📌 Corso dei Mille, 69, 90123 Palermo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:55
Est-ce halal ou pas ?
Le 23/03/2024 à 14:22
Il y avait des cheveux dans ma nourriture.
Le 23/11/2023 à 08:48
Maginifique
Le 30/07/2023 à 12:07
Très bonne nourriture. La présentation est également remarquable. Service rapide, je le recommande ! J'y retournerai certainement.
Le 22/04/2023 à 19:53
Des gens professionnels et gentils et de bons plats chauds
Le 22/04/2023 à 12:36
Tout était excellent... mais le kebab wow, spectaculaire, le meilleur.🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 26/09/2022 à 23:50
Des gars très bons et gentils, particulièrement gentils, de bonne qualité et à prix abordable.
Le 26/09/2022 à 19:03
Les gars sont sympas, accueillants et motivés. La nourriture est comme prévu (gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un fastfood).
Le 02/09/2022 à 10:35
C'était très bon marché, mais il y avait plus en termes de goût
Le 20/08/2022 à 12:00
Trop bon, le service était très bien le serveur était souriant et à l’écoute merci beaucoup pour ce moment et pour mon ventre ! Pas cher et très bon, Incroyable
Le 24/06/2022 à 16:05
Super
Le 18/04/2022 à 14:13
effrayant, c'est le moins qu'on puisse dire. commandé juste pour manger un menu de chips et de boissons dans un sac en papier. un sandwich est arrivé avec une demi-poitrine de dinde, des chips molles et moites et, Dieu merci, la boisson est dans une canette, sinon elle aurait été de l'eau distillée. Lorsqu'on m'a demandé des explications, on m'a répondu que le cartoccio était fait comme ça (avec du blanc de dinde ?) un double cheesburgher (demandé bien cuit) est arrivé cru et du cheddar qui n'a que la couleur jaune... un petit pain qui ressemble à une brioche... on aurait dit un petit pain en plastique. Vous devriez demander un retour pour cette arnaque scandaleuse ! Ne commandez pas chez SnackPoint depuis l'application Just Eat... argent et nourriture gaspillés
💬 Résidence un peu à l'écart, accessible par un chemin de terre. Cuisine mal équipée et sans le nécessaire pour cuisiner. Dans la chambre les lampes de chevet ne fonctionnaient pas car les piles étaient à plat, un choix assez bizarre pour ne pas mettre les classiques abat-jour secteur. Dans la salle de bain, il n'y avait qu'un seul rouleau de papier toilette déjà utilisé. La structure est nouvelle, mais j'avais le sentiment qu'elle ne répondait pas aux besoins de ceux qui doivent réellement y vivre. Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant deux jours du 31/12/2017 au 02/01/2018.
💬 Ambiance intérieure chaleureuse, ou un peu moins en véranda. Apéritif trop cher pour ce qu'ils donnent. Un plateau divisé en 4 (donc 2 croûtons par personne, 2 olives, 1 cuillère à café de cacahuètes) plus boissons : 10 euros, par personne.
💬 Très bon apéro !!! Assiette de vraies charcuteries de qualité, excellent spritz et parmiggiana de Nunzia qui est à tomber par terre !!! Très sympas les gars !!
💬 J'étais dans un court voyage avec ma famille à Bergame et j'ai réservé ici. J'ai passé un très bon moment dans un appartement propre et confortable. Le petit déjeuner était excellent. Nous avons été hébergés par Massimo et il était super.
💬 Très bon repas, personnel très sympathique !
💬 Tout était excellent de la nourriture au vin en passant par le service, l'endroit idéal pour passer une agréable soirée aussi bien entre amis qu'en couple... revenir sera un plaisir... super Mary💪💯
💬 Hotel sympathique et agréable. Très bon accueil. Parking privé pour voiture et car. Juste 3 étoiles pour les chambres: - poignée de porte qui se demonte dans la salle de bain, ou comment resté coincé. - odeur de remontée de canalisation dans la salle de bain - mauvaise évacuation dans la douche Mais cela ne peut être que dans ma chambre.
💬 Gérants très accueillant ! Les chambres sont propres et tout y est rénové, on s’y sent très à l’aise. Tout le confort y est ! Jusqu’à là machine à laver au sèche cheveux. Merci très satisfaite
💬 En entrée, les fritures mixtes sont surtout des frites. La pizza était très moyenne.
💬 Personnel serviable, cuisine excellente, environnement accueillant. Absolument recommandé.