📌 Via Roma, 8, 37057 San Giovanni Lupatoto - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:53
Maintenant un kebab de confiance, des ingrédients de bonne qualité, de la bonne viande, le frère est un frère ;D
Le 19/04/2024 à 18:43
Kebab abondant, légumes frais. Servi en un temps record. Les gars sont sympas. Ambiance très rustique, comme il se doit pour un kebab chic.
Le 11/04/2024 à 08:36
Le meilleur kebab du coin sans aucun doute
Le 05/01/2024 à 08:21
Fournisseur officiel de ma famille ! Bien joué!
Le 27/12/2023 à 18:50
Le kebab super bon, le personnel très gentil ☺️
Le 15/12/2023 à 14:08
Sony est LE kebab de San Giovanni Lupatoto. Un établissement.
Le 11/12/2023 à 06:50
Le meilleur kebabbaro de tous les temps
Le 09/09/2023 à 11:01
Excellent Kebab. Le Kebab le plus propre de Vérone. Salut
Le 11/07/2023 à 19:21
Je suis venu plusieurs fois chercher des kebabs et des chips, ils sont très sympas
Le 10/07/2023 à 18:22
Très bien
Le 06/07/2023 à 22:50
Je donne 3 étoiles car vous avez fermé avant 1h du matin, si vous fermez à 1h du matin vous fermez à ce moment-là, ce n'est pas agréable d'être une mauvaise personne et de fermer tôt pour on ne sait quelle raison
Le 01/07/2023 à 20:27
Sony numéro un
Le 29/04/2023 à 19:01
Sony Kebab ne déçoit jamais : avant un film, à 1 heure du matin ou même pour un dîner normal. Très bon kebab et portions généreuses😍. Large choix de plats, horaires courts. Au centre de San Giovanni, une position plus que stratégique aussi bien en voiture que par d'autres itinéraires. Je le recommande volontiers à tout amateur de kebab en série
Le 07/03/2023 à 22:01
Vraiment bon kebab. Savoureux et pas lourd. Même les aliments frits sont bien cuits, et vous dépensez alors la bonne quantité. Personnel rapide et courtois. Bien joué!
Le 05/09/2022 à 09:22
Un bon kebab, savoureux mais pas lourd. Il existe également de nombreuses autres spécialités. L'endroit est propre et bien rangé. Pas très grand. Il n'y a aucun endroit pour manger à l'intérieur. À emporter uniquement. Possibilité de paiements en espèces ou par carte. Prix abordables. Les portions sont généreuses. Personnel rapide et sympathique. Il me semblait qu'il parlait peu italien. Mais on se comprend facilement. Il y a une marche à l'entrée, facile à franchir.
💬 Appartements spacieux, fraîchement rénovés et aménagés avec goût. Les hôtes sont très sympathiques et hospitaliers - merci tout spécial pour le merveilleux petit-déjeuner et les recommandations d'attractions :) Lac de Garde - cinq minutes en voiture * peu importe : il y a une télévision dans la chambre, vous pouvez regarder Netflix
💬 Nous avons testé 3 fois. Le proseco est bien servi et tres frais .les pizzas pates fines et croustillantes sont garnies correctement et servies rapidement. Quand au rizzotto a la crème de scampi il est copieux et goutu. Le plat signature reste les pastas de la mer a essayer absolument. Sans oublier le service très agréable et efficace et surtout giovanni professionnel avenant sympathique avec son épouse a la caisse dont l humour et la complicité nous ont fait passer trois agréables soirées. Ps pour giovanni merci pour le sorbet citron
💬 Nous remercions tous ceux qui, de 2017 à 2022, ont choisi La Bottega 13 B&B. Nous vous souhaitons de nouveaux séjours en immersion dans la nature des Apennins. Merci encore pour votre respect et votre soutien. Angèle et Marco.
💬 Pas de mots pour décrire à quel point nous avons été bien accueillis dans ce bel endroit en Calabre... Les propriétaires sont très gentils et vous font sentir comme chez vous... Sans parler de la nourriture... LA NOURRITURE... La nourriture était à tomber par terre cuisiné avec amour et frais de la région. Je me ferai un devoir de revenir un jour pour une période plus longue😉❤️ Grazzie e Saluti da Malta
💬 Pizzas à pâte fine délicieuses. Grand choix de pizzas à tarifs très raisonnables. Accueil sympathique.
💬 El magasin propose un excellent vin et d'excellents plats faits maison. Pan biscuit et soppressa, un bon premier plat, et le propriétaire est sympathique et serviable. J'ai payé un prix plus que juste. Je ne comprends pas les avis négatifs pour des attentes déçues ou une étoile sans explications. C'est incorrect. Cela dit, j'y retournerai car j'ai passé un bon moment.
💬 Je recommande vivement cet endroit pour découvrir le goût de la pizza sicilienne - la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. L'hôte est très serviable, j'ai vraiment apprécié la communication.
💬 Les propriétaires sont très gentils, les chambres et salles de bains sont accueillantes et TRÈS PROPRES. notre réveil a été enchanté par une magnifique collection, où nous avons dégusté des tartes préparées par le propriétaire. Non moins important est le paysage enchanteur, presque féerique, la tranquillité de la longue promenade, je le recommande.
💬 Endroit super très bonne cuisine.tres bon accueil. Géniale. Je recommande vivement
💬 La pizza est excellente, des ingrédients à la pâte, je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza à emporter, également en raison du vaste choix. Le personnel est vraiment serviable et ponctuel. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment bien, merci. Absolument recommandé !!