📌 Via Pozzillo, 2, 84081 Baronissi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:35
Positif - Les propriétaires répondent immédiatement, sont serviables et très gentils - Le jardin avec des arbres fruitiers. Merveilleux Très grande chambre Négatif -L'entrée se fait dans la chambre - la cuisine dispose d'équipements de base -Internet ne fonctionne que depuis la chambre et même pas bien. Si vous avez besoin d'une bonne ligne pour le travail, comme moi je ne vous la recommande pas
Le 20/04/2024 à 13:06
Positif Un magnifique jardin avec des arbres fruitiers Grande chambre Il y a l'essentiel Luisa est gentille et toujours prête à vous aider Négatif Internet prend, et pas seulement dans la chambre à coucher. Pour ceux qui doivent travailler en ligne comme moi, je le déconseille Meubles de base ainsi que ustensiles de cuisine
Le 06/10/2023 à 14:52
Très joliment meublé et tout est là. Les hôtes sont très gentils et si quelque chose est nécessaire, pas de problème. Tout ce dont vous avez besoin est préparé pour le petit-déjeuner. Terrasse avec vue sur les citronniers. Place de parking dans la cour. Assez calme et bien situé pour faire de nombreuses visites. Je ne peux que recommander l'appartement.
Le 28/09/2023 à 16:26
Maison simple mais propre. Parking intérieur. Travailleurs prioritaires très gentils!😊
Le 01/04/2023 à 18:16
Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse...! Très belle structure... Place de parking intime et privée...! Parlons-en...😉
Le 09/12/2022 à 10:32
chambre parfaite, propriétaires très accueillants
Le 29/11/2022 à 14:20
Endroit très propre, grands espaces surtout dans la chambre. Plein de conforts en tout genre, sans oublier la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Hautement recommandé!!
💬 A fuir, odeur , Clim ne fonctionne pas visite avant et refusé direct Cartier craignios limite mafia À votre bon cœur ♥️
💬 Chambres confortables et élégantes, superbe vue. Diverses piscines sont proposées, certaines chaudes, d'autres fraîches. Beaucoup d'espace pour nager ou profiter des sources thermales. Petit-déjeuner correct, bar avec une bonne carte de cocktails pour un excellent personnel de bar avec musique live le samedi. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici pendant deux nuits et j'ai pu me détendre pendant le week-end. Je pense que cet hôtel a récemment pris une nouvelle direction. Le personnel était gentil et compréhensif.
💬 Les meilleurs cocktails de la ville dans un environnement agréable et un personnel super sympathique.
💬 Très bien, loin des pizzeria pour touristes nous avons passé un très bon moment, le choix des pizza est original et elles sont délicieuse. Service au top, dans la salle on peu voir les cuisinier travailler au feu de bois et préparer les pizza devant vous. Je recommande
💬 Prix élevé pour peu. J'ai mangé du fromage de chèvre dans une sorte de biscuit au préalable. Poulet roulé dans du bacon comme menu principal. La viande est nue, donc tout le reste doit être commandé en plus. La nourriture avait l'air bonne, mais je la décrirais principalement comme insipide, tout comme le personnel. Même si le restaurant se trouve dans l'hôtel, nous n'avons mangé qu'une seule fois. C'était assez.
💬 Mon expérience a été extrêmement négative, je dirais tragique. Le B&B n'est qu'une chambre et une salle de bains dans un appartement situé dans un immeuble ancien nécessitant une rénovation majeure. Dans l'appartement il y a quelques chambres, chacune avec une salle de bain privée. Propreté acceptable, mais pas exceptionnelle. Je voyage en cyclotourisme et quand je suis arrivé j'ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils arriveraient dans environ 15 minutes, j'ai attendu une heure et dix minutes sous le soleil. Pendant la nuit, deux personnes dans la pièce voisine ont commencé à crier et à une heure du matin, elles ont laissé entrer une autre personne et, après quelques minutes, elles ont commencé à se frapper, à cogner contre le mur et l'armoire. Une fois la bagarre terminée, ils ont expulsé la troisième personne, à 2h30 du matin, et ils ont continué à crier jusqu'à quatre heures. A 4h du matin, l'un d'eux est sorti et a démarré le très vieux fourgon diesel juste sous ma fenêtre jusqu'à 4h30. Résultat : je n'ai pas dormi de la nuit et à cinq heures j'ai emballé mon vélo et je suis parti. Vraiment une expérience à oublier.
💬 Excellente cuisine originale et travaillée. Un accueil très chaleureux: le patron prend le temps de vous expliquer chaque plat de la carte. Il y en en a pour tous les goûts, terre et mer. Une bonne carte des vins à des prix très abordables. Nous y sommes allés 2 soirs de suite pour y découvrir le plus de plats possibles. Et nous y serions bien revenus un 3eme pour faire le tour de la question. Entre 60 et 70€ pour 4 plats et une bouteille de vin. Bravo !
💬 Un restaurant très très sale. Des tas d'epluchures de cacahouètes au sol . Logique quand la serveuse passe juste un petit coup sur la table en mettant tout par terre . Pour les touristes ne parlant pas italien , oubliez l'anglais ( langue internationale) car pas un employé ne le parle . Obligée d'utiliser la lampe de mon téléphone pour pouvoir lire leur carte tellement il fait sombre ( il était 13h) Rien de transcendant dans nos assiettes et 20 min pour avoir un café dans un resto quasi vide . Bref je ne recommande pas du tout
💬 Très bel appartement avec une belle vue sur le lac : bien équipé (cuisine/climatisation). L'appartement donne accès à une plage privée à quelques minutes à pied. Embarcadère proche mais attention : il y a peu de bateaux et correspondance nécessaire pour aller en direction de Colico (Bellagio/Tremezzo). Pas de commerces proches.
💬 Bel endroit et excellent service. Très bonne nourriture.