Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B D'Ambrosio Avis

📌 Via Privata Taggia, 26, 20153 Milan - Italie

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur B&B D'Ambrosio à Milan

Les avis

Les dernier avis sur B&B D'Ambrosio à Milan

  • 🏪 salerno felix (11 Avis)

  • 💬 Située à l'entrée du centre covid, la salle de bain est une cabine de douche avec WC et lavabo à l'intérieur de la cabine elle-même. Au dernier moment, il nous dit d'arriver tôt car sinon nous ne pourrons pas rester la demi-heure supplémentaire convenue, puis il ferme toutes les chambres après avoir dit que nous pourrions aussi aller dans les autres à notre guise. Le lit est confortable et la machine fait du bon café, le coin lecture est également intéressant.


  • 🏪 Le Sgagliozze di Donna Carmela (385 Avis)

  • 💬 Une très belle adresse dans Bari. Sur une petite place typique avec de « vrais » italiens, un petit restaurant qui donne l’impression de manger chez l’habitant. Pour 20€ nous avons eu deux bières + l’entrée typique (de la polenta frite) et une assiette d’orrechiette : un délice et terriblement local. Bref allez y si vous souhaitez du simple et du bon.


  • 🏪 Birrificio, Agri Camping, Pianella (Pe) e Agripub Golden Rose di Chiappini Melania (312 Avis)

  • 💬 Petite halte d'une nuit, très bien accueilli, terrain très propre, bien arboré avec tous les services. Nous n'avons pas essayé le restaurant mais avons goûté et acheté de la bière que nous avonns trouvée très bonne. Seul petit bémol un peu de passage sur la route toute proche mais qui diminue beaucoup la nuit. Je recommande et j'y reviendrai si l'occasion se présente .


  • 🏪 Cruderia di mare "ITTICA CRISETTI" (179 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement impressionnés par notre expérience à la Cruderia di Mare 'ITTICA CRISETTI' à Termoli. Tenu par un couple soudé, l'ambiance accueillante et familiale a rendu le repas encore plus agréable. La dégustation crue a été une expérience sensorielle unique, avec des saveurs fraîches et délicates qui se mariaient parfaitement. Le premier plat, des raviolis aromatisés à la tequila et à la bière saupoudrés de homard bleu haché, était un chef-d'œuvre de créativité et de goût. Giovanni est extrêmement gentil et aimable, rendant notre séjour inoubliable. Nous avons terminé le déjeuner avec un délicieux sorbet, qui a couronné une expérience culinaire inoubliable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de crudités à la recherche d'une expérience gastronomique authentique et mémorable.


  • 🏪 Fior di Bosco Albergo Ristorante (522 Avis)

  • 💬 Excellent SPA !!! Il y a un sauna, un bain turc, la piscine n'est pas très grande, mais on peut très bien nager ! Jacuzzi luxueux. Entrée 16 euros, le mercredi pour les femmes - 10 euros. Ouvert de 17h à 22h en semaine. Tout est parfaitement organisé et très propre. Il n’y avait presque personne, nous étions juste nous deux.


  • 🏪 B&B SCIARAMMOLA (20 Avis)

  • 💬 Si je dois donner une note « sèche », je donne ZÉRO !!!!!. Lors de la réservation, j'avais posé des questions précises à la propriétaire en tant que voyageuse "MOTO" et elle m'a rassuré sur tout !! Mais bon, elle a oublié de me dire que pour y arriver il fallait : Traverser une berge de rivière sur environ 500m, un chemin muletier à moitié asphalté plein de virages étroits en épingle et des dénivelés de 20/25% et si j'arrive à ne pas me faire mordre par le quartier des chiens de bergers !! Outre le fait qu'ils ne m'ont pas prévenu qu'ils avaient subi un énorme incendie qui a défiguré toute la zone, et que la zone est envahie par une odeur âcre, cela dit, je remercie le propriétaire pour l'expérience qui m'a été donnée à le modeste coût de 25 € par titre de "DÉPÔT" !!! N.-B. Je ne comprends toujours pas de quel côté de la maison on voit la "MER" et les "LACS MARINELL0" !🤔🤔 J'exhorte le propriétaire à être plus HONNÊTE !! PLUS JAMAIS DE MA VIE !!!!


  • 🏪 minimarket Le Bistrot Gourmand (46 Avis)

  • 💬 Bar restaurant sympathique au sein d'une supérette boulangerie, charcuterie de village. Le personnel est très serviable et parle suffisamment bien français pour que l'on puisse se comprendre dans de bonnes conditions. Les plats proposés sont d'origine locale. C'est bien servi et très bon pour un tarif tout a fait correct : Entrée, plat, fromage, dessert, boisson et café pour environ 23€ par personne. Je recommande cet établissement pour ceux qui recherchent un petit restaurant simple ou l'ont mange bien sans se prendre la tête à un tarif raisonnable. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage dans la région.


  • 🏪 La nuova Parigi (15 Avis)

  • 💬 Difficile de commenter un bar en période Covid où les gens consomment dehors dans des verres jetables. Mais propriétaire sympathique et endroit populaire donc ok


  • 🏪 La Ghiotta (381 Avis)

  • 💬 Super, serveuses souriantes et aimables, rapport qualité prix très convenable, service rapide. Agréable moment de pause sur la route des vacances ! Merci


  • 🏪 Hostaris da Mario (73 Avis)

  • 💬 Haut👍👍