Les avis
💬 Excellent restaurant, service impeccable
💬 Le 17 janvier je réserve 5 petits pains, deux au bœuf et trois au porc, je demande quand je peux venir les récupérer, j'obtiens la réponse demain à tout moment. Le 18 à 17h je me suis présenté mais on m'a dit "il va falloir attendre, ils seront prêts vers 18h30". A 18h15, après avoir attendu plus d'une heure au restaurant, une dame sort de la cuisine et me dit de manière grossière "Je ne suis pas là pour toi. Mes plaintes sur la manière peu sérieuse d'être traité n'ont servi à rien. À qui lit les évaluations des cas.
💬 Je ne peux pas en dire assez sur Chiusa dei Monachi !! C'est beau, propre, confortable. Surtout grâce aux propriétaires, Cinzia et Georgio ! En partant, vous aurez de nouveaux amis. Ils peuvent même vous donner une carte des meilleures visites à pied d'Arezzo, avec l'importance historique de ce que vous verrez (elle parle d'ailleurs très bien anglais). Ai-je mentionné la nourriture?!! Fantastique choix de pains, viandes, fromages, tartes, gâteaux... le meilleur repas B&B que j'ai jamais mangé ! J'ai hâte de retourner chez Cinzia !!
💬 Le plat était bon mais pas assez de quantité, je ressors le ventre presque vide pour un prix plutot élevé. Je ne recommande pas si vous avez faim.
💬 Je suis allé à cet endroit pour un apéritif. J'ai choisi l'apéritif sicilien et j'ai pu déguster une bonne caponata d'aubergines, d'excellentes panelle et deux arancini, le tout accompagné d'un spritz Aperol. Pour finir j'ai dégusté un petit cannoli offert par la très gentille Serena. Salutations à Andrea aussi même s'il n'était pas là puisqu'il est le chef cuisinier.
💬 Tout ce qui est à base de fruits de mer est excellent. Les pizzas sont exquises.A recommandé
💬 Super
💬 Amabilité des gérants, produits excellents, prix honnêtes. Les sandwichs sont d'une taille considérable. L'emplacement est optimal. Fourgon de livraison avec tente gazebo mobile avec tables et chaises. Bonne idée. Essayer.
💬 Très bon accueil, la chambre est très belle, très classe 👏👏👏
💬 L’un des meilleurs restaurants que je connaisse de toute ma vie ! La nourriture est délicieuse, le personnel est incroyablement gentil. Tous les plats sont très abordables et l'ambiance est accueillante. Je le recommanderais à 100%.