Les avis
Le 11/08/2021 à 23:39
Nouvelle structure, équipée de tout le confort, personnel sympathique, serviable et compétent.
💬 J'y étais pour un déjeuner de travail... malheureusement nous n'avons pas passé un bon moment du tout, c'est le bar classique où l'on fait tout et rien ! Ils se présentent comme un bar, une rôtisserie, une pizzeria et un déjeuner d'affaires mais la qualité est vraiment faible et médiocre. Déjeuner d'affaires au prix de la concurrence mais de faible qualité ; sans parler du service qui même pas pendant les heures de travail du déjeuner on demande une chose et ils nous en apportent une autre et oui il n'y avait presque personne... enfin bar de village classique qui essaie de se retrouver pour quelque chose de plus mais sans succès.. Ça pourrait être mieux.
💬 Bar avec cuisine, spacieux, incontournable avec stationnement pratique, idéal pour les petits déjeuners avec un comptoir brioche invitant et un bon café. Pause déjeuner avec d'excellentes propositions culinaires affichées en mode comptoir libre-service mais suivie et gérée par un excellent service du personnel qui met la table et s'occupe de la table donc il reste peu de libre-service. Derrière le comptoir se trouve une indispensable cuisine ouverte avec un chef qui propose chaque jour de délicieux buffets hors menu chauds/froids et invitants basés sur l'imagination du chef lui-même ou sur demande la possibilité de plats fraîchement préparés. Bonne qualité des plats, prix convenable pour le rapport qualité/quantité. Bon aussi pour les apéritifs. Personnel sympathique et très accueillant, apprécié le service. Absolument recommandé !!
💬 Très bon accueil. Pdj compris très correct. L'hôtel surplombe la station et est a l'écart, ce qui lui confère plus de tranquillité. Navette gratuite pour le centre
💬 B&B nouvellement construit situé dans le centre, mobilier choisi avec soin dans les moindres détails, les chambres sont spacieuses et lumineuses, il y a tout le confort, avec air conditionné dans toutes les chambres. L'avantage d'être situé au coeur de la ville, accessible immédiatement par n'importe quel moyen de transport, il y a une place de parking, pour le petit déjeuner profitez de la pâtisserie partenaire à quelques pas du B&B, j'étais aux anges. La propreté, le WiFi et les services garantissent un séjour confortable et inoubliable.
💬 J'ai eu un problème technique avec la voiture et en attendant que le service le répare, j'ai décidé d'y aller et de prendre un bon déjeuner en voyant les photos de la bonne nourriture qu'ils proposent sur Google. J'ai marché 2,5 km à pied et quand je suis arrivé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient que des sandwichs et qu'ils ne pouvaient rien préparer d'autre. J'ai donc vraiment perdu mon temps et je suis reparti affamé.
💬 Très bon accueil, ambiance familiale, repas excellent apparemment tout fait maison. Nous avons passé un excellent moment c’est une belle découverte. À essayer.
💬 Très bien et un très bel endroit j'adorerais revenir.
💬 Je n'ai testé que la restauration du mas "La Loggia" et je dois dire excellente ! Dîner social avec un groupe de travail de 35 personnes, menu convenu à l'avance compte tenu du nombre de convives, et tout était délicieux. De l'entrée au dessert, des plats intéressants et de qualité. Nous avons dégusté deux entrées et deux seconds plats ainsi que l'entrée et le dessert (une sorte de tiramisu, peut-être le seul point faible, car trop sucré pour moi), le tout avec des portions plus que généreuses à "déguster". Le personnel est sympathique et accueillant, la charmante cuisinière est même venue s'assurer que tout allait bien et à notre goût. Dans l’ensemble, je le recommande et j’y retournerai certainement à mon retour dans ces régions.
💬 Fr : Restaurant typique italien avec de bonnes anti pasti et du bon vin sur les conseils du serveur. En : Good restaurant typically serving italian food and especially anti pasti and really good local red wine. Service was really nice and fast.
💬 Une cuisine aux goûts, anciens, mijotée avec amour. La vraie cuisine Italienne ! Je retrouve les saveurs, des plats préparé par mes grands mères et de ma mère.