📌 Via Canova, 35, strada SS490, frazione Magliolo, 17020 Canova - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/08/2019 à 15:38
Bel endroit, très familier. Appartements propres et accueillants. Propriétaires très gentils et serviables. Situé juste à côté de la mer, quartier très calme. Hautement recommandé.
Le 10/07/2019 à 06:23
Excellent accueil, le propriétaire est également venu nous chercher en voiture à Melogno
Le 26/06/2019 à 04:21
C'est une ferme d'excellente qualité et hospitalité
Le 20/06/2019 à 18:19
Très bien!!!
Le 15/06/2019 à 06:50
Excellente structure très proche de l'Alta Via dei Monti Liguri, les propriétaires sont très serviables, un éloge particulier va à Stefania qui prend soin de la structure impeccablement. Excellent petit déjeuner
Le 02/09/2018 à 21:03
Excellente installation propre !!!!
Le 26/06/2018 à 09:26
Je suis resté 3 jours avec ma copine et nous avons passé un très bon moment, un endroit idéal pour ceux qui recherchent un compromis entre la vue panoramique sur les montagnes et la proximité de la mer. Je vous conseille!
Le 17/06/2018 à 16:24
Les propriétaires sont très gentils, les chambres et salles de bains sont accueillantes et TRÈS PROPRES. notre réveil a été enchanté par une magnifique collection, où nous avons dégusté des tartes préparées par le propriétaire. Non moins important est le paysage enchanteur, presque féerique, la tranquillité de la longue promenade, je le recommande.
Le 17/06/2018 à 12:28
Expérience d'une seule nuit : chambre double très agréable et bien meublée, salle de bain propre avec grande douche et petit déjeuner vraiment bien garni ! Les propriétaires sont également très gentils
Le 25/08/2017 à 14:28
Fantastique
Le 23/08/2017 à 04:36
Bel endroit et propriétaire très gentil
Le 06/08/2017 à 03:37
Un endroit calme et propre à un excellent prix !
Le 15/07/2017 à 08:30
BEL ENDROIT....LES PROPRIÉTAIRES SONT DEUX AMOURS IL Y A TANT DE CONVIVIALITÉ...COMME ÊTRE EN FAMILLE....NOUS SOMMES RESTER 5 JOURS, DÉSOLÉS NOUS NE POUVONS PAS RESTER PLUS LONGTEMPS...LE TRAVAIL NOUS APPELLE...MAIS LA PROCHAINE QU'ILS ONT NOUS SERONS DE RETOUR À LEUR SÛR... JE RECOMMANDE CE BEL ENDROIT DANS LES MONTAGNES À PAS MÊME 15 MINUTES DE LA MER... EXCELLENTE COLLECTION... TRÈS PROPRE!!!! BELLE MAISON DANS UN ENDROIT JOLIE. CHANTAL ET ÉRIC
Le 02/07/2017 à 17:39
Bel emplacement, personnes exquises et très serviables. Cela mérite vraiment une halte loin du chaos quotidien pour s'immerger dans la verdure à quelques kilomètres de la mer. Je le recommande fortement.
Le 17/06/2017 à 04:44
Endroit calme dans l'arrière-pays de Finale Ligure
Le 07/05/2017 à 23:31
Excellente position panoramique et loin du chaos
Le 07/01/2017 à 07:14
cet endroit n'est qu'une apparence. .. ils nous ont loué un studio juste pour dormir pour 50 euros sans reçu. .toute la nuit dans le froid sans chauffage... et je suis un idiot qui a payé pour ça.. faisons quelques contrôles fiscaux sur cet endroit... et.... N'y allez pas....
Le 09/08/2016 à 13:37
Personnel sympathique, les chambres sont propres. Le petit déjeuner était bon mais pas copieux
💬 Séjour parfait ! Tous louables : l'emplacement central et calme, à proximité du phare, la suggestion. Enzo et hôte au top, serviable, gentil et attentionné. Trouver des vélos électriques directement chez soi, c'est super ! Le jardin équipé est un lieu de détente absolue. Le petit déjeuner simple et savoureux, avec des confitures d'oranges et de citrons du jardin. Café, eau et tisanes toujours disponibles. Autonomie et disponibilité maximales pour garder vos bagages en cas de départ l'après-midi. Super rapport qualité/prix. Je recommande fortement de séjourner à la Villa Caterina pour profiter de la splendide Procida tout en vous sentant chez vous, parmi des personnes respectables. Ne cherchez pas ailleurs : la Villa Caterina est le séjour parfait ! Félicitations !
💬 Tellement impressionné par la qualité pour le prix. L'extérieur, si vous pouvez en réserver, est magnifique, surtout en été. L'intérieur est un peu moins impressionnant et a besoin d'être rénové. La nourriture est vraiment bonne ! Un grand pot de pâtes à partager était délicieux, le tiramisu était vraiment énorme, les serveurs sont sympathiques, la bière est Augustiner - une excellente Munich Lager - et le vin de la maison, rouge et blanc, est excellent, ainsi que les prix. Dans l’ensemble, si vous êtes dans le coin, la thiamine mérite une visite.
💬 Je n'ai jamais mangé 1 aussi bonne pizza! Pâte fine moelleuse et croustillante en même temps Nous les avons dégusté dehors sur la petite place qui est toute mignonne et typique Les italiens avaient sorties leurs chaises et discutaient en famille J'ai adoré cette ambiance!
💬 Restaurant conseillé par notre hôtel Se situe dans une petite ruelle Accueil chaleureux Plats délicieux et goûteux Rapport qualité / prix rien à dire très correct Je vous le recommande
💬 La chambre était propre. La décoration est très particulière et rend l’ambiance… tout aussi particulière. Le petit déjeuner est bien : croissant, yaourt, tartines de brioche, jus d’orange en poudre La localisation est idéale.
💬 Tout était au top! Pizza incroyable, accueil très sympathique….adresse à recommander! Merci beaucoup
💬 On a très bien mangé, de bonnes pizzas bien croustillantes ! Les serveurs sont très sympa, le cuisinier a chaud devant son four mais il fait son travail avec amour. Merci à l'équipe !
💬 Mon mari et moi avons récemment séjourné dans cette magnifique structure, un lieu enchanteur, la suite est très élégante avec une attention aux moindres détails tout comme la salle de relaxation enrichie d'une fresque au plafond qui souligne le fait que les chambres sont situées dans un bâtiment d'Asti, et dans la salle du petit-déjeuner très accueillante, un petit-déjeuner est servi spécialement préparé pour les clients par le chef du restaurant relié à la structure. Merci pour la merveilleuse expérience que vous nous avez offerte.
💬 Propriétaires très aimables. Bonne cuisine. Buffet du petit déjeuner très copieux. Tout pour passer un excellent séjour.
💬 Nous avons passé un séjour formidable avec un panorama sur les montagnes. Propriétaires très gentils et offrent une ambiance conviviale. On recommande vivement !