Bar 🇮🇹

Snack bar ristoro Avis

📌 Via Agostino Bertani, 59, 10137 Turin - Italie

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Snack bar ristoro à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Snack bar ristoro à Turin

Giovanna.p

Le 22/02/2024 à 17:52

5 / 5

Convivialité et convivialité, excellent petit déjeuner

PIERO.A

Le 22/02/2024 à 14:03

5 / 5

De Stellantis mirafiori à 2 minutes en voiture, parking sans problème, prix corrects, bravo

Antonello.i

Le 20/02/2024 à 11:06

5 / 5

Après une cérémonie funéraire, il était temps de déjeuner et nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour un repas rapide. Je dirais un service rapide, un bon déjeuner et un bon café. Personnel courtois 👏🏻

Sabrina.e

Le 20/02/2024 à 10:49

5 / 5

Super café Personnel courtois

rocco.a

Le 20/02/2024 à 10:35

5 / 5

Excellent petit déjeuner... personnel très sympathique !!!!

Roby.a

Le 20/02/2024 à 10:24

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner il y a quelques jours. Le personnel était courtois, serviable, rapide et sympathique.

Antonella.a

Le 20/02/2024 à 10:14

5 / 5

Excellent café pour seulement 1 €, personnel sympathique.

Nadia.e

Le 08/07/2023 à 15:09

5 / 5

Quand je suis dans ces régions, je m'arrête toujours pour un petit-déjeuner rapide ou un café. Gentil et gentil.. Cet après-midi, j'étais avec mon fils, sans me presser, nous avons discuté!

Maela.U

Le 30/06/2023 à 06:00

1 / 5

Terrifiant ! 🤦🏻‍♀️😁

Andrea.e

Le 02/01/2021 à 09:44

3 / 5

Le café est bon Une rénovation ne ferait pas de mal à l'endroit

  • 🏪 NOVO Foraperfora (564 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Le serveur était chaleureux et nous a bien renseigné sur le menu et les spécificités de la région. Tout était très bon et nous avons passé un bon moment. Je vous recommande d'essayer les gnocchis aux prunes. Surprenament délicieux !


  • 🏪 Express Caffè (97 Avis)

  • 💬 Bons prix, le caissier est plutôt sympa mais la barista est un peu plus grande et jette la tasse sur le banc, on dit "ciao, buonagiornata" et elle détourne juste la tête... Parfois je ne comprends pas comment certaines personnes travaillent au service du client si cela les dérange simplement en leur disant bonjour ou bon après-midi.


  • 🏪 Lucy Cafè (209 Avis)

  • 💬 Le lieu est très lumineux avec plusieurs tables. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Très bon cappuccino et brioche. Le restaurant est situé à une courte distance de l'entrée de l'autoroute.


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Mantova (1928 Avis)

  • 💬 Spacieux. Conditions soignées et hygiéniques. Excellent service client. L'attente a été un peu longue (peut-être parce que nous étions affamés) mais nous avons survécu. Des repas très savoureux à des prix abordables


  • 🏪 Hotel Byron Rimini (225 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Rapport qualité prix convenable. Très bien situé en bord de mer. Cuisine excellente. Patron super sympa. Adresse à retenir sur Viserba.


  • 🏪 Loto 1997 (1849 Avis)

  • 💬 La pizza que nous avons commandée était très bonne et très copieuse. Nous n'avons pas pu tout manger et nous avons pu emporter le reste dans des emballages recyclables fournis par le restaurant.


  • 🏪 Wine Bar Cucina Di Paiero Valdina (169 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, bien entretenu et propre, recommandé pour les petits déjeuners et déjeuners et avec un personnel sympathique,


  • 🏪 Il Girasole (124 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié tout le séjour, de l'arrivée jusqu'au départ. L'établissement familial est très accueillant et le bien être de la clientèle est une priorité. On y mange vraiment très bien, la demi-pension est un choix à faire, petit déjeuné sucré et le soir une cuisine délicieuse faites par le père avec des portions généreuses. Belle piscine et une plaine de jeux pour enfants (parfait pour les familles).


  • 🏪 Restaurant Vin ' Canta (283 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique avec une excellente expérience culinaire, une hospitalité chaleureuse et une vue. C’est l’expérience ultime de Lacrima. Chaque plat a un goût surprenant. Fortement recommandé d'essayer les spaghetti ubriachi, le stinco di lacrima et de terminer par un Passito di lacrima. Grazie mille au Chef


  • 🏪 ArtBurger (371 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, nous avons passé une très bonne soirée ! Terrasse entièrement vitrée et chauffée avec une vue imprenable sur la fresque Tuttomundo de Keith Haring. Musique en fond très agréable et parfaitement dans nos goûts. Les cartes sont disponibles en anglais ou en italien. Large gamme de choix. Très bon rapport qualité prix. Les thés glacés maisons étaient trop sucré à notre goût, mais néanmoins excellents. Les burgers délicieux. La panure du poulet était fine, légère et bien croustillante. Le poisson très bon également, malgré 2-3 arrêtes. Les frites très bonnes et croustillantes, mais sûrement surgelées vu la texture. Les sauces sont une vraie dinguerie, vraiment trop bonnes. Enfin pour les desserts, le brigadeiro est excellent ! Servi avec une coupelle de glace vanille recouverte d'éclats de pistache et une gelée de fruits rouges en déco au milieu de l'assiette, un délice. Un peu déçue du smoothie par contre, très liquide et trop sucré, coco omniprésente occultant complément la vanille et la banane. Bon, mais sans plus. En conclusion, malgré quelques petites insatisfactions, une très bonne adresse que je recommande chaudement.