Les avis
Le 31/01/2023 à 19:14
Excellentes brioches..et personnel très gentil..
Le 03/01/2023 à 07:21
D'accord
Le 07/12/2022 à 17:55
Barmen très sympas et lieu familial
Le 07/11/2022 à 01:17
Un bar de passage géré avec passion et professionnalisme. Un superbe lieu de rendez-vous le matin pour le petit-déjeuner.
Le 06/08/2022 à 10:49
le café est toujours bon et le service très sympathique
Le 06/06/2022 à 15:08
Excellentes collations
Le 17/02/2022 à 08:29
Bons prix et services
Le 01/11/2020 à 09:49
Excellent personnel
Le 01/11/2020 à 05:39
Qualité et courtoisie!
Le 28/10/2020 à 15:14
Trop cher
💬 Super endroit pour manger, bonne nourriture, excellent service. J'ai adoré. J'y retournerais. et je l'ai fait.
💬 L'hôtel se trouve juste derrière la terrasse panoramique et en face de la Villa d'Este. L'hôtel le plus propre que nous ayons eu en Italie. Le rapport qualité/prix est très élevé. Le petit-déjeuner comprenait des céréales, du pain, des yaourts, des croissants aux fruits et différents cafés. La chambre est grande. La salle de bain est complète et très très propre. C'était vendredi et le centre-ville était un peu bruyant donc nous avons eu un peu chaud avec la fenêtre fermée. Les propriétaires ont surclassé notre chambre gratuitement, ce sont des gens sympas. Nous avons eu de la chance Très recommandé
💬 Chambre propre,moderne.Petit déjeuner à prendre dans la chambre.Machine à café,bouilloire. Hôte sympathique. A peine 10 minutes des rues piétonnes. Parking privé .
💬 L'endroit était particulièrement fréquenté mais les serveuses étaient super sympas et rapides. Le seul défaut entre ma chaise et celle de la table voisine était que l'espace était minime et que nous nous bousculions constamment.
💬 J'ai mangé certains des plats les plus étonnants ici ! Le serveur a eu la gentillesse de préparer tous nos plats ensemble afin que nous puissions les partager. J'y retournerais certainement !! J'ai adoré les joues de porc et les pâtes aux cèpes !!!
💬 J'ai séjourné ici pour la deuxième fois, c'est maintenant un endroit de confiance. Davide est une personne exceptionnelle, toujours prête à aider les clients. La propriété est bien entretenue et les chambres sont toujours propres. Quartier calme et bien desservi. Séjour très agréable ! Je serai bientôt de retour!
💬 Accueil pas agréable par la serveuse. Elle avait une tête d’enterrement à la limite de la condescendance. Par contre, la grande dame, elle, agréable heureusement. Pizza 4 fromages : que de la mozzarella !?!? Je recommande pas spécialement pour les pizzas. Il y a mieux juste à côté « pizza dell america »
💬 Bel endroit, vue splendide. Accueil discret, bonne cuisine, plats justes et peu abondants. Service discret... on ne peut pas apporter les plats s'ils sont à mi-entrée. Si vous avez un chien, réservez à l'avance en le précisant et vous serez hébergé au bar d'entrée.
💬 Nous avons dégusté ici les meilleurs gnocchis frais et faits maison ! Cela a été suivi d'un steak tendre, juteux et bien cuit et de frites croustillantes. Je recommande fortement de manger au Bar Sport pour un déjeuner décontracté.
💬 Propriétaires charmants,,plats excellents,, ambiance super,,j adore