📌 Via Goffredo Mameli, 25, 07026 Olbia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/05/2019 à 16:52
De délicieux sandwichs
Le 19/12/2017 à 22:28
Excellent endroit, très accueillant, bel emplacement, excellente pizza
Le 23/06/2016 à 07:24
Sentiment de tranquillité
Le 11/06/2016 à 17:58
Ils m'ont donné à manger de la pizza quand j'avais faim... c'est pourquoi j'ai aimé cet endroit... duh
💬 Super hôte! Appartement propre, spacieux et moderne à 10 minutes du port local de Piombini.
💬 Cuisine familiale de qualité. Agréablement surpris. Raviolis fait maison de grande qualités. On a l'impression d'être chez nos grand parents , en famille. Quality family cuisine. Pleasantly surprised. High quality homemade ravioli. We have the impression of being with our grandparents, as a family.
💬 Génial, bio, local, très très bon accueil, 4 plats excellent et un 5 étoiles pour la bruschetta artichaud stracciatella
💬 Certainement une expérience positive. Pizza agréablement bonne, parmi les meilleures de la région. Faibles coûts. 2 € pour une seule couverture. Charge pour 2 personnes. 33 €. Conseiller
💬 Une dinguerie ! La nourriture y est très bonne et le service est super sympa ! Je suggère les carbo, elles étaient merveilleuses (attention il y a du bleu dedans qui n'est pas au goût de tout le monde !)
💬 J'ai passé un très bon moment à Frate Leone ! La nourriture était excellente (non seulement les pizzas traditionnelles, mais aussi les créations du pizzaiolo étaient des options sympas !), les serveurs étaient très serviables et sympathiques et l'ambiance était la cerise sur le gâteau. Je vous recommande vivement de l'essayer !
💬 Petit bar-restaurant-pizzeria. Situé sur la baie de Zagare, il propose des plats de poisson locaux bien préparés à des prix raisonnables. La vraie découverte, c'est la pizza au feu de bois : vraiment délicieuse ! Je n'y retournerais que si je ne trouve pas qu'il y a trop de monde pour m'asseoir confortablement dans le jardin confortable. Le personnel est super amical!
💬 Acceuil tres sympathique La jeune femme de l acceuil parle bien français ça aide
💬 Expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée, super bonne nourriture, enfants organisés, serviables et bons, ils seront l'avenir de la restauration, le résultat de l'engagement des enfants et des enseignants, merci
💬 Je pense que cela pourrait être l'une de mes pires expériences en Italie à ce jour… Nous sommes arrivés et tout semblait bien, mais bientôt j'ai eu cet étrange verre de limonade pour mon Aperol aqueux et des assiettes en carton pour la nourriture ? Nous n'avons vu personne d'autre les obtenir. Après avoir demandé de l'eau pour une assiette normale car la burrata passait partout. Nous les avons malheureusement entendu parler de nous après lorsque nous sommes allés payer… Ils ne pensaient pas que nous les comprendrions. Je le recommanderais peut-être ? Vraiment très confus. La nourriture était correcte, c'est pour cela que j'ai mis 2 étoiles ;) Conseil de pro ! venez à Florence !! Les gens là-bas sont bien plus gentils x