📌 Piazza Mazzini, 11, 67030 Introdacqua - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 09:27
Comment ne pas tout donner à Alessandro, le vrai roi de la catégorie, la légende du rire, unique en son genre......très bon dans son métier accompagné de sa belle et très gentille épouse Vittoria et son fils.. ...des produits d'une qualité de service irréprochable🥰🫶🏽
Le 30/05/2023 à 07:22
Bar sympa situé dans le centre historique d'Introdacqua. Idéal pour prendre un bon apéritif rafraîchissant en plein air, car il est équipé de diverses tables à l'extérieur qui vous permettent de profiter du calme d'Introdacqua. Le service était rapide ! Je recommanderais seulement d'augmenter la quantité d'entrées car nous étions nombreux à table et ils ne nous ont apporté qu'un petit bol de chips, taralli et mini bruschetta aux légumes.
Le 07/11/2022 à 07:10
Un endroit à visiter à tout prix.....
Le 11/09/2022 à 19:22
Arrêtez-vous au bar pour un apéritif rapide. Personnel sympathique. Prix très honnêtes !!!
Le 07/08/2022 à 09:05
Super endroit, sympathique et bon rapport qualité/prix
Le 06/08/2022 à 08:32
Gentil et professionnel.
Le 19/05/2022 à 13:00
Après une belle promenade dans les bois, il est indispensable de prendre un bon café chez Spillo. lui et son équipe sont sympathiques et gentils.
Le 28/07/2021 à 15:35
🤗 🤗 🤗 ❤️ ❤️ ❤️
Le 27/05/2021 à 11:15
Chouette
Le 16/05/2021 à 11:58
Bon bar
Le 08/10/2020 à 18:44
🔝🔝🔝
Le 01/10/2020 à 20:44
Propreté gentillesse professionnalisme qualité
Le 13/06/2020 à 23:07
Super
Le 04/02/2020 à 22:35
C'est un endroit calme et agréable, où l'on retrouve des gens heureux et souriants. Félicitations Spillo!
Le 16/08/2019 à 20:55
Très bon café. Un bar jeune et très confortable. Les gérants sont toujours gentils et souriants.
Le 03/08/2019 à 09:25
Personnel sympathique dans un charmant village ! J'ai hâte d'y retourner !
Le 24/06/2019 à 04:03
Introdacqua est un petit village animé près de Sulmona Spillobar est un très joli bar espace extérieur bons vins personnel très sympathique et serviable Les observateurs de gens pourront y prendre un verre
Le 13/06/2019 à 22:15
Mon lieu de rencontre préféré dans toute l'Italie
Le 28/11/2018 à 15:34
Grand oncle
Le 11/09/2018 à 17:55
Endroit calme, frais et propre
Le 27/08/2018 à 11:20
Bonnes glaces
Le 27/07/2018 à 21:47
Le meilleur bar de ce quartier. Le personnel est très sympathique, le café est excellent tout comme la bière et le reste. La glace est nouvelle ici et c'est délicieux
Le 08/06/2018 à 10:37
Serviable, excellent service, excellent café
Le 05/05/2018 à 09:32
Allons Valenza.
Le 19/03/2018 à 08:13
🤗😁
Le 06/09/2017 à 16:32
Ratatouille chère épingle !!!! Personnel super sympa, compétent et sympathique, endroit vraiment sympa
Le 15/08/2017 à 22:26
Personnel très efficace et gentil, emplacement captivant.
Le 04/08/2017 à 20:40
Personnel sympathique, chambre accueillante
Le 16/07/2017 à 05:38
Service et courtoisie de haute qualité
💬 Mis à part la qualité de la pizza, EXCELLENTE j'ose dire, nous avons été enchantés par la gentillesse et la serviabilité de l'ensemble du personnel, notamment du propriétaire. Nous venions de Lecce, nous ne pensions pas avoir un accueil aussi chaleureux, mais dans ce créneau de Foggia, nous nous sentions vraiment chez nous. Félicitations pour vos produits haut de gamme et vos soft skills. On reviendra certainement.
💬 Confortable, intime, privé. Situé au centre de la ville, à deux pas du clocher historique et de la maison du philosophe Matteo Tafuri, je le recommande vivement, un 5 étoiles bien mérité, l'intermédiation avec le gérant est également excellente, une personne exquise
💬 Super restaurant italien convivial et propre. De la viande fraîche, sentant le cochon et la vache, des voisins italiens bavards et du vin bio local. C'est l'endroit idéal pour découvrir l'Italie rurale moderne. Pas cher et simple
💬 Hélas... désolé de devoir laisser un avis négatif... Pas question que les pizzas soient crues, au vrai sens du terme, entre autres non assaisonnées, dont une même fausse. TOUT CELA UN MERCREDI SOIR... Je peux comprendre le week-end mais pas un mercredi ! Je ne le recommande pas et je ne le reprendrai pas. Je suis désolé....
💬 Situé dans la zone centrale de Frascati, service impeccable, chambres petites mais super accueillantes. L'un des petits déjeuners les plus variés, bons et frais que j'ai jamais essayé. Contexte privé avec portail automatique avec combinaison que seuls ceux qui entrent connaissent. Personnel super serviable et sympathique. Hautement recommandé!
💬 Pizza délicieuse, belle déco, personnel super sympa ! Rooftop ambiancé en été ! Je recommande :-)
💬 L'une des meilleures gintoneries de Latina et bien située. Personnel sympathique, bel emplacement, vaste choix d'alcool, excellents plateaux. Le grand joyau de cet endroit, ce sont les desserts : il existe un vaste choix de desserts que le personnel listera soigneusement pour vous, ils valent vraiment la peine d'être essayés.
💬 Très bien dans l'ensemble Par contre l'eau chaude dans les douches est totalement aléatoire !
💬 Je connais l'endroit depuis de nombreuses années et je dois dire qu'il ne déçoit jamais. La carte des vins est très bien fournie et d'excellente qualité. Lieu également adapté aux coeliaques. Leurs points forts sont les viandes grillées et le plateau de charcuterie et de fromages.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit ici mais c'était charmant. Bon rapport qualité prix et l'hôte était très gentil et arrangeant ! Bon emplacement et le petit déjeuner est une touche réfléchie.