Les avis
💬 Nous sommes allés la semaine dernière pour la première fois en vacances au ski à Bertoldi. Petite station mais géniale car tout y est facile et sans stress. Nous avons dîné tous les soirs à la Pizzeria Ristorante La Scaletta, la nourriture était excellente et pas trop chère, le service était excellent. J'ai hâte de revenir à La Scaletta lors de mon prochain voyage à Bertoldi.
💬 Nous avons séjourné dans ce splendide B&B en revenant de Milan en Sicile pour interrompre le voyage. Tout le confort nécessaire et l'attention du propriétaire. Nous avons dîné à l'auberge du fermier à 500 mètres du logement. Fantastique!!
💬 Un endroit où l'on se sent vraiment chez soi, dans un environnement cosy avec peu de places assises, avec une cuisine ouverte. Excellentes matières premières et cuisine de l'entrée au dessert. Environnement extérieur entouré de verdure, idéal pour quelques heures de pure détente et de silence. Top expérience. Je reviendrai certainement.
💬 Chambre parfaite avec douche et toilette dans chaqu une, propriétaire très acceuillant, on se sent vraiment chez soit je recommande. cette maison est dans un endroit calme et proche de milan.
💬 Endroit confortable et propriétaire très sympathique. Excellente pizza, pâte légère. Nous y sommes allés un samedi soir et il y avait un karaoké. Belle soirée, à la prochaine fois 😊
💬 Emplacement merveilleux au point culminant au-dessus de Côme. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel amical et avons passé un très bon moment. Meilleure polenta de Lombardie, Très bonne sélection de vins, Un incontournable à Brunate.
💬 Très mauvaise expérience. Toasts, bière pression et coca zéro au menu non disponible "Nous venons d'ouvrir" en est la justification. Mais n'était-il pas plus facile de commander à l'avance ? Nous avons commandé le minimum et lors du paiement, nous avons également trouvé la surprise de 1,5 euros de frais de couverture. Pour les gobelets en plastique ? Oh Satisfait ? Oh non "Nous venons d'ouvrir"
💬 Magnifique, calme, entouré de verdure et proche de la mer. Les appartements sont beaux et récents, avec tout le confort (il ne manque que le lave-linge)
💬 Mon Dieu. Une ambiance si agréable avec des plats frais. Avoir leurs incroyables plats italiens cuisinés avec cette vue fascinante vous fait fondre l'esprit. Je l'ai vécu. J'espère que tout le monde pourra en faire l'expérience. Personnellement, j'ai adoré leurs raviolis cuits au beurre et à la sauge. Sans oublier leur service. C'était top. Merci pour tout.
💬 Super resto ! Ils ont hébergé notre groupe de 5 personnes facilement et étaient extrêmement sympathiques. La nourriture était délicieuse. Je le recommande vraiment si vous êtes à Cortina