📌 Via Geco, 25, 09030 Elmas - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/06/2022 à 06:39
Cela semble être un très bel endroit je prenais juste un café
Le 07/06/2022 à 15:05
B&B très proche de l'aéroport, avec tarif en taxi 20 €. Valentina super serviable et sympathique, chambres bien rangées et propres. Haut
Le 18/12/2020 à 10:25
Beau B&B sympathique, très proche de l'aéroport. Très propre et spacieux. Le petit déjeuner était bon et l'hôte était très serviable.
Le 26/02/2020 à 04:58
Sympathique, local, bon goût, super endroit
Le 26/02/2020 à 04:53
Nouveau et bon goût
Le 10/02/2020 à 13:50
bon rapport qualité prix. nous avions besoin de soutien pour l'aéroport car nous avions un vol très tôt.
Très bien
Le 03/08/2019 à 08:03
Mauvaise propreté des chambres. Propriétaire très gentil mais pas très dynamique. Petit déjeuner correct inclus. Cela peut toujours être meilleur
Le 25/04/2019 à 20:51
Très bien ! La chambre est grande et confortable et il y a un joli petit jardin. Un petit meuble en plus pour poser les affaires à la sdb et ce serait parfait ! Bonne adresse à proximité de l'aéroport pour faire une nuit. La dame qui nous a accueilli est très gentille. Elle a passé commande pour nous car nous ne parlons pas italien... Il y a un snack pas loin qui livre paninis, frites, burgers... Grazzie mille !!
Le 01/04/2019 à 09:37
Bon prix pour un be & be près de l’aéroport d’Elmas. Nouvelle chambre et salle de bain. Un peu plus d'ordre dans la cuisine ne ferait pas de mal, c'est trop salissant.
Le 09/12/2018 à 12:58
Le propriétaire était très gentil et serviable dans tout
Le 14/11/2018 à 19:18
Premier Airbnb
Le 21/10/2018 à 12:19
Valentina est extrêmement serviable, gentille et son B&B est vraiment parfait pour ceux qui, comme moi, ont dû prendre l'avion à l'aube. Propre et équipé de tout !! Le prix est également très bon. Bravo, nous y retournerons certainement et le recommandons. Merci
💬 Super trattoria donnant sur la place. La décoration est vraiment belle, il y a également un étage avec une belle salle. Le service est rapide et notre serveur a été très aimable. Nous avons apprécié les pâtes aux champignons et la viande qui était excellente. Le prix était vraiment correct!
💬 Très bonne pizza et très bons prix.
💬 Café parfait pour les connaisseurs. Courtoisie et disponibilité. Excellents croissants frais pour le petit déjeuner. Fréquenté par les habitants de la commune.
💬 Encore une nouvelle expérience dans la région de Genzano. Je suis dans la région pour des raisons professionnelles et j'ai découvert un autre endroit qu'il faut essayer. C'est un peu caché, un environnement simple mais une cuisine vraiment raffinée au niveau de la qualité des produits. Je sais que cela peut paraître évident, il faut essayer leur poisson frit.
💬 Je me suis arrêté par hasard à midi et pour les 12 euros dépensés j'ai très bien mangé, j'y retournerai certainement si je suis dans ces régions
💬 L'emplacement est au milieu d'une cave comme dans un film italien typique. La dame de maison vous accueille avec un grand sourire et vous accueille en italien. Les chambres sont super douillettes et confortables. Le petit déjeuner est frais et savoureux. Ils produisent leur propre vin que vous pouvez essayer. À tout moment de la journée, ils ont une variété rouge et blanche. Les deux sont bien équilibrés avec du corps et du fruit. Je recommande vivement cet endroit à visiter! Grazie.
💬 Belle vue sur Fiesole et Florence
💬 Supérette bien achalandée. Courtoisie et serviabilité du personnel. Prix élevés car c'est un lieu touristique mais pas aussi élevés que dans les villages voisins.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Et l'expérience a été merveilleuse : des gens sympas (demandez-leur de montrer le vieux cinéma qu'ils avaient avant) et ils étaient très attentifs à nous car nous ne parlons pas du tout italien. Merci donc pour cela, nous recommanderons certainement cet endroit! Nous y sommes allés deux fois et la deuxième fois nous avons mangé des lasagnes qui étaient également très bonnes !
💬 Bien placé ✔️ Les femmes de chambre sont des cœurs , très sympathique , souriante et serviable 😻 À la réception ils sont très sympas Très proche de la plage 🏝️ Entouré de lieux à visiter