Les avis
Le 09/04/2024 à 15:50
Comme être à la maison
Le 12/02/2024 à 17:51
En général, je ne m'arrête que pour prendre un café, mais le personnel est toujours très sympathique.
Le 07/10/2023 à 06:35
Environnement familial avec beaucoup de professionnalisme et d'humanité, les gérants sont des gens très polis, environnement propre et soigné
Le 26/09/2023 à 09:55
Un bon café
Le 11/08/2023 à 05:17
Dans l'environnement d'excellents prix sympathiques satisfaisants pour revenir
Le 01/07/2023 à 05:30
Excellent endroit pour l'apéritif et le petit-déjeuner
Le 11/04/2023 à 17:23
Excellente fête d'anniversaire pour mon fils, service parfait
Le 06/11/2022 à 11:12
Optimal
Le 21/07/2022 à 11:15
Excellentes brioches avec des crèmes qui remplissent actuellement les meilleures de la région Courtois et gentil recommandé
Le 26/06/2022 à 13:44
Fantastique et agréable. Et de beaux croissants fourrés à la crème
Le 17/04/2022 à 09:45
Je suis revenu après 20 ans, c'est toujours un moment difficile, félicitations
Le 25/03/2022 à 19:40
Prix intéressants, personnel souriant, endroit propre et calme
Le 31/10/2021 à 21:52
Emplacement magnifique... Personnel très professionnel et sympathique... Endroit très cool... vaut vraiment le détour !!!!
💬 Petit café sympa. Des portions généreuses et très savoureuses. Les pâtes et les pizzas sont délicieuses. Je suis venu ici deux fois. Je recommande de visiter))
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique B&B au centre de Chieti, un environnement propre et bien rangé et à deux pas du centre. Luca est un hôte très serviable et accueillant, il nous a fait sentir chez nous comme un vrai natif des Abruzzes. Ce sera certainement notre point de référence pour les prochaines vacances dans les Abruzzes.
💬 Nous n'avons vu les propriétaires qu'à notre arrivée. Service inexistant comme le petit déjeuner. Je ne le recommanderais pas.
💬 Merci pour la chambre propre, le lit spacieux dans lequel nous avons facilement installé notre fils de 15 mois et le très bon choix de petit-déjeuner !!!
💬 Malheureusement, la seule expérience que j'ai eu dans cet établissement est une annulation de la part de la propriétaire le jour même (à 11h30) où nous devions faire le check-in (à 16h) alors que notre séjour de 4 nuits était réservé 3 mois avant. La raison invoquée était "le surbooking des chambres" ... je crois rêver ! Bravo les professionnels du tourisme ! Du coup, au lieu de passer la journée à visiter Capri comme prévu, j'ai dû trouver un hotel pour la nuit même en plein mois de juillet sur la côte Amalfitaine ... :) Je n'ai aucun doute sur le côté "paradisiaque" de l'établissement mais ça n'empêche en rien d'avoir une bonne gestion et surtout du respect pour les clients.
💬 Bar toujours bien achalandé du petit déjeuner le matin jusqu'aux apéritifs du soir, personnel toujours très serviable et souriant, le lieu dispose d'une jolie salle où l'on peut s'asseoir pour prendre l'apéritif et dispose également d'une jolie salle avec billard
💬 Nouvelle ouverture sur le lac Kaltern avec vue sur le lac, fortement recommandée. Super ambiance, nourriture très savoureuse et bon rapport qualité/prix.
💬 Pizzeria de bonne qualité. Large choix de plats, la pizza est recommandée selon moi. Grand jardin extérieur avec quelques jeux pour les plus petits. Il y a aussi un grand parking.
💬 L'Emplacement est très bien, à peine 10min a pied de la gare (attention à ne pas emprunter le tunnel le plus proche, il est vraiment flippant.). Le parking est gratuit dans la rue. Maintenant, les choses un peu moins réjouissantes. La communication avant l'arrivée a été assez compliquée. La chambre est sommaire. Pas de volets, pas réellement de rideaux non plus, forte odeur d'humidité. Dans la salle de bain , la douche est sale/dangereuse. Moisissure, morceaux de verre d'une porte de douche qui a dû être cassée, remplacée par un magnifique rideau. Cuisine très petite par rapport au nombre de personnes qu'il est possible d'accueillir. L'État général est assez sale. On ne sent pas l'envie réelle de faire des efforts. Dommage l'emplacement n'est pas si mal.
💬 Bel endroit pour votre déjeuner pendant le ski. La nourriture est délicieuse, les emplacements sont suffisamment grands pour les skieurs affamés et le service est rapide. Hautement recommandé.