Les avis
💬 L'hôtel n'est pas mal dans l'ensemble, je ne donne malheureusement qu'une étoile car, à mon avis, les propriétaires sont malins. Personnellement, avant de réserver quelque part, j'aime parler au téléphone pour connaître les différentes conditions d'un hôtel. Dans ce cas précis, nous sommes restés avec trois familles, dont deux avec des chiens. Lors des conversations téléphoniques, on m'a dit que les chiens étaient libres et comme nous en avions 3, c'était aussi une des raisons de les choisir. Quand nous sommes allés payer, sur la facture je me suis retrouvé avec 90 euros pour deux jours, pour les 3 chiens. J'ai vérifié les emails de réservation et j'ai vu qu'il était précisé que le billet gratuit n'était disponible que si le paiement était effectué en espèces, sinon pas. Malheureusement, je ne l'avais pas remarqué. Au moment du paiement, on m'a demandé si je souhaitais payer en espèces ou par carte mais sans préciser la différence. Comme je n'avais pas "remarqué" la différence et que je devais quand même récupérer le reçu et/ou la facture, je me demande quelle différence il pourrait y avoir dans le mode de paiement, même si personnellement j'aurais certainement préféré payer en espèces. ce que je fais presque toujours, et dans ce cas j'aurais payé 90 euros de moins !!!
💬 Endroit très sympathique dans le centre de la station, la personelle de l'acceuille une femme très charmante et acceuillante et souriante, malgrès son français peu évident, heuresement que l'anglais est là, ils sont à disposition pour satisfaire nos besoins, notament les demandes pour le petit déjeuné plus tôt ! 👏 10/10 :) 😇
💬 Nous avons dégusté une délicieuse glace et avons été très chaleureusement accueillis ! Cet endroit a une super ambiance et la playlist musicale était super aussi ! Merci d'avoir rendu notre voyage à Nicosie mémorable!
💬 Il. Top👍
💬 Le lieu est grand et spacieux, il y a de la place pour de nombreuses personnes, même pour de grands groupes. Disons que ce n'est pas nouveau, une rénovation serait à prévoir. Les bières sont bonnes, rien de comparable à celles que fabriquent les frères trappistes. Ah, ça ferme assez tard. Je n'ai aucune idée de la cuisine, mais les rondelles d'oignon que j'ai reçues n'étaient pas particulièrement satisfaisantes.
💬
💬 Expérience parfaite. Chambres neuves, équipées de tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire serviable et gentil
💬 Endroit facile d'accès avec une bonne sélection de kebabs, panini, pizza 🍕 😋
💬 Très belle structure, dans une position stratégique pour rejoindre diverses plages magnifiques ainsi que diverses attractions caractéristiques de la région. La chambre était très propre et bien rangée. Nous avons apprécié le ménage quotidien de la chambre ! La dame Rosa Maria qui nous a accueillis était vraiment incroyable, super gentille et serviable, elle nous a recommandé beaucoup de choses à visiter ; préparé comme un guide touristique ! Très bon petit déjeuner buffet copieux sur la terrasse de la propriété. Nous avons vraiment passé un très bon moment ! Nous le recommandons et y retournerons certainement !
💬 Au mois d'août, j'ai passé 10 jours en pension complète avec des amis dans cet hôtel qui, bien que n'étant pas un 5 étoiles, offrait un service, une propreté et une qualité considérables. Environnement très propre avec linge neuf, petit déjeuner buffet copieux (cappuccino/café, croissant, pizzas, biscuits, confiture, Nutella, yaourt, jus de fruits etc.), déjeuner et dîner avec de bonnes portions avec un choix de deux entrées, deux plats principaux, deux accompagnements et diversifiés chaque jour. Ah, j'oubliais, à chaque déjeuner, il ne fallait pas manquer un plat de poisson. Je pense que j'y retournerai car le rapport qualité prix est excellent. John