📌 Via Canova, 35, strada SS490, frazione Magliolo, 17020 Canova - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/08/2019 à 15:38
Bel endroit, très familier. Appartements propres et accueillants. Propriétaires très gentils et serviables. Situé juste à côté de la mer, quartier très calme. Hautement recommandé.
Le 10/07/2019 à 06:23
Excellent accueil, le propriétaire est également venu nous chercher en voiture à Melogno
Le 26/06/2019 à 04:21
C'est une ferme d'excellente qualité et hospitalité
Le 20/06/2019 à 18:19
Très bien!!!
Le 15/06/2019 à 06:50
Excellente structure très proche de l'Alta Via dei Monti Liguri, les propriétaires sont très serviables, un éloge particulier va à Stefania qui prend soin de la structure impeccablement. Excellent petit déjeuner
Le 02/09/2018 à 21:03
Excellente installation propre !!!!
Le 26/06/2018 à 09:26
Je suis resté 3 jours avec ma copine et nous avons passé un très bon moment, un endroit idéal pour ceux qui recherchent un compromis entre la vue panoramique sur les montagnes et la proximité de la mer. Je vous conseille!
Le 17/06/2018 à 16:24
Les propriétaires sont très gentils, les chambres et salles de bains sont accueillantes et TRÈS PROPRES. notre réveil a été enchanté par une magnifique collection, où nous avons dégusté des tartes préparées par le propriétaire. Non moins important est le paysage enchanteur, presque féerique, la tranquillité de la longue promenade, je le recommande.
Le 17/06/2018 à 12:28
Expérience d'une seule nuit : chambre double très agréable et bien meublée, salle de bain propre avec grande douche et petit déjeuner vraiment bien garni ! Les propriétaires sont également très gentils
Le 25/08/2017 à 14:28
Fantastique
Le 23/08/2017 à 04:36
Bel endroit et propriétaire très gentil
Le 06/08/2017 à 03:37
Un endroit calme et propre à un excellent prix !
Le 15/07/2017 à 08:30
BEL ENDROIT....LES PROPRIÉTAIRES SONT DEUX AMOURS IL Y A TANT DE CONVIVIALITÉ...COMME ÊTRE EN FAMILLE....NOUS SOMMES RESTER 5 JOURS, DÉSOLÉS NOUS NE POUVONS PAS RESTER PLUS LONGTEMPS...LE TRAVAIL NOUS APPELLE...MAIS LA PROCHAINE QU'ILS ONT NOUS SERONS DE RETOUR À LEUR SÛR... JE RECOMMANDE CE BEL ENDROIT DANS LES MONTAGNES À PAS MÊME 15 MINUTES DE LA MER... EXCELLENTE COLLECTION... TRÈS PROPRE!!!! BELLE MAISON DANS UN ENDROIT JOLIE. CHANTAL ET ÉRIC
Le 02/07/2017 à 17:39
Bel emplacement, personnes exquises et très serviables. Cela mérite vraiment une halte loin du chaos quotidien pour s'immerger dans la verdure à quelques kilomètres de la mer. Je le recommande fortement.
Le 17/06/2017 à 04:44
Endroit calme dans l'arrière-pays de Finale Ligure
Le 07/05/2017 à 23:31
Excellente position panoramique et loin du chaos
Le 07/01/2017 à 07:14
cet endroit n'est qu'une apparence. .. ils nous ont loué un studio juste pour dormir pour 50 euros sans reçu. .toute la nuit dans le froid sans chauffage... et je suis un idiot qui a payé pour ça.. faisons quelques contrôles fiscaux sur cet endroit... et.... N'y allez pas....
Le 09/08/2016 à 13:37
Personnel sympathique, les chambres sont propres. Le petit déjeuner était bon mais pas copieux
💬 Le restaurant To Sushi à Udine est le paradis des amateurs de sushi ! Avec ses offres fraîches et savoureuses, c'est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise. Cependant, certains clients ont remarqué que le service peut être lent aux heures de pointe. Néanmoins, l'ambiance chaleureuse et les délicieux sushis font de To Sushi un excellent choix pour une aventure culinaire à Udine !
💬
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide. Le café et la nourriture étaient extrêmement bons. Le propriétaire un jeune homme très agréable. Nous avons commencé à parler avec 2 autres clients : 2 jeunes femmes, dont une de New York, presque notre voisine. Beaucoup de choix aussi bien salés que sucrés.
💬 Hôtel situé dans le centre de Turin, décor classique, élégant. Le personnel est agréable, petit déjeuner de très bonne qualité, spa très joli, cocooning et agréable. Je recommande cet hôtel !
💬 Grande hospitalité. Le personnel est incroyablement sympathique et passionné par l'hôtel et ce qu'il fait. Le petit déjeuner était vraiment un moment fort et la nourriture était entièrement faite maison (y compris le yaourt) et était délicieuse. Le seul inconvénient était que le dîner était un peu limité et que l'hôtel était assez éloigné des autres options. C'était une rue sombre et étroite, sans éclairage public à traverser en revenant de la ville.
💬 Petit supermarché en haut de la ville.
💬 Serveuse pas trop accueillante
💬 Lieu idéal pour prendre un apéro entre amis avec ça très belle vue sur le lac du côté de Maderno. Je conseille vivement.
💬 découvert par hasard en passant par ce lieu pour le travail incroyable! de délicieuses pommes de terre ! cuit à la perfection! Je n'ai pas déjeuné hier, j'étais plein de pommes de terre...... endroit magnifique, grand, aéré et très propre ! Je reviendrai dès que possible
💬 Très bel endroit avec serveuse très sympathique, excellent café et Arancini