📌 Via Paolo Borsellino, 1, 42124 Scandiano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 12:38
Si je pouvais donner 0, je l'aurais fait, distributeur de pizzas à Bologne à la gare routière. Le distributeur ne livre pas la pizza mais uniquement la boîte et il n'y a pas de numéro d'assistance.
Le 22/04/2018 à 07:01
Industrie de production de brillantes machines de distribution de pizza et de bonnes pizzas. mais le produit doit déjà être bon en soi. Le distributeur les garde congelés puis les cuit.
Le 27/03/2018 à 11:21
Belle entreprise
💬 Donne de bonnes vibrations !
💬 Un personnel qui vous accueille avec le sourire, disponible pour répondre aux demandes des clients. Vous pouvez choisir la piadina dans le menu ou la créer avec les ingrédients que vous préférez, il y a aussi des piadinas végétariennes et végétaliennes avec de la pâte complète ou d'épeautre au menu. J'ai pris la piadina d'épeautre, vraiment bonne, j'étais satisfaite. La préparation des wraps a été rapide, sachant que j'y suis allé pour un dîner rapide en milieu de semaine et que l'endroit était pratiquement vide. Sur le balcon, vous trouverez des mouchoirs en papier, des sachets de sel, des décapsuleurs (pour les boissons contenues dans des bouteilles en verre) et d'autres éléments pour améliorer l'expérience culinaire. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. La seule chose qui, selon moi, pourrait être améliorée, c'est de fournir un plateau à ceux qui décident d'y prendre leur repas. Si j'ai l'occasion de repasser par ces régions, cela ne me dérangerait pas de passer par ici
💬 Bel appartement moderne dans un bel immeuble traditionnel directement sur la Piazza. À distance de marche des restaurants, bars, magasins et ferry.
💬 Elle était fermée pendant la célébration de la fête de la jonquille. Péché
💬 Je vais dans ce bar pour regarder les matchs... Je recommande d'essayer leurs focaccias, elles sont incroyables !!
💬 Délicieuse glace artisanale! Il existe tellement de saveurs nouvelles et innovantes, et chacune d’entre elles est absolument incroyable ! Je recommande fortement la réglisse. Le service est exceptionnel et Flavia est fantastique ! Merci.
💬 Un petit bar, avec parking. Idéal pour se désaltérer sur la route. Très bon ristretto. Qualité/Prix +++
💬
💬 Dans l'ensemble, la pizza n'était pas trop mauvaise, mais le personnel n'était pas très courtois (je ne les dérangerai certainement plus :) Dans une pizzeria de ce type (libre-service et plats à emporter), il me semblait absurde qu'elle ne propose pas de pizzas familières, mais j'ai ensuite compris grâce aux prix sur la carte. Le seul point positif était le four à bois.
💬 Golfe Ali Baba Kebab