Café 🇮🇹

Snack Bar Roma Avis

📌 Via Angelo Emo, 117, 00136 Rome - Italie

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Snack Bar Roma à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Roma à Rome

Fabio.a

Le 18/02/2019 à 23:07

4 / 5

Bar familial, simple, sans chichi et pratique. Chef barista loufoque à forte personnalité cubaine vous divertira avec ses gags et son café sans café.

Fabio.a

Le 14/12/2018 à 15:32

5 / 5

Bar historique via a.emo. Dingo le barista très professionnel et sexy lors de la préparation du café. Rendre.

Jonathan.h

Le 08/11/2018 à 15:43

5 / 5

De belles photos 👌

Federico.n

Le 30/04/2018 à 11:11

1 / 5

Oui, mauvaise magie

  • 🏪 Ristorante Mareluna (405 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée très spéciale avec une famille de 6 personnes le 4 mai 24. La nourriture est excellente et l'ambiance est chaleureuse et conviviale, nous avons eu une serveuse vraiment serviable, très attentionnée et patiente avec notre mauvais italien. Hautement recommandé.


  • 🏪 Salamagna 196 (7 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux et accueillant, belles poutres apparentes au plafond. Serveuses sympathiques et souriantes. Propriétaires super sympathiques et accessibles. Je recommande les pizzas spéciales à la pâte multigrains. Super excellent. Excellents desserts faits maison. Hautement recommandé.


  • 🏪 ACADEMY BAR (127 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité prix, propose des accompagnements inclus avec les cocktails , tout est généreux et très bon , cadre top pour les couchers de soleil.


  • 🏪 Radauer schwaige (44 Avis)

  • 💬 Restaurant Classic à la montagne, il n’y a pas des mals et aussi pas de surprise 😮


  • 🏪 Bar Ristorante San Paolo (133 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et très bons plats.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Del Corso (1578 Avis)

  • 💬 Un moment vraiment bien.. Un bon repas avec des produits frais et un tarif raisonnable Diverses pâtes pour la 🍕 Une salle climatisée et une terrasse... De bonnes glaces Un super serveur.. Bravo


  • 🏪 Montisci Gianfranco (11 Avis)

  • 💬 Ils m'ont donné à manger de la pizza quand j'avais faim... c'est pourquoi j'ai aimé cet endroit... duh


  • 🏪 MADDALENA S.A.S. DI MADDALENA M. R.E C. (66 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté une focaccia qui, comme le disait le gérant, était addictive et il avait tout à fait raison, belle boutique avec des gens sympathiques et souriants, de nos jours ces choses sont difficiles à trouver. Compliments.


  • 🏪 Coolbay (734 Avis)

  • 💬 Super ambiance à ciel ouvert


  • 🏪 La Taverna Pizzeria (72 Avis)

  • 💬 Un endroit plutôt basique, cependant la pizza que j'ai mangée et l'agneau rôti mangé par ma femme étaient bons et à des prix corrects