📌 Unnamed Road, 80035, 80035 Nola - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 20:59
Personnel désagréable, peu attentif aux clients, distrait et pendant qu'il travaillait, il utilisait le téléphone mais pour ses propres affaires mais pas pour des raisons professionnelles, mauvaise hygiène.
Le 18/12/2023 à 18:38
De bons produits aussi, mais les 2 que j'ai trouvés en train de me servir étaient agacés par le garçon à la caisse tandis que le monsieur plus âgé travaillait à la viande en faisant des blagues importunes en pensant que je ne le sentais pas, le service et la manière de traiter avec les clients étaient dégoûtants.
Le 02/12/2023 à 13:59
Aujourd'hui encore, en passant par le bon volcan, j'ai décidé de manger un truc rapide et je me suis arrêté chez Mamie Rosetta, j'y retournerais mille fois ! J'ai eu deux toasts : un cochon et une mozzarella cuite classique et une salade, des ingrédients d'excellente qualité mais le point fort ce sont les gars qui y travaillent : gentillesse, professionnalisme, disponibilité. Il convient en particulier de féliciter Gennaro, un garçon spontané et gentil qui prenait grand soin du client. Je reviendrai certainement!
Le 15/10/2023 à 17:37
Tout fraîchement préparé, du pain frais croustillant, une cuisine délicieuse, un service rapide !
Le 10/09/2023 à 18:21
Bons prix
Le 23/07/2023 à 11:43
Le pain grillé s'effrite dans la main et les produits à l'intérieur sont loin d'être médiocres.
Le 08/01/2023 à 12:33
Pas trop... 😕 bacon cru, escalope pleine d'huile et ils oublient de mettre les ingrédients dedans
Le 02/03/2021 à 15:43
Tout était excellent y compris le personnel, le burger avait besoin d'une pincée de sel supplémentaire
💬 Lieu informel, excellentes fritures des olives Ascoli aux fleurs de courgettes en passant par les rondelles d'oignons, pizza au feu de bois, nous avons eu une pizza aux cèpes aux cèpes et un très bon bacon, une très bonne pizza aux fleurs de courgettes, une pizza Poldo à la provola de bufflonne et un très bon jambon cru. Bière en bouteille Ichnusa. C'est dommage qu'il ferme le 30 septembre, mais pour l'année prochaine à partir de Pâques je vous conseille d'aller réserver si vous souhaitez déguster ces délicieuses pizzas.
💬 Un merveilleux hôtel sur la côte extraordinairement belle de la mer Tyrrhénienne ! Cette plage s’appelle les Maldives calabraises. Chambres dans des bungalows séparés. Quartier hôtelier magnifique et bien entretenu. La nourriture est acceptable, des pâtisseries très savoureuses. Du vin et de la bière sont servis au déjeuner et au dîner. Animation en italien. Les couchers de soleil sont très beaux ! Le soleil se couche à l'horizon derrière le volcan actif Stromboli. Nous avons été satisfaits de nos vacances) Je le recommande à tout le monde !
💬 Le pain est délicieux... les chaussons, les chaussons, les sandwichs à l'huile.... mais surtout on ne pourra JAMAIS, JAMAIS SE PASSER SANS LA FOCACCIA DE BEFANA... SUPERLATIF ET INIMITABLE..... MERCI DU COEUR
💬 Comment dire... 15€ la salade ci dessous, je ne suis même pas sûr qu'il y ai une tomate entière, ce commentaire concerne la partie bar, n'y allez pas, tout simplement.
💬 M'a sauvé dans des situations drastiques.5 étoiles
💬 Prix surélevé et qualité très moche (Bouffe déjà préparée et réchauffée) Le service par un serveur chauve est catastrophique. The bald server’s attitude is not good. The service fee per person is 3.5 euros! Soup is 16E (potato powders made, no vegetables inside, a pity soup to tourist) Eggplant 19E (well cut, as taken out from frizer) Amaretto 5E
💬 La meilleure glace du monde
💬 Meilleur festival de la région (bien meilleur que celui d'Orentano à proximité)
💬 La maison de nos rêves... entourée de verdure avec une belle vue et un calme qui permet de se régénérer du stress quotidien. Entouré de sentiers et d'animaux. Propriétaire très gentil et toujours disponible pour donner des conseils sur les itinéraires et les choses à voir...
💬 tout était délicieux, difficile de s'asseoir mais rapport qualité/prix excellent, les sandwichs sont tous pas chers et c'est la bombe, vraiment bons, patron très sympa🔝🔝🔝