Les avis
Le 18/02/2019 à 23:07
Bar familial, simple, sans chichi et pratique. Chef barista loufoque à forte personnalité cubaine vous divertira avec ses gags et son café sans café.
Le 14/12/2018 à 15:32
Bar historique via a.emo. Dingo le barista très professionnel et sexy lors de la préparation du café. Rendre.
Le 08/11/2018 à 15:43
De belles photos 👌
Le 30/04/2018 à 11:11
Oui, mauvaise magie
💬 Je répète l'examen de 2021 que Google a annulé pour la deuxième fois : Bel endroit où la liberté règne toujours en maître.
💬 Il faut réserver pour avoir un place. Les ingrédients sont frais de qualité, très bonne nourriture, bonne ambiance, service impeccable. On peut voir les cuisiniers à l'oeuvre, ce qui est agréable. Un très bon rapport qualité prix.
💬 Cadre très sympathique, les plats sont bons. Un amuse bouche est offert. Dommage que les cocktails soient imbuvables et le serveur pas très sympathique …
💬 Beau bar... propre... personnel gentil et courtois L'apéritif thaïlandais est incroyable #guideslocal
💬 Un accueil chaleureux et familier dans un endroit propre et calme. Un petit déjeuner copieux. Merci à Marie et son mari. J'aurais aimé pouvoir être avec toi un peu plus longtemps.
💬 Haut!
💬 Super haut
💬 Optimal
💬 Un accueil chaleureux, une très bonne situation géographique, de bons conseils (lieux à visiter, restaurants,...) une chambre jolie et propre, un petit déjeuner simple mais bon. Merci à Katie pour sa gentillesse et son hospitalité remarquable. On ne manquera pas de séjourner encore à la Fonda si nous revenons un jour à Palau.
💬 Notre destination préférée 🔝arrêt fixe pour l'apéritif sur la place