📌 Via Privata Taggia, 26, 20153 Milan - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Ce fut un réel plaisir de découvrir ce magnifique B&B entouré par la verdure du Salento. Pratique pour la mer, également accessible à pied ou à vélo. Position stratégique pour voyager en voiture dans tout le Salento. Chambre et salle de bain de bon goût, bien rangées et impeccables. Mme Fabiola est la véritable valeur ajoutée, toujours disponible en toute discrétion. Agréable petit déjeuner servi dans la véranda. Je reviendrai bientôt !
💬 On y mange merveilleusement bien. Loin d'une cuisine de refuge dans la présentation. Les propriétaires sont delicieux ! Grand sourire avec une nvie non dissimulée de faire plaisir aux clients Bref , vous ne regretterez pas vos 30mn de marche sur une route forestiere
💬
💬 Moreno et Barbara étaient accueillants, serviables et fantastiques ! Ils nous ont toujours fait sentir chez nous et, avec un petit enfant, c'était fondamental. Grands espaces communs, chambre confortable. Entouré d'un paysage magnifique, nous ne pouvions rien demander de mieux pour des vacances totalement relaxantes. Idéal pour ceux qui veulent passer un séjour en immersion dans la nature et la tranquillité Marches. Merci!
💬 🔝🔝🔝
💬 Top, propre , chaleureux, je recommande ! 🍸
💬 1 heure de file d'attente sous le soleil quand à la fin j'ai vu un groupe de personnes arrivées seulement 10/15 minutes plus tôt, assises et immédiatement servies avec des boissons et de la nourriture. Grand coup bas 👎🏼 non seulement lenteur dans le service mais aussi peu de justesse pour ceux qui étaient au rendez-vous avec tant de patience. C'est peut-être bien mais ce n'est pas le seul kiosque de Grottaferrata et honnêtement plus jamais. À quelques mètres de là et après seulement 5 minutes d'attente, j'ai mangé un délicieux sandwich à la porchetta.
💬 Excellente adresse! Une très belle sélection de poissons, mais surtout une cuisson parfaite. Les desserts sont les meilleurs que nous ayons mangé à Venise. Tout est tellement bon que le seul regret est de ne pas en avoir plus dans l’assiette ☺️
💬 Merveilleux restaurant dont nous profitons pour la 3ème fois en 4 ans .. À chaque fois délicieux 😋. Bon, beau et servi dans un cadre très agréable par un personnel aux petits soins . Magnifique carte des vins conseillée par un très bon sommelier. Merci 🙏
💬 Excellent endroit pour la tranquillité et la gentillesse. La mise à disposition de kiosques à journaux et de souvenirs. Je préfère le café américain, il est bon tant en quantité qu'en qualité. Les gens sont sympathiques à tout âge.Le club de motards "MC Nomads" est à votre disposition. Je vous donne ma note est de 8 et je vous félicite. Je vous salue et profite de votre verre pour vous détendre ! 😃