les bars sont très proches. Moto garée dans la petite route, fermée à la circulation.
💬 Un lieu vraiment unique et soigné dans les moindres détails, pour satisfaire différents types de saveurs et pour les éternellement indécis. Pizza et sushi vraiment excellents, nous avons choisi de goûter les deux et de conclure par un dessert. Les sushis sont à la carte, vous n'avez pas la possibilité de faire à volonté. Prix légèrement supérieurs à la moyenne mais mérités et adaptés au service et à la nourriture proposés.
💬 Uniquement pour le bout de mer visible depuis le balcon, je donne 2 étoiles, sinon ce serait 1... Inconvénients : - la superficie déclarée de la chambre est une zone avec une salle de bain et un balcon, et en effet il s'avère que dans une chambre pour 3 même deux personnes ne peuvent pas se croiser ; - la salle de bain est déjà assez usée, des toilettes fêlées, des accessoires de bain bon marché qui ne conviennent pas à un hôtel 4 étoiles ; - l'emplacement des prises nécessitera de ramper sur le sol, ou il y en a une là où le téléviseur est allumé ; - le parking se trouve quelque part là-bas, pas à proximité de l'hôtel ; - la piscine est également intelligemment photographiée comme des pièces et est plus petite en réalité, c'est-à-dire les adultes ne s'y fondront pas ; - l'amabilité du personnel laisse à désirer... ils ne sourient que parce qu'il le faut ; a accepté la commande, mais ne l'a pas complétée ou l'a perdue.