Les avis
Le 31/01/2023 à 19:14
Excellentes brioches..et personnel très gentil..
Le 03/01/2023 à 07:21
D'accord
Le 07/12/2022 à 17:55
Barmen très sympas et lieu familial
Le 07/11/2022 à 01:17
Un bar de passage géré avec passion et professionnalisme. Un superbe lieu de rendez-vous le matin pour le petit-déjeuner.
Le 06/08/2022 à 10:49
le café est toujours bon et le service très sympathique
Le 06/06/2022 à 15:08
Excellentes collations
Le 17/02/2022 à 08:29
Bons prix et services
Le 01/11/2020 à 09:49
Excellent personnel
Le 01/11/2020 à 05:39
Qualité et courtoisie!
Le 28/10/2020 à 15:14
Trop cher
💬 Chambres vieilles et sales. Il y a aussi de nouvelles chambres, en fonction des disponibilités, mais les chambres n'ont pas de changement de prix par rapport au changement de qualité apporté par les chambres plus modernes. Mauvais petit déjeuner.
💬 Une des meilleures pizzas (émiliane, tirata) que j'ai jamais mangée... mais (je souligne personnellement) je n'arrive pas à apprécier l'endroit, avec son mobilier terne et cette couleur turquoise foncé partout qui va si peu avec la bonne nourriture consommé. Recommandé mais j'espère un restylage
💬 Chambres très douillettes, propres et confortables avec des meubles anciens originaux et de belles vues depuis les fenêtres. Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et sympathique. Très bien situé - au centre, mais pas dans la rue principale, donc c'est calme et peu fréquenté. Il y a un supermarché, de nombreux magasins et restaurants dans les environs. Le Wi-Fi est bon dans le hall, mais atteint également les chambres.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour acheter des fromages. Il y a le choix d'une dizaine à base de lait de brebis. nature, aux olives, à la pistache, au piment,..de la ricotta fraîche ou sèche pour râper... Il y a aussi une sorte de saucisse sèche sicilienne. On ne nous a pas donné la possibilité de goûter ou même d'une petite dégustation payante. Dommage cela aurait sûrement été sympa. Pour cela juste 4 étoiles
💬 Nous avons passé un agréable moment au déjeuner en terrasse ombragée. Endroit calme et paisible. Nous avons été très bien accueillis et service impeccable par Maria. Cuisine piémontaise comme on aime. Tout était parfait !
💬 Bonne nourriture avec des plats savoureux incroyables pour commencer, suivis d'un plat de pâtes qui m'a surpris. C'était délicieux... Il y avait aussi des invités sympathiques qui, lorsque vous voyagez seul, c'est tellement agréable d'avoir des conversations avec les autres. Très bonne ambiance et bien recommandé.
💬 Endroit absurde. Nous l'avons choisi pour fêter l'anniversaire de notre frère, nous voulions un endroit pour faire une fête personnalisée, où nous pourrions projeter une vidéo et faire nous-mêmes l'animation... En effet, après une heure de problèmes techniques (câbles manquants des enceintes et du projecteur) nous avons réussi à utiliser le matériel... entre-temps, cependant, nous avons gelé... les trois "champignons" dont disposait le lieu ont fonctionné . seulement un. Les autres ne pouvaient pas être allumés car seul le propriétaire était capable de le faire, mais, hélas, il était occupé avec le matériel... Le buffet était à à la limite du ridicule : portions minimes et qualité médiocre. Heureusement, nous étions rassasiés de hamburgers et de frites. Au moment du paiement (coût excessif par rapport à la prestation), pas même de remise ni d'admission des points critiques... En effet ils nous ont dit qu'ils avaient réservé la place rien que pour nous... personne ne leur avait demandé J'oubliais, selon eux cet avis est une menace... cela me semble être le simple droit du consommateur d'exprimer son opinion....
💬 Joli port,côté rouge du quai gratis pour la nuit. Plage équipé,école sub,falaises a grimper,bar et resto.
💬 Bar sympa situé en pleine ville, excellent rapport qualité prix pour un domaine skiable. De nombreux locaux mais aussi des vacanciers sont ici les bienvenus. Le service est très sympathique et met toujours des chips et des cacahuètes sur la table sans qu'on le lui demande. Absolument recommandé !!!
💬 Très bonnes pizzas !