📌 Via Pietra, n° 38/A, 30024 Musile di Piave - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:14
Excellente cuisine et accueil !
Le 10/12/2023 à 20:47
Aujourd'hui nous avons déjeuné dans ce lieu accueillant et reposant, grâce aux propriétaires on se sent comme chez soi. Nous avons dégusté avec plaisir tous les plats de Tiziano et de son épouse Diana. Cuisine excellente et originale. Recommandé à ceux qui recherchent des produits de qualité et de la passion pour leur fabrication. Ça vaut vraiment le coup de revenir😊
Le 24/11/2023 à 00:15
Dîner très satisfaisant entre amis
Le 19/11/2023 à 18:23
Je reviens tout juste d'un déjeuner avec Bartali, je dis avec, car on a l'impression d'être hébergé chez lui, une invitation informelle en compagnie de lui et de sa femme. Ce qui m'a le plus étonné (en plus de l'excellente qualité de la nourriture) c'est la simplicité de savoir comment vous accueillir et vous faire sentir comme un membre de sa famille. Un excellent déjeuner du dimanche. Je recherche toujours la qualité dans mes choix gastronomiques, et la plupart du temps je me retrouve à manger dans des restaurants étoilés, où la nourriture est excellente mais tout se limite à manger, ici je peux dire que j'ai très bien mangé (au-dessus des attentes) mais au-dessus tous ayant retracé les émotions des déjeuners dominicaux en famille, dans un lieu où l'amour de ce que l'on fait se transmet et surtout donne aux clients l'impression d'être chez des amis (ce qui est très difficile) Félicitations Bartali. Merci pour ce déjeuner que je n'oublierai pas. C.
Le 01/11/2023 à 16:49
Du temps de qualité, une nourriture et un service de qualité... la qualité gagne toujours et laisse les souvenirs les plus durables. Merci Tiziano !! 😃
Le 17/09/2023 à 15:23
Des gestionnaires accueillants et attentionnés et soucieux du détail. Le déjeuner était exceptionnel.
Le 26/08/2023 à 07:30
Tout va bien y compris les propriétaires 👋👋
Le 17/08/2023 à 15:20
Comment se sentir chez soi ! Choyés et traités comme si nous nous connaissions depuis toujours ! Convivialité, convivialité, disponibilité et professionnalisme dans un environnement très relaxant en discutant avec les propriétaires qui vous accueillent avec une chaleur que l'on trouve rarement dans les environs. Tout comme il y a la maladie africaine, il y a selon moi aussi la maladie de Bartaï ! Je ne voulais pas partir !
💬 Superbe bâtiment qui a été partiellement converti en plusieurs appartements et chambres. Il se trouve sur la place principale du village et vous pouvez voir sa beauté directement depuis l'entrée spacieuse. Le propriétaire est très sympathique et disponible et vous fait sentir comme chez vous. hautement recommandé
💬 Bar situé sur la Piazza San Giuseppe, à côté de l'ancienne église historique de San Giuseppe, datant de 1894, aujourd'hui salle paroissiale. Large choix de desserts, excellents croissants au Nutella et à la crème. Très bon café. Personnel sympathique et expert, lieu grand mais informel.
💬 Maintenant un client régulier. Sandwich très moelleux et savoureux, viande pouvant être définie comme de la viande, ingrédients de bonne qualité. Contrairement à d'autres endroits, ils ne lésinent pas sur les sauces, etc. J'ai toujours pris des plats à emporter et même après ces 10/20 minutes pour les emporter à la maison, ils restent délicieux. Je vais certainement essayer les wraps et les toasts. Excellents prix, convivialité et service rapide. On ne peut pas trouver mieux. Haut!!!
💬 Hôtel au cœur de la ville avec un service de réception. Le personnel est très accueillant. Il y a un service de parking pour 29€ qui permet de mettre en sécurité les voitures. La rue principale est un peu bruyante donc il faut demander un étage élevé pour pas trop entendre le bruit
💬 Structure familiale rénovée avec vue dégagée sur la verdure et un silence inestimable. Le propriétaire est d'une gentillesse et d'une délicatesse rares à trouver. Environnement propre et petit déjeuner copieux. Informé!!!
💬 Service merveilleux, nourriture et café merveilleux. Toujours heureux d'accueillir mon mari végétarien, et nos enfants adorent les crêpes !
💬 Attention. Surtout ne pas y aller service plus rapide qu'un self-service fin blanc servi chaud entrée ne surtout pas prendre, pâtes pas plus que ça mieux manger dans un autogrill alors le pire la note là on vous prend pour des cons surfacturaion d'une bouteille de vin et j'ai vu d'autres commentaires avec le même problème il faudrait qu'ils aient un contrôle fiscale au faîtes patron surpayé avec du personnel bon marché
💬 Excellent et accueillant Merci beaucoup 🤗💯
💬 Nous avons pris des croissants, un cannoli et un cappuccino, ils étaient tous très bons, le magasin était bien rempli de sandwichs, de gâteaux, de glaces, de nombreuses boissons et de tables pour dîner. Cependant les toilettes (qui étaient gratuites) étaient très sales
💬 Restaurant fermé...aucune indication le signalant. Dommage.