Les avis
Le 18/02/2019 à 23:07
Bar familial, simple, sans chichi et pratique. Chef barista loufoque à forte personnalité cubaine vous divertira avec ses gags et son café sans café.
Le 14/12/2018 à 15:32
Bar historique via a.emo. Dingo le barista très professionnel et sexy lors de la préparation du café. Rendre.
Le 08/11/2018 à 15:43
De belles photos 👌
Le 30/04/2018 à 11:11
Oui, mauvaise magie
💬 Nous avons passé une soirée très spéciale avec une famille de 6 personnes le 4 mai 24. La nourriture est excellente et l'ambiance est chaleureuse et conviviale, nous avons eu une serveuse vraiment serviable, très attentionnée et patiente avec notre mauvais italien. Hautement recommandé.
💬 Endroit chaleureux et accueillant, belles poutres apparentes au plafond. Serveuses sympathiques et souriantes. Propriétaires super sympathiques et accessibles. Je recommande les pizzas spéciales à la pâte multigrains. Super excellent. Excellents desserts faits maison. Hautement recommandé.
💬 Meilleur rapport qualité prix, propose des accompagnements inclus avec les cocktails , tout est généreux et très bon , cadre top pour les couchers de soleil.
💬 Restaurant Classic à la montagne, il n’y a pas des mals et aussi pas de surprise 😮
💬 Accueil chaleureux et très bons plats.
💬 Un moment vraiment bien.. Un bon repas avec des produits frais et un tarif raisonnable Diverses pâtes pour la 🍕 Une salle climatisée et une terrasse... De bonnes glaces Un super serveur.. Bravo
💬 Ils m'ont donné à manger de la pizza quand j'avais faim... c'est pourquoi j'ai aimé cet endroit... duh
💬 J'ai dégusté une focaccia qui, comme le disait le gérant, était addictive et il avait tout à fait raison, belle boutique avec des gens sympathiques et souriants, de nos jours ces choses sont difficiles à trouver. Compliments.
💬 Super ambiance à ciel ouvert
💬 Un endroit plutôt basique, cependant la pizza que j'ai mangée et l'agneau rôti mangé par ma femme étaient bons et à des prix corrects