Les avis
Le 02/04/2023 à 12:21
Excellent..... qualité et service impeccable !!!!
💬 Emplacement idéal pour ceux qui souhaitent visiter Catane et les villages de l'arrière-pays de l'Etna. Propreté et environnement confortable, et surtout beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part du propriétaire. Hautement recommandé
💬 Endroit très convivial. Les glaces sont très bonnes. Vous devriez l'essayer avec un look sorte de brioche. Trois sortes différentes de glace à la pistache. Mangez beaucoup de gâteaux différents. Trop de choses à essayer lors de la courte visite.
💬 J'ai commandé une pizza avec des saucisses et elle est arrivée avec la moitié de la garniture de l'autre côté, Margherita. l'autre pizza avait une croûte brûlée....
💬 Très mauvaise expérience. Avec un groupe d'amis, nous avons réservé quelques chambres. Dans l'appartement, dans lequel nous devions dormir 5 personnes, il y avait 2 chambres doubles, 1 simple, 1 salle de bain et la cuisine/séjour sur laquelle donnaient les autres pièces. La chambre individuelle était cependant déjà occupée par une personne extérieure au groupe. Le canapé-lit de la cuisine/séjour m'a donc été présenté comme une pièce simple. Non seulement le directeur ne s'est pas excusé pour la gêne occasionnée, mais il a continué à affirmer que le canapé-lit était la chambre simple. Sans parler de la propreté, du manque de serviettes, des toilettes vétustes, des fenêtres sans volets, etc. etc.
💬 Je mange souvent à la chaîne Piadineria et je dois dire que j'y trouve à la fois la piadina et les ingrédients de qualité Mais ce ne sont pas les mêmes dans tous les magasins. c'est très mauvais à l'intérieur du centre commercial Pendant ce temps, il y a toujours une file d'attente folle La piadina a été brûlée et à l'intérieur j'ai trouvé 2 charcuteries différentes, probablement une erreur et puis j'ai essayé de la réparer, je dis ça parce que j'ai vu qu'ils l'avaient fait avec une autre piadina avant la mienne Mauvais mauvais
💬 Resto au top !. Il vaut vraiment le détour... cuisine quasi gastronomique et très bien présentée. Le tataki de thon est juste sublime et le pavé de bœuf également ! Service rapide et agréable. Nous reviendrons si l'occasion se représente !
💬 Absolument mon endroit préféré où nous avons séjourné pendant notre voyage de 2 semaines en Italie. Non seulement Venise elle-même est incroyablement magique, mais Elena nous a fait sentir en sécurité, à l'aise et chez nous. Elle est sympathique, accueillante et son hospitalité vaut à elle seule le prix de son séjour ici ! L'emplacement était suffisamment à l'écart pour créer un sentiment d'intimité et de calme tout en étant si central que rien ne semblait trop loin. J'ai adoré notre petit petit-déjeuner quotidien dans la cour et notre chambre était propre et spacieuse. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un chez-soi loin de chez eux dans la belle ville de Venise !
💬 Super emplacement
💬 Réservé pour un déplacement professionnel, j'ai été agréablement surpris par la situation et surtout par le professionnalisme de la gestion. Mme Erika était vraiment gentille, serviable et attentionnée. Un petit déjeuner fantastique. Je vous conseille.
💬 C'est un endroit très agréable et le personnel est très attentif aux clients.