Les avis
💬 Endroit très sympa et propre, la fille qui le gère est très gentille et compétente, c'est agréable de s'y arrêter même juste pour prendre un café rapide. Très bons prix, super recommandé, l'un des meilleurs de la région !
💬 Personnels professionnels et courtois. LA MEILLEUR place pour un séjour dans cette ville. Décor & Design exceptionnel. Belle accueille, endroit paisible. Spa excellent 👌
💬 Les chambres sont creusées dans un appartement.... pas d'isolation phonique. Pas de lobby ni de personnel disponible. Vous obtenez un numéro de téléphone. Vous pouvez entendre les gens parler à volume normal dans la pièce voisine. Pas de panneau « Ne pas déranger » Balcon relié à une autre pièce Contrôle de la lumière insuffisant, nous nous réveillons à 5 heures tous les matins Salle de bain bondée, bidet tremblant. Les toilettes débordent d'eau même avec le couvercle fermé. Pas de moustiquaires sur les portes, des moustiques partout même si vous n'avez jamais laissé les fenêtres ouvertes, vous êtes donc obligé d'utiliser la climatisation qui vise les toilettes... Oh, et l'ascenseur date tout droit des années 40, peut à peine accueillir 2 personnes et est extrêmement ennuyeux à utiliser (portes manuelles et tout)
💬 Je reviens tout juste d'un déjeuner avec Bartali, je dis avec, car on a l'impression d'être hébergé chez lui, une invitation informelle en compagnie de lui et de sa femme. Ce qui m'a le plus étonné (en plus de l'excellente qualité de la nourriture) c'est la simplicité de savoir comment vous accueillir et vous faire sentir comme un membre de sa famille. Un excellent déjeuner du dimanche. Je recherche toujours la qualité dans mes choix gastronomiques, et la plupart du temps je me retrouve à manger dans des restaurants étoilés, où la nourriture est excellente mais tout se limite à manger, ici je peux dire que j'ai très bien mangé (au-dessus des attentes) mais au-dessus tous ayant retracé les émotions des déjeuners dominicaux en famille, dans un lieu où l'amour de ce que l'on fait se transmet et surtout donne aux clients l'impression d'être chez des amis (ce qui est très difficile) Félicitations Bartali. Merci pour ce déjeuner que je n'oublierai pas. C.
💬 Super bien ! Bon rapport qualité prix
💬 Excellentes charcuteries artisanales à base de viande locale, toutes strictement naturelles et sans conservateurs
💬 L'appartement est très chaleureux (nous y sommes restés en hiver) avec une kitchenette, équipée de tous les ustensiles de cuisine. Il s'agit d'un bâtiment typique, rénové l'année dernière, situé dans le charmant centre historique de Ruffano, animé de jour comme de nuit. L'emplacement est parfait, entre la côte Adriatique et la côte ionienne, à vingt minutes de route de Gallipoli et de Castro. Gabriele, le propriétaire, était très gentil et nous a donné toutes les informations sur les lieux.
💬 Une expérience hors du commun avec une très bonne ambiance, un couple vous accueille avec bonne humeur. Rudy prend le temps de vous expliquer le fonctionnement du service avec Google traduction tout en faisant le "spectacle". Parlons du repas, des plats qui peuvent être à partager, EXCELLENTS, avec des produits de qualité et frais..... Des pâtes aux fruits de mer ou poissons un vrai régal, une artifice de saveurs. Les desserts, des spécialités italiennes, du fait maison, que du bonheur pour les papilles. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un couple de français qui fêtaient leur 16 ans de mariage.
💬 Buino
💬 Emplacement magnifique avec une vue magnifique et de nombreux endroits pour s'asseoir dehors, on a l'impression d'être dans un village touristique ! 🤩Ils acceptent les chiens 😍 tu manges bien et tu ne dépenses pas beaucoup 👍