📌 Via Gibuti, 48, 81020 Recale - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 08:31
Un plateau de gourmandises de Noël, du roccoco', des mostaccioli au chocolat fourrés et simples, comment résister ? Noël est arrivé et a apporté sérénité et joie dans le cœur et amitié et convivialité à table.
Le 19/11/2023 à 09:03
Boulangerie historique, elle produit du pain authentique, ainsi que de nombreux autres produits à déguster.
Le 31/07/2023 à 13:52
Le sérieux, le professionnalisme et la courtoisie sont la toile de fond des excellents produits qu'ils fabriquent.
Le 09/05/2023 à 11:35
Je conseille à tout le monde de ne pas aller dans cette boulangerie ils utilisent des casseroles et du matériel vieux et rouillés + des produits de mauvaise qualité et qui vomissent
Le 16/04/2023 à 12:32
Boulangerie historique à Recale. Transmis des grands-parents aux parents et aux enfants qui sont actuellement les maîtres-chiens. Vous trouverez chaque jour différentes sortes de pains et de biscuits, tous confectionnés avec amour et savoir-faire. Le plus selon moi c'est la convivialité avec laquelle vous êtes accueilli. Vaut les cinq étoiles données
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant et n'avons pas vécu ici. La nourriture était traditionnellement terre-à-terre, très bonne et joliment présentée à l'œil. La propriétaire était super sympathique et attentionnée et très adaptée aux enfants. Quand nous reviendrons à Mersansen, nous serions ravis de revenir.
💬 Haut
💬 D'accord.
💬 Un rendez-vous incontournable de fin septembre à fin octobre pour déguster la « reine » de la cuisine ferraraise et autres spécialités locales (lasagnes au potiron – quenelles d'orties – viandes grillées etc.). Excellent salami. Prix compétitifs. Super organisation et gentillesse ! Livre.
💬 Plus jamais... Je n'ai jamais trouvé ça si mauvais. Les prix sont exorbitants. Accompagnement 6,60 pour un plat copieux mais maigre, idem pour les seconds plats 5 euros en demi-portions avec une assiette semi-vide. Petite soucoupe de couscous euros. Pratiquement pour 2 personnes nous avons payé 38 euros. J'ai eu un deuxième plat avec un plat d'accompagnement et mon petit ami avait deux assiettes dérisoires d'apéritif et un deuxième plat qui correspondait pratiquement à ce qu'il y avait sur la photo. Pour une qualité médiocre... Personnel alors super grossier.
💬 Certaines des meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées, et je dis cela en tant qu'Américain qui a mangé plus que sa part de frites de patates douces. Les burgers sont très bons aussi. Si vous vous retrouvez à Matera un soir où vous ne trouvez pas de table dans l'un des restaurants italiens traditionnels (ce qui nous est arrivé), ou si vous voulez juste un hamburger, c'est un endroit amusant où aller avec un excellent service. .
💬 Très bon restaurant! Il est très demandé alors n’oubliez pas de réserver!! Les pizzas sont très bonnes. Le service est très bon et super efficace. La jeune fille a l’entrée qui nous a trouvé une tanle sans réservation était très gentille et aimable.
💬 Lu'cafe' n'est pas simplement un bar avec restauration, c'est un lieu d'hospitalité et de rencontres, spacieux, propre, confortable et tenu par une multitude de filles prêtes à vous servir avec le sourire et à discuter. Pour moi qui arrive de Bologne 1 à 3 fois par semaine, il est indispensable de passer chez eux, que ce soit juste pour prendre un café ou pour déjeuner, avec un rapport qualité/prix exceptionnel. J'ai volontairement photographié le coin câlins pour les enfants, ce qui n'est absolument pas anodin. Être leurs clients est un plaisir qui confine souvent à l'amitié. Daniele Carella
💬 Excellente cuisine conviviale. Plats traditionnels , les pizza sont délicieuses et très bien servie . L ambiance est chaleureuse, le propriétaire très accueillant et c’est vraiment agréable de pouvoir manger à l’extérieur où les enfants peuvent jouer tranquillement Nous y allons régulièrement l’endroit est spécial
💬 Très agréable petit arrêt en arrivant à San Giovanni, à pieds depuis Bellagio. Une petite soif, on s'arrête au début du jeu de ruelles qui démarrent San Giovanni, apres le parc. Quelques tables en bois dans la ruelle baignée de soleil qui illumine les murs jaunes des maisons. Le serveur / patron (?) est adorable, jeune, et très souriant. On prend un café et un jus de myrtille. Tout est bien (le jus de myrtille est en bouteille mais ca passe), on passe un moment bien sympa. Endroit très chaleureux et tres agréable pour y faire une pause apres une petite marche!