Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Lada Avis

📌 Viale A. Volta, 34, 20047 Cusago - Italie

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Pasticceria Lada à Cusago

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Lada à Cusago

Greta.o

Le 06/03/2024 à 21:23

4 / 5

Achat à emporter. Tout est frais !

Stefano.r

Le 16/10/2023 à 19:49

5 / 5

Très professionnel

Patrizia.e

Le 26/09/2023 à 07:33

5 / 5

Produits artisanaux, excellents gâteaux frais, pâtisseries, propriétaires affables, gentils et serviables

Gerardo.a

Le 19/06/2023 à 22:03

5 / 5

D'excellentes pâtisseries mais pas seulement, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour organiser une fête, du rustique aux gâteaux. Recommandé.

Vania.o

Le 08/06/2023 à 04:41

5 / 5

Je connais cette pâtisserie depuis des années et j'ai toujours été très satisfaite

Francesca.a

Le 04/03/2023 à 14:09

5 / 5

Des gens courtois et d'excellentes pâtisseries !

Adriano.o

Le 28/02/2023 à 14:40

4 / 5

Excellente qualité à des prix modestes.

Elghess.

Le 19/02/2023 à 11:00

4 / 5

Propriétaire gentil et courtois

Claudia.a

Le 15/01/2023 à 17:21

5 / 5

La photo vaut plus de 1000 mots : belle et délicieuse. La pâtisserie super sympathique et gentille propose également des suggestions sur la façon de le transporter en voiture : route Cusago/Bergame, le gâteau est arrivé intact.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.a fait le 15/01/2023 à 17:21 sur le  Pasticceria Lada à Cusago
Photo n°2 de l'avis de Claudia.a fait le 15/01/2023 à 17:21 sur le  Pasticceria Lada à Cusago
Carlo.a

Le 22/12/2022 à 17:36

5 / 5

Excellents produits et disponibilité maximale. Impeccable

Stefania.l

Le 12/09/2022 à 12:36

5 / 5

Je les utilise depuis plus de 20 ans maintenant. Toujours mignon et de qualité TOP

Deppannage.o

Le 24/07/2022 à 13:04

5 / 5

Personnel professionnel et très doué pour faire son travail, j'ai commandé un gâteau pour 30 personnes le lendemain il était déjà prêt. dans d'autres magasins il a fallu une semaine pour l'obtenir, merci beaucoup, je le recommande vivement

Marco.s

Le 24/07/2022 à 12:34

5 / 5

Ce n'est pas une pâtisserie mais une usine. Des prix bon marché et la possibilité de réaliser un gâteau classique avec le topping que vous souhaitez en 10 minutes. Géré par une famille. Ils sont aussi très gentils. Ah, excellente qualité

MATTEO.E

Le 18/06/2022 à 17:11

5 / 5

Top! toujours une certitude

Manuela.r

Le 15/04/2022 à 19:27

5 / 5

J'ai commandé le gâteau à la crème pour ma Laura... que dire sinon SUPERLATIF !!!! Spectaculaire à voir et excellent à manger. Tout le monde était satisfait, moi en premier ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre disponibilité à recommander le gâteau et à m'attendre car nous étions en retard. À la prochaine.

Aldo.a

Le 06/06/2021 à 17:38

5 / 5

Incroyable pâtisserie numéro un

Creations.o

Le 16/04/2021 à 14:48

5 / 5

Un endroit où on ne donnerait pas un euro de l'extérieur, nous sommes entrés en hésitant... Et à la place nous avons trouvé un petit coin de paradis, les deux propriétaires nous l'ont ouvert, deux personnes charmantes et très gentilles... Ils ont fait nous nous sommes assis, nous ont guidés dans le choix du gâteau qu'ils nous ont confectionné sur place en 10 minutes totalement personnalisé, en attendant ils nous ont proposé les pâtisseries. Vraiment un endroit charmant dans lequel nous reviendrons avec plaisir, des prix tout à fait moyens et une excellente qualité, fortement recommandé !!

Francesca.t

Le 26/03/2021 à 15:15

5 / 5

Gentil, excellente qualité au juste prix

Davide.a

Le 27/06/2020 à 13:13

5 / 5

Excellent je m'approvisionne depuis 2013 de délicieux gâteaux avec des décorations splendides des gâteaux frais des pâtisseries fraîches et un service plus que gentil

Alberto.a

Le 16/02/2020 à 21:13

5 / 5

Super bonté que le goût laisse dans ma bouche. Super pâtisserie

Natalie.o

Le 30/09/2019 à 07:47

5 / 5

Personnel toujours très sympathique, délicieux desserts fraîchement préparés, notamment les choux à la crème sont vraiment incroyables ! Je n'ai encore rien goûté d'aussi bon ailleurs !! Je recommande fortement.

Elvira.r

Le 07/03/2019 à 09:43

5 / 5

Beaucoup de choix. Desserts excellents et surtout toujours très frais

Vanni.i

Le 10/01/2019 à 10:41

5 / 5

Tout est excellent !

Elisa.a

Le 21/11/2018 à 12:04

5 / 5

Je me tourne vers eux depuis des années, pour chaque occasion et événement important et chaque fois c'est une confirmation. Produits d'excellente qualité et personnel toujours très sympathique. J'adore leurs tartes aux fruits😍

Francesco.i

Le 21/11/2018 à 06:12

5 / 5

J'ai dégusté encore et encore leurs gâteaux, toujours très frais mais surtout délicieux, jamais de déception ! Voir c'est croire.

lorenzo.e

Le 20/11/2018 à 20:15

5 / 5

Des desserts excellents et un pâtissier vraiment sympathique et gentil. Absolument recommandé !

Antonio.i

Le 20/11/2018 à 20:03

5 / 5

Je recommande cette pâtisserie pour leur professionnalisme dans la création des produits, des gâteaux merveilleux en forme et en goût et les prix sont à la portée de tous en fonction du produit souhaité. Sincères compliments au personnel. Merci

Pierpaolo.a

Le 20/11/2018 à 18:40

5 / 5

Des pâtisseries comme celle-ci n'existent plus à Milan. Tout frais préparé sur commande, voir c'est croire. Goûtez la crème et vous comprendrez. « Artisanat » est un vieux mot, mais comparé à des mots nouveaux comme « économiser les matières premières » et « conservateurs », il apporte du cœur, de la bonté et de la santé !! pour ceux qui n'ont jamais goûté ces desserts et gâteaux, essayez-les et jugez par vous-même

Sonia.r

Le 11/11/2018 à 09:33

1 / 5

Très mauvaise expérience. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas !!!!!!!!!!!!

Giuseppe.'

Le 13/10/2018 à 13:40

5 / 5

Excellent pâtissier. Nous avons été ses clients toute sa vie et il n'a jamais manqué une occasion.

Fatima.c

Le 28/06/2018 à 12:21

5 / 5

Des gâteaux exceptionnels !

Trecentotre.l

Le 30/07/2017 à 06:37

2 / 5

Prix ​​​​de détail en pâtisserie de produits industriels

  • 🏪 Angolo Del Break (606 Avis)

  • 💬 Petit resto en bord de route, belle surprise. Planche à partager,pâtes, dessert, bière et café, 50€ pour 2 et on s est régalé !


  • 🏪 Restaurant Seegarten (236 Avis)

  • 💬 Très belle vue sur le lac et service impeccable multilingue ! Terasse avec parasols et nappe blanche en tissus ! Prix correct pour un endroit pareil ! Très bonnes pâtes !


  • 🏪 Pizzeria Il Basilico (832 Avis)

  • 💬 Excellent choix de menus. Personnel sympathique et serviable. Restaurant très populaire. Grande valeur.


  • 🏪 Bistró (79 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique... très sympa


  • 🏪 Call Alcro (1 Avis)

  • 💬 Délicieuse collation


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Botte Del Chianti (661 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Très bon repas pour pas chère. Pâtes à la truffe et dessert glacé agrume maison. Je le recommande vivement.


  • 🏪 nif: alpine taste di Edoardo Oss (485 Avis)

  • 💬 Un endroit super,en face des départs de parapente. Du personnel très sympathique et une légère musique d'ambiance au top.J'y reviendrais.


  • 🏪 La Quercia Blu (15 Avis)

  • 💬 Joli petit appartement juste à l'extérieur du centre de San Severino Marche, entouré par la verdure et le silence de la campagne. Le propriétaire, très serviable, s'est assuré que tout était prêt à l'intérieur, des serviettes aux produits du petit-déjeuner. on nous a également donné des produits du jardin et des œufs très frais. Accès indépendant, cuisine, salle de bain et chambre double à un prix économique !


  • 🏪 B&B Le Cinque Querce (59 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale, bien que le joyau de la maison soit Francesca, une personne très sympathique qui, en plus de garder la maison propre et nette, sait recommander des endroits à voir et des restaurants dans les environs.


  • 🏪 Bar Pasticceria Rosticceria Poldo (238 Avis)

  • 💬 Osez pousser la porte et déguster la spécialité du jour !!!!! Cuisine maison savoureuse,. généreuse, pas cher où viennent se restaurer les autochtones.