📌 Via Moia, 30, 20861 Brugherio - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/01/2023 à 23:33
J'ai séjourné dans ce merveilleux B&B avec mon fils, la chambre était très confortable et spacieuse avec une salle de bain attenante. La propreté était impeccable ainsi que le linge. Le propriétaire Ennio est une personne spectaculaire toujours disponible pour les clients Nous reviendrons certainement bientôt. Je le recommande à 100%
Le 22/11/2020 à 11:34
fantastique, merveilleux, merveilleux, très enchanteur, excellent séjour dans ce bel endroit, je le recommande en vrai connaisseur
Le 14/08/2020 à 07:03
Fantastique . accueil chaleureux, grande chambre complète avec tout, même plus, frigo, grande TV, doubles rideaux et l'indispensable climatisation. Très belle salle de bain. Quand je reviens à Milan, je sais où dormir.
Le 12/08/2020 à 16:49
Grande convivialité, le frigo dans la chambre n'a pas de prix. Nous vous remercions pour votre disponibilité et votre excellent accueil. Un bisou aux chiens Ettore et Trilly.
Le 15/12/2019 à 18:18
Vu uniquement de l'extérieur j'ai pensé à une villa privée. Bon à savoir
Le 14/12/2019 à 12:35
Le propriétaire est très gentil et sympathique, les chambres sont très confortables, la salle de bain a une très bonne hygiène, je le recommande vivement !
Le 16/10/2019 à 19:01
Excellent
Le 10/09/2019 à 06:24
La structure est bien rangée et organisée ; chambre grande et calme avec tout le confort. une cuisine fonctionnelle, une grande salle de bain propre et une douche avec hydro petit déjeuner inclus avec beaucoup de choix La gestion familiale vous fait sentir comme chez vous avec la serviabilité et la gentillesse des propriétaires.
Le 09/05/2019 à 08:18
Une belle villa. Le propriétaire Ennio est gentil et très serviable, nous nous y sommes retrouvés pendant le salon du meuble et malgré le fait qu'il nous a donné une très grande chambre... Chambre chaleureuse et impeccablement propre, grande salle de bain super équipée et bon petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.
Le 29/04/2019 à 05:43
Nous avons trouvé un bon accueil et une bonne disponibilité. Nous reviendrons certainement en pensant amener toute la famille
Le 17/04/2019 à 10:39
Convivialité, hospitalité et propreté...tout est excellent !
Le 15/04/2019 à 12:48
Ce fut une expérience fantastique, le gérant du B&B est une personne très sociable et facile à vivre, très professionnelle et très prête à répondre aux besoins de ses hôtes. Environnement cosy et calme entouré de verdure et surtout dans notre appartement très propre et raffiné avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour nos petites vacances. Nous serons de retour!
Le 11/03/2019 à 16:29
Le confort d'un chez-soi loin de chez soi ! Propriétaire très gentil, disponible selon nos horaires d'arrivée et très présent pour satisfaire les besoins des clients. Chambres spacieuses et confortables même pour rester plusieurs jours. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 01/01/2019 à 20:34
Mes parents étaient là pour Pâques, le propriétaire est une personne adorable, l'endroit est propre et on s'y sent comme à la maison, merci beaucoup
Le 24/12/2018 à 06:17
Je viens de passer un week-end dans ce B&B très accueillant et propre avec des chambres très grandes et super équipées... Le propriétaire Ennio est très serviable et vous mettra à l'aise... structure recommandée pour tout le monde même pour ceux qui ont un petit chien avec eux...
Le 18/12/2018 à 19:16
Ok très sympa
Le 26/04/2018 à 19:06
Chambre parfaite avec douche et toilette dans chaqu une, propriétaire très acceuillant, on se sent vraiment chez soit je recommande. cette maison est dans un endroit calme et proche de milan.
Le 30/11/2017 à 12:32
Chouette
Le 15/11/2017 à 21:47
Environnement propre et bien rangé avec parking privé, je recommande vivement.
Le 05/10/2017 à 07:24
Excellente chambre d'hôtes, M. Ennio prête attention à chaque détail pour que ses clients se sentent à l'aise. absolument recommandé
Le 22/07/2017 à 21:49
ZONE TRANQUILLE
Le 11/09/2016 à 09:43
Salut Ennio, c'est toujours nous, Pietro et Luciana de Potenza. Nous tenions à vous féliciter pour votre accueil. Le confort des chambres, très propre, est soigné dans les moindres détails. Le repos est assuré par la tranquillité du demi-centre car il n'y a pas de circulation. Le petit déjeuner est riche, copieux et varié pour tous les besoins. La valeur ajoutée est le service de navette que vous proposez, pour soulager le client des premiers désagréments du voyage. Être vos invités, c'est comme se sentir chez soi... Un câlin, nous reviendrons bientôt.
Le 09/05/2013 à 18:18
J'ai trouvé un très bon logement pour des amis que je ne pouvais pas accueillir chez moi, ils y sont restés 3 jours et ils en ont été ravis.
💬 Je le déconseille fortement.. J'ai réservé directement avec le propriétaire j'ai payé le même prix que la réservation.. lors de la réservation le propriétaire était disponible pendant le séjour aucun commentaire… (pardonnez l'impoli même légèrement arrogant) Je l'ai trouvée par hasard dans la villa elle a eu le courage de frapper à la porte, la première personne vue a commenté la façon dont la voiture était garée à l'intérieur de la cour.. quel dommage (!! j'ai demandé un mobylette Travailler toujours contre l'humidité dans la pièce à cause d'une télécommande cassée m'a snobé.. appartement au rez-de-chaussée meublé avec des meubles en fer plein de rouille surtout le porte accessoires sur l'évier de la cuisine et les tiroirs de la chambre.. lors de la réservation je me suis mis d'accord sur les horaires d'arrivée et de départ.. visiblement tout a changé.. personne peu fiable avec attachement à Monsieur Argent.. 🙈🙈
💬 Des propriétaires de La Pietra di Vestea l'idée d'investir dans leur savoir-faire qui est désormais une réalité consolidée depuis un certain temps💪🔝 Et voici Pizzonta où les goûts et les saveurs authentiques peuvent être dégustés avec plaisir sous une nouvelle forme composée de pizza frite de deux manières et avec des condiments phénoménaux. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose qu'une invitation à pointer 👍🔝👏
💬 Chers Messieurs. de Google, je tiens à vous informer que vous devez faire une mise à jour du système car l'Hôtel S1 est fermé, à mon grand regret, depuis 2 ans et demi déjà.
💬 Excellent felafel
💬 Des gens très bons et sympathiques
💬 Un lieu sympathique pour prendre son café ou même manger une bruschetta sur le pouce. Service impeccable et prix très corrects.
💬 Hôtel dans un endroit agréable et tenu par les propriétaires
💬 Pire experience de ma vie. Le restaurant est bourré de moustiques, la pizza est à peine bonne et les prix prohibitifs. Il y a même des prix cachés...
💬 De très bons burgers, frites également !
💬 Nous sommes restés une semaine avec nos 3 filles et notre chien pour visiter la région. Elle est située à la campagne et a le charme de la Toscane, les paysages, la tranquillité, les oliviers, les vignes et les caves qui l'entourent. L'appartement est un duplex et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Climatisation indispensable pour le mois d'août. Nous avons beaucoup utilisé la piscine car nous avons eu une vague très chaude et nous avons vraiment apprécié. Il y a de très beaux sentiers autour pour se promener avec le chien dès le matin. Les propriétaires étaient très sympathiques, discrets et accessibles. Bon emplacement pour voir Lucques, Pise, Florence, Sienne, Vinci..