Les avis
💬 Par hasard nous nous sommes trouvés devant la porte de ce restaurant qui est très très caché. Accueil agréable et produits frais. Très bien pour les végétariens mais aussi les amoureux de la viande cuite au feu de bois. A trouver et à essayer.
💬 Si je pouvais donner 0, je l'aurais fait, distributeur de pizzas à Bologne à la gare routière. Le distributeur ne livre pas la pizza mais uniquement la boîte et il n'y a pas de numéro d'assistance.
💬 Point de restauration avec sandwichs et boissons. Service rapide et idéal pour ceux qui visitent le zoo Safari. Comodo est situé juste à l'extérieur du parking. Les places sont limitées mais elles se remplissent rapidement car les clients souhaitent faire une petite pause avant de se plonger dans les attractions du parc voisin. Bon rapport qualité prix.
💬 À l'intérieur du Sanctuaire de La Verna, possibilité de manger dans un environnement merveilleux comme le réfectoire du pèlerin. 21 euros, premier et deuxième plats, fruits et pain avec de l'eau à chaque fois différents et délicieux. Un joli moment de partage. Réservations obligatoires, veuillez toujours respecter les horaires, les jours les plus chargés, deux équipes sont probables, le premier devant quitter le déjeuner après environ une heure. Service impeccable, chaleureux et convivial.
💬 Belle villa cossue et située à 15 mn à pied du centre historique. Personnel très gentil et serviable. Chambre fidèle au descriptif du site avec une décoration de type Toscane et un lit confortable. Manque néanmoins le confort d’une vraie couette. Cependant, énorme déception lors de notre arrivée concernant la piscine. Celle-ci était mon critère de choix dans la sélection de ce logement dans la mesure où elle fonctionne d’avril à octobre. Hors en venant sur cette période du mois de mai avec une belle température de 26 degrés, elle était sale, non entretenue (énormément de végétaux dans l’eau) et pas même le propriétaire y aurait mis les pieds. Aussi, dommage que les tables du petit déjeuner ne soient pas dressées avant notre arrivée. Aucune autre assiette n’est mise à disposition à part celles qui nous sont amenées à table. Doute sur la fraîcheur des charcuteries proposées. Enfin, manque de discrétion du personnel lors des appels téléphoniques. En effet, celui-ci débarrasse les tables tout en conversant à très haute voix…. Au global : Une prestation qui se veut de standing mais qui n’en a pas tous les éléments. (prix de la nuitée payé était de 316€) C’est dommage !!!! Je ne renouvellerai pas l’expérience.
💬 Nouvelle structure, équipée de tout le confort, personnel sympathique, serviable et compétent.
💬 Samedi pour le déjeuner, j'ai appelé et la dame m'a dit que le restaurant était fermé... "mais je suis presque ouvert". Le doute est là car vous pensez que s'ils ouvrent rien que pour vous, vous n'aurez pas beaucoup de choix. Au contraire, c’est exactement le contraire. Commencez par la fin, excellent restaurant, avec tout ce qu'il faut pour exceller dans le domaine. Tout est fraîchement cuisiné, le service exprime la gentillesse, la rapidité et le souci du détail. Les entrées étaient très bonnes, flexibles dans le sens où nous avons demandé une prolongation avec parmesan et salade de champignons et cela a été accordé. La polenta aux saucisses locales est merveilleuse, tout comme la boscaiola. Viande vraiment tendre et savoureuse. Mais quand on sort, en plus d'être satisfait de la nourriture, on a l'impression de quitter la maison de ses parents, c'est-à-dire que l'envie de revenir demeure, surtout pour valoriser cette passion pour la cuisine et le service client que je trouve rarement plus. À bientôt!
💬 Une ambiance familiale et un accueil chaleureux! J'ai pu découvrir la pasta all'aglikne...un régal!! Hâte de revenir pour goûter d'autres plats!
💬 Personnel très gentil! Je passais par là en moto, j'ai acheté un rollò et ils m'ont offert du café ! 😍 Le pain avait l'air délicieux, les desserts tout aussi bons et le dîner était incroyable !
💬 J'ai commandé un hamburger saignant avec une sauce mayonnaise aux herbes. On m'a servi ça (le steak était trop cuit, ya pas de mayonnaise et ce n'était pas un burger). J'ai cru à un gag.