Chambre d'hôtes 🇮🇹

Residence Paradiso Avis

📌 Via Sant'Antonio 03030, Via S. Antonio, 03030 Campoli Appennino - Italie

3.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Residence Paradiso à Campoli Appennino

Les avis

Les dernier avis sur Residence Paradiso à Campoli Appennino

Rosy.e

Le 06/01/2019 à 19:56

4 / 5

L'endroit est très paisible et calme. Les chambres sont propres et le propriétaire est extrêmement serviable et gentil. Le séjour a été agréable.

Francesco.o

Le 24/09/2018 à 13:41

1 / 5

Isolé, froid, pas de service, prix bas ! Seulement pour ceux qui veulent économiser !

antonio.a

Le 05/09/2018 à 07:34

4 / 5

Endroit calme et reposant. Convivialité et disponibilité

Jessie.e

Le 09/07/2018 à 10:14

5 / 5

Cette résidence était très relaxante et paisible, propre et sympathique. Hautement recommandé

Maria.r

Le 17/02/2018 à 10:00

5 / 5

C'est un bel endroit très relaxant et paisible. Pratique pour ceux qui veulent aller à la neige et regorge de lieux enchanteurs à visiter. je reviendrai te voir bientôt

Federico.

Le 06/01/2018 à 15:03

3 / 5

Bello

Alessia.e

Le 03/01/2018 à 11:23

2 / 5

Résidence un peu à l'écart, accessible par un chemin de terre. Cuisine mal équipée et sans le nécessaire pour cuisiner. Dans la chambre les lampes de chevet ne fonctionnaient pas car les piles étaient à plat, un choix assez bizarre pour ne pas mettre les classiques abat-jour secteur. Dans la salle de bain, il n'y avait qu'un seul rouleau de papier toilette déjà utilisé. La structure est nouvelle, mais j'avais le sentiment qu'elle ne répondait pas aux besoins de ceux qui doivent réellement y vivre. Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant deux jours du 31/12/2017 au 02/01/2018.

  • 🏪 A Casa Di Michele (7 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et familier. Je ne suis pas vraiment d'accord avec la présence du gardien du stationnement illégal, mais globalement je lui note 10. J'y retournerai certainement pour échanger 4 sautés avec le propriétaire des lieux.


  • 🏪 Ruvolo Ristorante (564 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié Ruvolo deux fois depuis notre visite à Palerme. Les deux fois, les repas étaient excellents et le service était excellent. Notre pizza, notre salade et notre risotto étaient très savoureux. Le prix était correct donc nous le recommandons.


  • 🏪 B&B Tre Foglie di Pesco (8 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs B&B que je connaisse. Appartement, finitions, aménagement, propreté, vue, services, parking, silence, vue sur le ciel. Équipement,. Tout est incroyable. Le château est magnifique. Ça vaut un week-end je vous l'assure. Le seul défaut est que les matelas ne peuvent pas être meilleurs en raison de certains choix d'ameublement. A éviter donc si vous avez des problèmes avec. dos.


  • 🏪 Haq Bahu (7 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, je suis allée au mariage de ma tante, vraiment magnifique, recommandé à tout le monde, le kebab est vraiment professionnel, un de mes marocains préférés, très proche de l'étoile Michelin


  • 🏪 Non Solo Pizza Di Meioli Alessandro (100 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à la maison avec des saucisses et des pommes de terre au four. Il est venu avec des saucisses crues et des pommes de terre crues ! Les pizzas de taille normale sont comme celles des bébés. Je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 YOYO - Gelaterie con l'accento sul gusto (4 Avis)

  • 💬 Excellent produit et personnel très sympathique


  • 🏪 Riserva Alberoni Osteria Bisiaca (718 Avis)

  • 💬 Très bien...


  • 🏪 Al Pescatore (1185 Avis)

  • 💬 Super restaurant de poisson à San Cataldo. C'est toujours plein donc il vaut mieux réserver une table à l'avance. La qualité de la nourriture est incroyable, fraîche et avec la saveur traditionnelle de la nourriture de grand-mère. Nous avons passé un très bon moment et le service était très sympathique.


  • 🏪 Il Grottino (405 Avis)

  • 💬 Qualité de premier choix, ce restaurant offre des plats fait maison avec des produits frais ! Nous nous sommes régalés.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Marinara (1226 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié ma nourriture. J'ai mangé une pizza qui était très bonne. Le personnel était très sympathique et attentionné. L'endroit est propre et atmosphérique. Dans l’ensemble, je suis très heureux d’avoir déjeuné là-bas.