Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Lucy Cafè Avis

📌 Via F. Turati, 111, 20023 Cerro Maggiore - Italie

4.2 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Lucy Cafè à Cerro Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Lucy Cafè à Cerro Maggiore

GIUAN.I

Le 16/04/2024 à 15:53

5 / 5

Mignon, situé dans un point stratégique, juste avant l'entrée de l'autoroute, parking pratique, bon café et croissants, personnel gentil et professionnel !!

Elena..

Le 23/03/2024 à 20:37

4 / 5

Le lieu est très lumineux avec plusieurs tables. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Très bon cappuccino et brioche. Le restaurant est situé à une courte distance de l'entrée de l'autoroute.

Laura.o

Le 12/11/2023 à 19:32

4 / 5

Super bar avec un personnel très sympathique. Excellent petit déjeuner.

Diego.r

Le 11/09/2023 à 21:56

5 / 5

Bar magnifique, de l'apéritif au petit déjeuner. Hautement recommandé

Simone.o

Le 11/08/2023 à 22:37

4 / 5

Situé dans un complexe juste à côté de l'autoroute où se trouvent plusieurs restaurants, il dispose de nombreuses places de stationnement. Ils ont aussi un distributeur de cigarettes, dommage avec le prix erroné de 20 centimes, mais c'était indiqué sur le panneau. Café moyen, personnel sympathique.

Alessandro.

Le 26/04/2023 à 13:33

4 / 5

Excellent bar, attenant au rond-point de la sortie d'autoroute Legano, parfait pour une pause déjeuner bonne et pas chère. Le matin, il y a une large gamme de croissants, y compris végétaliens.

Daniele.o

Le 27/03/2023 à 19:31

5 / 5

Excellent lieu. Personnel sympathique et gentil.

Filippo.l

Le 19/02/2023 à 06:32

5 / 5

Endroit calme et privé

Marika.u

Le 25/01/2023 à 12:44

5 / 5

Bar très sympa et accueillant, personnel très gentil toujours prêt à chaque demande et surtout avec le sourire ! Je l'aime

Roberta.a

Le 25/01/2023 à 12:43

5 / 5

Endroit agréable et accueillant juste à l'entrée de l'autoroute Legnano. Personnel super accueillant, gentil et toujours souriant ! Excellents petits déjeuners et déjeuners vraiment savoureux ! Quoi dire? Super recommandé!

RUGGIERO.R

Le 21/01/2023 à 17:24

5 / 5

Bravo, gentil. !

LUCIANO.A

Le 18/01/2023 à 08:54

5 / 5

Bon service

Lucio.o

Le 11/12/2022 à 13:48

4 / 5

Bonne pause café !

Chacky.o

Le 16/11/2022 à 15:53

5 / 5

Excellent personnel attentif et gentil.

Adriano.e

Le 27/10/2022 à 14:46

2 / 5

Plein de mouches

Mauro.a

Le 16/07/2022 à 19:36

4 / 5

Les gens qui y travaillent sont très gentils et joyeux😜

Sara.a

Le 28/06/2022 à 21:36

5 / 5

Confortable et mignon. Ils m'ont gentiment préparé deux toasts à emporter à ma demande à 9h30 du matin. Merci

Stefano.a

Le 18/05/2022 à 11:49

5 / 5

Excellent et très sympathique

Maurizio.o

Le 07/05/2022 à 16:10

4 / 5

Bon petit-déjeûner

savino.a

Le 20/02/2022 à 10:42

3 / 5

Je n'ai pris qu'un café le matin...

Bronzini.l

Le 09/02/2022 à 21:45

5 / 5

Optimal

Max.

Le 03/02/2022 à 14:25

5 / 5

Personnel très gentil... service rapide et emplacement propre et impeccable

Emilio.a

Le 29/01/2022 à 08:57

4 / 5

Personnel courtois, sièges bien espacés disponibles à l'intérieur comme à l'extérieur, très utiles en période de Covid

Giancarlo.o

Le 19/11/2021 à 13:26

4 / 5

Bel endroit pour une pause café Les filles qui collaborent sont sympathiques et actives, Le café américain mérite d'être revu

Massimo.a

Le 09/11/2021 à 11:20

4 / 5

Des petites assiettes savoureuses et de la pure convivialité !

Michela.

Le 25/10/2021 à 06:41

4 / 5

Je pense que c'est le bar qui propose les meilleurs croissants du coin !

Agostino.u

Le 13/09/2021 à 11:22

4 / 5

Bon café et personnel formidable !

Sergio.e

Le 10/06/2021 à 14:48

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. Personnel attentif et rapide

Umberto.i

Le 02/06/2021 à 21:39

4 / 5

Le personnel est très raffiné et attentionné, tout est le bienvenu et chaque dégustation est délicieuse.

dritan.i

Le 09/05/2021 à 15:58

5 / 5

Meilleur endroit pour prendre l'apéritif et bien manger. 👍👍👍👍👍

Emanuele.o

Le 20/04/2021 à 08:48

5 / 5

Un beau sourire, un excellent café. Merci

Mirella.a

Le 30/01/2021 à 20:41

5 / 5

Bons propriétaires

Ezio.i

Le 12/11/2020 à 10:45

4 / 5

J'ai bu un café et l'impact a été positif aussi grâce aux sympathiques barmaids

Fabrizio.a

Le 28/10/2020 à 15:25

5 / 5

Accueillant et gentil

Luciano.r

Le 23/10/2020 à 13:18

4 / 5

Bar propre, personnel sympathique

E.

Le 19/10/2020 à 21:07

4 / 5

Bon café et bons croissants

Giorgio.i

Le 19/10/2020 à 18:26

1 / 5

Limités..ils ont démontré davantage leurs difficultés que leur attention au service offert aux nouveaux clients. L'accueil a été froid et inhospitalier, nous nous sommes sentis plus obligés de partir que de rester. À mon avis, ils devraient travailler davantage sur la convivialité. Il faut réessayer..

Giulia.

Le 17/10/2020 à 19:41

4 / 5

Ce matin nous avons été servis par une fille très gentille et serviable, l'endroit était très propre, les brioches très bien organisées avec soucoupe et serviette à l'intérieur du présentoir. Service rapide et beaucoup de stationnement !

Andrea.a

Le 07/10/2020 à 07:34

5 / 5

Un excellent parisien... mon chéri

Valentina.m

Le 01/10/2020 à 21:54

4 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et prix corrects. Idéal aussi bien pour une pause déjeuner rapide que pour un apéritif mais pas sous forme de buffet. Emplacement idéal, juste à côté de la sortie d'autoroute Legnano. A essayer à l'apéritif en terrasse, évidemment quand il fait beau... très relaxant

Luciano.r

Le 01/10/2020 à 06:49

4 / 5

Bar très sympa et

Vincenzo.

Le 29/09/2020 à 10:56

4 / 5

Propreté, excellent service, produits adéquats, bar de banlieue bien tenu.

M.

Le 12/09/2020 à 17:49

5 / 5

Un endroit agréable et un personnel gentil et sympathique

ANGELO.A

Le 07/09/2020 à 14:17

5 / 5

Super bar, excellente gentillesse et professionnalisme

Marius.a

Le 30/08/2020 à 09:48

5 / 5

Parfait

Mario.e

Le 25/07/2020 à 17:35

5 / 5

Chouette

Giuseppe.i

Le 20/07/2020 à 16:58

5 / 5

Bellissime

Gianpaolo.a

Le 13/06/2020 à 09:03

5 / 5

Excellent café (très bon) mais aussi point de ravitaillement et fait également office de buraliste..

Elio.a

Le 10/06/2020 à 17:49

5 / 5

Toujours du bon café, ok des sandwichs.

Stefano.o

Le 14/02/2020 à 13:00

5 / 5

Super café !

All.4

Le 08/02/2020 à 15:22

4 / 5

Pour un bon petit déjeuner rapide mais pas que....

Marilena..

Le 29/01/2020 à 12:34

4 / 5

J'ai aimé, des gens propres et sympas

Picco.e

Le 17/01/2020 à 15:47

4 / 5

Bar moderne et accueillant.

valentina.a

Le 14/01/2020 à 09:03

5 / 5

La gentillesse alliée à un bon café annonce le début d'une bonne journée

Barbara.e

Le 11/01/2020 à 12:43

4 / 5

Endroit calme et pratique car situé près de la sortie d'autoroute Legnano, ça vaut le coup d'essayer.

Corrado.i

Le 28/12/2019 à 07:15

3 / 5

Bar sympa et orientation client

Rudy.o

Le 20/11/2019 à 12:15

4 / 5

Moderne très lumineux. A voir également lors des apéritifs ou des déjeuners rapides.

piero.r

Le 04/11/2019 à 18:28

4 / 5

Attitude gentille et attentionnée envers les clients

alessandro.a

Le 11/09/2019 à 15:06

5 / 5

Bar très agréable et propre. Personnel sympathique et serviable !!

Salvatore.u

Le 04/09/2019 à 17:37

5 / 5

Écouter

Tony.a

Le 27/08/2019 à 14:15

5 / 5

Bel endroit pour un café tranquille 😉☕

ERMAL.E

Le 17/07/2019 à 13:08

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 22/06/2019 à 19:51

4 / 5

Bon café

Maurizio.a

Le 21/06/2019 à 14:39

4 / 5

Stationnement pratique

Laura.e

Le 12/06/2019 à 18:13

1 / 5

Une personne en particulier, assez âgée et un peu chauve avec peu de cheveux, s'est montrée très impolie et peu professionnelle avec nous. Le seul moment qui a été gentil, c'est quand nous avons dû payer : Et à cause de cette personne, nous avons cette mauvaise perspective du bar et pour nous, ce fut une mauvaise expérience. De plus, le ginseng que nous avons commandé avait le goût de café avec beaucoup d'eau ajoutée, si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais immédiatement renvoyé la commande avec l'ajout d'un remboursement.

Francesco.a

Le 25/05/2019 à 16:35

4 / 5

Excellent emplacement à proximité de l'autoroute. Bel endroit avec un personnel sympathique.

andrea.o

Le 26/02/2019 à 12:37

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Ambiance cosy et ouvert très tôt. Je recommande avant de voyager tôt le matin

Riccardo.a

Le 25/01/2019 à 14:52

5 / 5

Très bel endroit désormais avec terrasse pour les apéritifs et bien plus encore. Excellente position stratégique située près de la sortie Legnano. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Je le recommande également pour la qualité des repas du midi avec une cuisine faite maison et des prix moyens. À la prochaine!

manuel.a

Le 07/01/2019 à 17:01

3 / 5

Nouvelle gestion des bars et tabacs à la sortie d'autoroute, Legnano sur l'A8 Milan-Laghi

Alban.o

Le 21/09/2018 à 05:02

5 / 5

Petit déjeuner et apéritif parfaits

Alberto.e

Le 10/08/2018 à 18:43

5 / 5

Endroit calme, cuisine excellente, bon apéritif recommandé

daniele.i

Le 03/08/2018 à 10:27

3 / 5

Endroit sobre, excellent pour les repas de midi, cuisine faite maison. Et des portions généreuses... Des gérants sympathiques...

  • 🏪 Gioia (161 Avis)

  • 💬 Spectaculaire! Super prix pour des portions sérieuses ! Convient uniquement à ceux qui ont très faim. Surtout le poulet doré. Ah, je recommande le fortune cookie ! Bye Bye


  • 🏪 Ristorante e Rifugio La Cusino (6 Avis)

  • 💬 Nous étions trois à déjeuner le dimanche 13 mai, tout était très bon, le veau à la sauce au thon était remarquable, dans l'après-midi il y a eu l'inauguration de la nouvelle direction, meilleurs vœux à Stefano et Marta


  • 🏪 U gelato du Caruggiu (744 Avis)

  • 💬 Les glaces sont un régales, à l’écart des grandes rues mais n’hésitez pas à chercher cette gelateria c’est une tuerie


  • 🏪 Hotel Florida Tirrenia (450 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ristorante Idea 3 - Gianaroli Claudio Srl (373 Avis)

  • 💬 Restaurant alternatif, où vous faites vous-même le serveur. Très large choix de plats, aussi bien pour l'entrée que pour le deuxième plat. Grande variété également dans les accompagnements, les fruits et les desserts. Le tout à des prix très bas. Personnel gentil et compréhensif, par exemple pour nous qui étions nouveaux, pour le genre. Le tout dans un bâtiment ancien joliment décoré. Nous avons dépensé 20 € tous les deux. Super recommandé. Aussi pour les végétariens.


  • 🏪 Bar Marrocco (318 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel serviable


  • 🏪 Gastrò (223 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec la vue sur la Chapelle Sistine. Les pâtes avec des fruits de mer que j'ai pris étaient excellents. Le café est très bon aussi. Très propre à l'intérieur. Le serveur parle anglais.


  • 🏪 Ca' Tazzoli (99 Avis)

  • 💬 Séjournez au centre de Mantoue, proche de tous les sites à visiter. Chambre grande et confortable.


  • 🏪 Villa Ciardo (11 Avis)

  • 💬 Au centre de la ville avec piscine extérieure.


  • 🏪 Berberè Pizzeria (1404 Avis)

  • 💬 Super pizzeria. Leurs entrées frites n'ont rien de spécial, donc je me concentrerais davantage sur leurs pizzas. J'ai vraiment apprécié deux choses : - La possibilité de décider avec quel type de pâte je voulais ma pizza. J'ai opté pour Margherita avec la pâte « idrolisi » et c'était un peu dur, mais très léger et croustillant ; - Les sauces pour tremper la croûte, qui sont enfin en train de devenir populaires aussi ici en Italie. L'Alioli était délicieux. Le seul point négatif de la soirée a été le service qui était un peu trop insistant, mais dans l'ensemble je recommanderais cet endroit pour une bonne pizza au levain.