Bar 🇮🇹

Bar Little Devil Avis

📌 Via Silvio Pellico, 7, 13041 Bianzè - Italie

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar Little Devil à Bianzè

Les avis

Les dernier avis sur Bar Little Devil à Bianzè

Enzo.e

Le 17/04/2019 à 05:47

5 / 5

Chambres très accueillantes, personnel sympathique et compétent

Michele.a

Le 04/07/2018 à 11:42

5 / 5

Personnel serviable, cuisine excellente, environnement accueillant. Absolument recommandé.

Pietro.o

Le 14/07/2017 à 20:20

5 / 5

Excellente pizza.

Martina.a

Le 23/04/2016 à 22:08

5 / 5

Endroit confortable avec une excellente cuisine...

  • 🏪 Cafè Valentina (257 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et moderne, ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 AVESANI O.H.G. (60 Avis)

  • 💬 Endroit caractéristique pour acheter des produits locaux, des vins et des bières, des sandwichs ou partager une collation, personnel très gentil et serviable. Prix ​​moyens-élevés.


  • 🏪 Hotel Bembo (375 Avis)

  • 💬 L'hôtel ne correspond pas à un 4*+, il n'y a qu'une seule prise dans la chambre, la chambre est petite, le passage entre le mur et le lit est étroit, pour que l'un passe, l'autre doit s'écarter. La télévision est suspendue en hauteur, impossible à regarder et mon cou commence à me faire mal. Il n’y a pas de télévision russe, Internet ne fonctionne qu’occasionnellement, il faut s’inscrire plusieurs fois par jour, et seulement si on a de la chance. L'armoire est petite, pas comme les valises, les vêtements ne sont pas inclus. Il n'y a pas de place pour poser votre valise et vos chaussures, puis le paillasson du personnel de nettoyage des chambres marche dessus. Le réfrigérateur ne fonctionne PAS DU TOUT, il chauffe, la clim souffle directement sur le lit. Le balcon est petit, on peut serrer la main de son voisin, c'est tellement proche. Gobelets jetables en plastique dans la chambre, qui n'ont jamais été changés depuis 10 jours ! ça s'appelle JETABLE, je l'ai bu et je l'ai jeté - et c'est 4*+ ???? Je ne suis pas une tante qui pèse 120 kg, mais même moi, j'avais du mal à aller aux toilettes ou à me doucher sans me cogner le front contre le mur, tout est tellement mini. Le petit déjeuner était le même tous les 10 jours ; je n’ai jamais eu de telles vacances auparavant. La mer est sale, quelques jours seulement elle était sans vagues et propre, si le vent vient de Vinice, alors ça pue et c'est sale. La plage n'est pas propre, tout est enfoui dans le sable, il y a beaucoup de méduses, grandes et petites, selon votre chance. L'Italie, et surtout « Bembo », jamais et jamais pour rien, même gratuitement. L’hôtel correspond à 2* et même là, c’est exagéré.


  • 🏪 Blue Moon Café (16 Avis)

  • 💬 Après un an, je peux confirmer que l'avis lu ci-dessous concernant les flèches est bien plus que vrai et que la situation évolue constamment. Je le recommande vivement à tout le monde.


  • 🏪 Il Pirata (356 Avis)

  • 💬 Nous (6 personnes, moitié suisses, moitié italiennes) y avons déjeuné un lundi. La nourriture était moyennement bonne, l'addition à la fin trop élevée, une assiette de pâtes a été oubliée et ils avaient environ 3 menus au choix. et comme l'un de nous a demandé autre chose (pas de fruits de mer ni de pâtes ordinaires... ), ils ont dit non, alors que 10 minutes plus tard, les gens assis à côté de nous ont eu une merveilleuse assiette de salade avec du poulet. Honnêtement, je ne comprends pas ça.


  • 🏪 Ristorante Roma (653 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par le serveur qui se tenait dehors et nous avons parlé du menu. Il nous a ensuite fait asseoir à une table juste à côté du canal et a pris nos commandes. Il était adorable avec un grand sourire et notre nourriture est arrivée rapidement juste après. Voir la vue tout en mangeant bien a été l'un des moments forts de mon voyage à Venise. Je recommanderais certainement cet endroit.


  • 🏪 Al Giordano (47 Avis)

  • 💬 La chambre est bien sauf pas possibilité d'ouvrir une fenêtre, et je déteste louer une chambre sans voir aucune personne tout se fait à distance et par code


  • 🏪 Agriturismo La Cocincina (204 Avis)

  • 💬 Bel endroit...style refuge de montagne, beau parc pour les photos de l'événement...et cuisine au top. ....bon, amical et gentil....


  • 🏪 Corvaja Inn (4 Avis)

  • 💬 Souci du détail et haute qualité des services et des produits, des draps fins Frette aux savons de bain Acqua di Parma et au sèche-cheveux Dyson... excellent petit-déjeuner authentique, personnel attentif et serviable, le tout dans un charmant bâtiment sicilien au cœur de Taormina !


  • 🏪 Residence Garden (145 Avis)

  • 💬 Confortable