📌 Via Giuseppe Garibaldi, 16, 73049 Ruffano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 01:18
Séjour très agréable dans la propriété. Situé au cœur de Ruffano, le Palazzo Ferilli combine avec goût des éléments de la tradition du Salento avec des lignes modernes et fonctionnelles, garantissant une expérience de détente et d'harmonie. Les chambres sont équipées de tout le confort (le topper a été particulièrement apprécié, mais aussi le café, l'eau et les produits d'hygiène), indispensable pour ceux qui comme nous devaient rester peu de temps et voyageaient léger. Propriétaire attentif et serviable, nous reviendrons certainement +++
Le 02/03/2024 à 18:53
Au centre de la ville, avec une attention portée aux moindres détails, c'est un bon compromis entre un style ancien et moderne qui vous surprendra agréablement.
Le 21/02/2024 à 13:43
L'appartement est très chaleureux (nous y sommes restés en hiver) avec une kitchenette, équipée de tous les ustensiles de cuisine. Il s'agit d'un bâtiment typique, rénové l'année dernière, situé dans le charmant centre historique de Ruffano, animé de jour comme de nuit. L'emplacement est parfait, entre la côte Adriatique et la côte ionienne, à vingt minutes de route de Gallipoli et de Castro. Gabriele, le propriétaire, était très gentil et nous a donné toutes les informations sur les lieux.
Le 13/02/2024 à 05:13
Bâtiment fantastique, capable de transmettre encore fortement son histoire. Le bel escalier central, trait d'union du complexe, est un chemin de verticalité qui culmine sur une terrasse avec une vue panoramique extraordinaire. L'ameublement des chambres est d'une noble simplicité, certaines pièces sont d'une fabrication rare. Gabriele, la propriétaire, m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Ne manquez pas ce spectacle
Le 11/02/2024 à 18:13
Belle structure et excellent accueil
Le 06/02/2024 à 11:07
Fabuleux
💬 Accueil chaleureux, service rapide, excellentes pizzas. Ouvert en ce jour du 15 août où presque tout était fermé.
💬 Je suis allé plusieurs fois déjeuner avec un collègue car ils déjeunent avec des menus de travail variables. Des déjeuners d'affaires sont proposés jusqu'au samedi inclus, puis il y a également un déjeuner en soirée et ils sont également ouverts le dimanche. Un endroit simple et propre, un personnel sympathique et professionnel. Un lieu harmonieux et simple. J'y suis allé les deux en semaine, samedi et aujourd'hui (dimanche) et j'ai aussi déjeuné à la carte sans aucun problème. J'ai amené diverses personnes ainsi que ma famille et ils étaient tous satisfaits. Je joins quelques photos de quelques plats que j'ai mangés ce dimanche midi.
💬 Merveilleux hôtel !!! Toute la famille est en vacances pendant 5 jours. Emplacement au coeur de Madonna di Campiglio. Tous les commerces et restaurants sont accessibles à pied. Petits déjeuners délicieux et variés, personnel sympathique. L'hôtel dispose également d'un parking et d'un local à skis. Les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Nous reviendrons certainement ici. Je recommande !!!
💬 Une arnaque totale... Un prix démesuré pour la qualité et même la quantité de nourriture. Ce n'est pas vraiment bon. Rien à voir avec les photos postées par les précédents commentaires la carte a été drastiquement réduite des bières entre 12€ et 15€ la pinte ! même à Paris les bières ne sont pas aussi chères rajoutez à ca 3€ de couverts pour un cadre qui n'en vaut pas le coup... Le serveur est par contre très gentil.
💬 À vélo, je suis tombé sur cet endroit. C'était avant les heures d'ouverture, mais le charmant et sympathique propriétaire était heureux de nous offrir des cafés et un délicieux dessert même s'il n'était pas officiellement ouvert 😁 merci !
💬 Excellents sandwichs, bien garnis, prix honnêtes, propriétaires gentils et serviables. Je recommande fortement
💬 Le restaurant est positionné i. Le port surplombant les yachts - pas grand chose si une vue. Le menu est mis à jour quotidiennement et malheureusement tout n'est pas au menu donc le menu est décevant ! Les serveurs semblent énervés même si l'endroit était vide, ils se promènent avec des écouteurs et des microphones ! Très inhabituel!! L'ambiance manque beaucoup dans cet établissement et il fait froid ! Dans l'ensemble, les chefs en cuisine ont fait du bon travail. Ce n'est pas un restaurant où je retournerais !
💬 2 années de suite que nous venons ici. Cet endroit est vraiment au top! Des chambres au jacuzzi, tout y est pour passer un moment d'exception. Izabella est au petit soin, elle est vraiment adorable. Vous vous y sentez comme a la maison. En plus je trouve que c'est l'emplacement Idéal pour aller a Cagliari ou sur des plages du sud. Vous êtes a côté de tout. Je vous recommande les yeux fermés.
💬 Trattoria traditionnelle et délicieuse. Peu de choix car le patron cuisine chaque jour 2 ou 3 plats du jour, mais c'est excellent. Moins de 80€ pour 3 personnes ! (3 lasagnes au pesto + 1 calamar, 1 veau + 3 desserts + boisson)
💬 Les personnes sont très accueillantes. Les pizzas délicieuses. Je recommande