📌 Via P. Cossavella, 7, 10012 Bollengo - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 04:14
Super bar. Personnel sympathique et serviable
Le 21/12/2023 à 09:17
J'aime y aller prendre le petit-déjeuner, je trouve que c'est un endroit où l'on se sent comme chez soi. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. je vous conseille
Le 14/10/2023 à 07:50
Excellent accueil et qualité des produits.
Le 11/07/2023 à 11:55
Bar avec un excellent service et un personnel sympathique.
Le 27/05/2023 à 12:12
Excellent service, personnel gentil et sympathique
Le 21/05/2023 à 19:04
Propriétaire très gentil. Super café et croissants
Le 08/04/2023 à 14:07
Honnêtement, je n'étais là que pour récupérer le colis Vinted, mais j'ai trouvé le bar propre et avec de nombreuses options pour les petits déjeuners et les apéritifs. Je participerai!!
Le 28/02/2023 à 18:24
Excellent café et service
Le 17/01/2023 à 16:26
Optimal
Le 25/09/2022 à 15:42
Optimal
Le 29/06/2022 à 18:12
Petit bar italien très sympa avec de bonnes petites choses à manger. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et les bienvenus et nous reviendrons certainement au Bar Sole lors de notre prochain arrêt à Bollengo.
Le 26/06/2022 à 07:54
Le propriétaire est gentil et le collaborateur est rapide, mignon, propre et d'excellentes bières, fortement recommandées
Le 06/11/2021 à 15:09
Très amical. Ils tamponnent les lettres de créance de la Via Francigena
Le 14/10/2021 à 10:29
Ce bar est excellent, non seulement pour déguster un bon café, mais pour d'autres bonnes choses et surtout pour la gentillesse du propriétaire.
Le 30/09/2021 à 14:16
Excellent apéritif ! Les filles sont très gentilles et les spritz sont délicieux !! Endroit propre et prix corrects ! Hautement recommandé!!!!
Le 15/09/2021 à 13:37
Les sandwichs sont très bons et la gentillesse est appréciée
Le 27/07/2021 à 17:51
La propriétaire est compétente et son copain est très sympathique !!!! Hautement recommandé!!!
Le 27/09/2020 à 09:02
Excellent service et café délicieux!
Le 31/08/2020 à 10:13
Délicieux, excellents sandwichs et plus encore
Le 13/10/2019 à 20:08
Café parfait !
Le 04/10/2019 à 16:24
Personnel sympathique et apéritifs délicieux
Le 20/12/2018 à 10:32
L'intérieur n'est pas très soigné... le propriétaire est courtois... un petit bar de village sympathique et authentique
Le 23/08/2018 à 12:34
Si le café vous rend nerveux, le bar solaire vous détend. Mais si vous êtes trop détendu, il vous réveille en souriant.
Le 28/07/2018 à 09:14
Bar situé le long du tracé de la Via Francigena, idéal pour faire une pause après une longue promenade sous le soleil. Le village de Bollengo mérite également une visite.
Le 15/02/2018 à 21:36
Très bons prix parfaits et aussi la nourriture proposée pas mal à mon avis le confort des chaises est à améliorer et si vous voulez des conseils achetez un wifi public pour augmenter le nombre de personnes qui viendront mais quand même pas mal continuez comme ça☺ ☺
Le 09/02/2018 à 16:24
Un personnel qualifié est disponible. endroit confortable avec un large assortiment de desserts.
Le 08/02/2018 à 11:48
Que dire.......en tant que Bolenghino originaire, je ne veux pas être partial mais la gentillesse, la disponibilité et la beauté de la fille satisfont les stars.
Le 03/02/2018 à 10:51
Excellent bar de village idéal pour tous les très bons propriétaires
Le 29/01/2018 à 10:51
Un bar de village. Gestion sympathique et service efficace.
Le 08/01/2018 à 09:46
Personnel serviable, endroit accueillant et lumineux mais avec un petit problème concernant le parking... excellent chocolat chaud et excellent café/cappuccino. Croissants et pain frais du jour et plats chauds parfaits pour un déjeuner rapide
Le 14/12/2017 à 08:48
Confortable et accueillant. Excellents croissants comme tout le reste. Excellente gestion
💬
💬 Endroit très sympa avec une serveuse pas très sympa, elle apportait à tous les clients non seulement des chips mais aussi des olives si je me souviens bien et nous n'avons eu qu'une petite portion de chips.
💬 Nous avons passé un très bon moment ici avec de la bonne nourriture et des boissons. Raul était notre serveur - il a fait un travail fantastique - nous nous sentions comme chez nous. Très recommandé!
💬 Belle expérience !! très propre, les propriétaires des gens magnifiques
💬 Comment ne pas tout donner à Alessandro, le vrai roi de la catégorie, la légende du rire, unique en son genre......très bon dans son métier accompagné de sa belle et très gentille épouse Vittoria et son fils.. ...des produits d'une qualité de service irréprochable🥰🫶🏽
💬 Mauvais, assez loin de l’aéroport 35 Euro en taxi, chambre vieilles et délabrées. Petit déjeuner dans une boîte laissée le jour d’avant. Nous aurions mieux fait d’aller coucher a Rome. Le seul point positif, le restaurant est tres bien.
💬 Depuis quelques jours, ma fille avait envie d'un bon sandwich et en cherchant en ligne, elle s'est arrêtée chez MR PANINO. Papa dit que ça doit être trop beau d'après les photos. Alors hier soir, nous allons à *Camerota alta* et trouvons M. Panini. Tous dans la famille très gentils mais surtout un sandwich vraiment délicieux je le recommande😉, produits typiques du terroir saucisson au fenouil.. 😋Excellent rapport qualité prix😉💪
💬 Ouvert uniquement vers début juillet lors de la fête de la Madonna di Marina, un repas de poisson incontournable à prix populaires.
💬 Positif - Les propriétaires répondent immédiatement, sont serviables et très gentils - Le jardin avec des arbres fruitiers. Merveilleux Très grande chambre Négatif -L'entrée se fait dans la chambre - la cuisine dispose d'équipements de base -Internet ne fonctionne que depuis la chambre et même pas bien. Si vous avez besoin d'une bonne ligne pour le travail, comme moi je ne vous la recommande pas
💬 Cela faisait longtemps que je n'y étais pas passée et je n'avais pas un bon souvenir de l'endroit. Je dois changer d'avis, j'y suis passé aujourd'hui avec ma copine et nous avons eu tous les deux un menu piadina kebab, excellent, vraiment excellent et la piadina à base de pâte à pizza. Fortement recommandé 😄