📌 QJ7Q+Q5, 07052 San Teodoro - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 19:47
Je me sentais chez moi, merci Paola ! 😘♥️
Le 25/07/2023 à 20:17
Séjour parfait, installations impeccables, petit déjeuner copieux. Propriétaire très gentil, fortement recommandé.
Le 06/09/2022 à 09:23
Tout est parfait ! Paola, la propriétaire est super gentille ! Chambres confortables, calmes et propres ; petit déjeuner complet, bon emplacement, proche de tout avec transports. Parking gratuit. Rendre.
Le 17/08/2022 à 15:18
Doux retour
Le 23/07/2022 à 09:51
B & B à 6 km du centre de San Teodoro, pour lequel vous avez besoin d'un transport. Petit-déjeuner servi comprenant du sucré, du salé et surtout des fruits frais, du melon, de la pastèque ou des bananes. Service très familier, attentif à tous les besoins mais jamais intrusif. Structure récente avec Chambres très spacieuses et salle de bain adéquate. Permettez-moi quelques conseils sur les rideaux des chambres dont les fenêtres d'entrée donnent sur la cour commune où, comme le montre la photo, se trouvent des tables : il serait utile pour une question d'intimité de mettre en plus du noir et mal filtrant des rideaux qui obligent à allumer la lumière même en plein jour, des rideaux plus clairs et plus blancs qui permettent de rester dans la pièce avec de la lumière naturelle sans avoir l'impression d'être dans une vitrine.
💬 Rien à redire pour cet établissement,il y a une place de parking avec la chambre et tout l'hôtel a été très bien rénové ! Une climatisation serait un plus dans ces régions chaudes,mais à part ça RAS
💬 Nous avons trouvé une chambre belle et accueillante (salle de bain privée dans le couloir) avec une petite terrasse donnant sur la Casa Leopardi. Dans la chambre il y avait la climatisation, la télévision, des moustiquaires aux fenêtres. Le petit déjeuner est bon et, conformément à la réglementation anti-Covid19, est servi sur un plateau déposé devant la chambre. Excellent accueil !
💬 Amusant et large choix de boissons sans alcool, ainsi que de boissons alcoolisées, environnement détendu, serveurs sympathiques et compétents. Bonne musique de fond, suffisante pour créer l'ambiance mais pas écrasante. Je me suis assis dehors et je me suis senti invité à discuter avec mon ami.
💬 Très bel endroit, accueillant, avec des espaces verdoyants. Idéal pour y célébrer des repas de famille avec petits et grands. Grand choix sur la carte des menus, des entrées jusqu'aux desserts. Service soigné. N'hésitez pas à y faire votre réservation si vous passez dans la région ! Vous n'en serez pas déçus... Merci "Al Cardinale"!
💬 Bon : emplacement, Wi-Fi et parking à proximité. Moins bien : les volets cassés ne permettent pas de fermer complètement la lumière, il faut un micro-onde et il y a peu d'ustensiles de cuisine comme un égouttoir à vaisselle et des couverts, ainsi que des sacs poubelles. Points négatifs : il est situé dans un quartier bruyant, la propreté est très TRÈS mauvaise et ce n'est pas recommandé même aux personnes allergiques comme moi (j'ai beaucoup souffert). Le concept de room service n'existe pas, même si vous êtes en long séjour. Le petit déjeuner était inexistant malgré ce qui était annoncé comme tel lors de la réservation. La climatisation était là mais sans télécommande. Le lit, les draps et la couverture n'étaient ni confortables ni suffisants pour un temps incertain en avril. Il y avait une couette dans l'armoire, mais elle était sale et sentait mauvais.
💬 Endroit fabuleux, pizzas très chics et étonnantes, le seul défaut c'est qu'on ne sait pas où se trouve l'entrée, rien qu'en demandant on a compris comment entrer
💬 Les plats sont très bon et le choix des produits excellents. Les produits sont frais et cela se ressent en bouche. Les serveurs au top notamment Azzeddine et Saad qui nous ont très très bien accueillis Et l’ambiance était fort chaleureuse et conviviale.
💬 Antipathique, service inexistant, vous regarde bêtement, et prennent votre carte des mains pour encaisser lorsque vous demander des infos sur le prix. Dommage pour eux vu que la communauté tesla charge à proximité.
💬 Très bien ! La chambre est grande et confortable et il y a un joli petit jardin. Un petit meuble en plus pour poser les affaires à la sdb et ce serait parfait ! Bonne adresse à proximité de l'aéroport pour faire une nuit. La dame qui nous a accueilli est très gentille. Elle a passé commande pour nous car nous ne parlons pas italien... Il y a un snack pas loin qui livre paninis, frites, burgers... Grazzie mille !!
💬 Hospitalité et emplacement incroyables! Très propre, belles prestations et très belle vue. Je recommanderais à 100%.