Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Sapuri Avis

📌 Via Pier Maria Rosso di S. Secondo, 93100 Caltanissetta - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pizzeria Sapuri à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Sapuri à Caltanissetta

ciao.i

Le 31/01/2022 à 21:15

5 / 5

Pizza absolument délicieuse Personnel très sympathique et gentil, Maintenant ma pizzeria préférée !

Angelo.i

Le 09/01/2022 à 13:02

5 / 5

Choix immense.Pizzas gourmandes d'exception, leur point fort est la PONCTUALITÉ et la rapidité de livraison.

Carmelo.o

Le 07/01/2022 à 13:30

5 / 5

Livraison ponctuelle, qualité des produits et de la pâte. Très gentil et serviable. Absolument recommandé

Adriana.o

Le 07/01/2022 à 12:40

5 / 5

Très bonne pizza Excellents produits Livraison sympathique et ponctuelle 👍

Umberto.u

Le 07/01/2022 à 07:17

5 / 5

Super bonne pizza

Alessandro.e

Le 07/01/2022 à 06:48

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique je le recommande !

Emanuele.u

Le 06/01/2022 à 23:21

5 / 5

Délicieuse pizza, livraisons ponctuelles et personnel fantastique. Je le recommande vivement à tout le monde !!!

  • 🏪 Cristina Bottega del Sapore (4 Avis)

  • 💬 Le nouveau magasin lumineux à Garbagna qui a ouvert ses portes ce matin, 13 août 2023. Il y a le coin café et desserts, puis l'épicerie fine et les rayons de produits locaux (et non locaux). Le plus c'est l'espace extérieur, sous les arbres et entouré de verdure, où l'on prend le petit déjeuner et où sont servis les apéritifs. La tarte aux framboises est excellente ! Des prix honnêtes.


  • 🏪 Salad House - Duomo (166 Avis)

  • 💬 Ma compagne a contracté du gluten (elle est intolérante au gluten) ou une intoxication alimentaire ici aujourd'hui et est tombée malade. Le personnel devrait se pencher sur cela.


  • 🏪 I'cche c'è c'è (10 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et vues! La nourriture était excellente et ce fut une expérience culinaire amusante et unique pendant notre semaine à Cortona.


  • 🏪 Camping Villaggio Torrenova (301 Avis)

  • 💬 Manque évacuation pour les eaux grises


  • 🏪 Caffè "Il Centrale" (162 Avis)

  • 💬 Petit café sympa et convivial. Bons prix, bonne nourriture


  • 🏪 Le Grill Bistro (36 Avis)

  • 💬 La plupart des plats étaient bons. Nous avons eu 4 fois la Tagliata. Une assiette était livrée avec deux poils différents - ils l'ont remplacé mais une personne a dû attendre pour manger son repas en conséquence. L'une des chaises avait un pied cassé. De plus, le prix est plutôt haut de gamme. L'ambiance est très sympa. Et le service est globalement attentionné mais pas encore haut de gamme.


  • 🏪 Pizzeria Peperoncino (274 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique avec une extension géographique face à l'ouest, perspective 180 degrés sud ouest nord, la verdure et la variété des couleurs créent un panorama fantastique et apaisant, également devant vous se trouve l'île aux carpes, c'est encore plus étonnant à quel point l'île résonne comme s'il était très proche. Endroit parfait pour ceux qui aiment la nature et pique-niquer le week-end, pour se détendre et se débarrasser du stress, du dioxyde de carbone et de la routine qui vous suit tout au long de la semaine, un endroit qui nécessite votre exploration, un terrain pas trop difficile. il n'y a pas d'animaux qui présentent un danger pour soi, sauf pendant l'été il faut augmenter les soins aux serpents 🐍 n'ayez pas peur, les serpents ont leur habitat dans la nature, nous sommes des explorateurs avec un peu de prudence rien de grave n'arrive 😊 Le top de la colline Appelée Breku i Qarri, elle offre une vue à 360 degrés sur les 4 pôles au sud-est-nord, vous verrez quelques montagnes remplies de neige 🏔️🗻 la saison hivernale.


  • 🏪 La Luna nel Lago (24 Avis)

  • 💬 Super appartement avec une belle vue et très propre. Nous avons passé un agréable séjour dans l'Est.


  • 🏪 RISTORANTE POSTA (1 Avis)

  • 💬 Je suis enfermé dans la salle de bain en ce moment, je fais la revue dans l'espoir que tu me sauves


  • 🏪 Ristorante Collegigliato Pistoia (201 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant local situé sur un grand terrain et rattaché à un hôtel (les panneaux indiquant le restaurant n'apparaissent qu'après avoir tourné vers le complexe hôtelier depuis la route). Il y a un parking gratuit. Les sièges sont à l'extérieur ou à l'intérieur. Le personnel était très sympathique et serviable mais parfois un peu lent. Le risotto au safran était un peu fade. Le risotto aux fruits de mer était excellent. Bonne sélection de vins.