📌 Via Calavà, 2, 95030 Mascalucia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/09/2018 à 16:49
Emplacement idéal pour ceux qui souhaitent visiter Catane et les villages de l'arrière-pays de l'Etna. Propreté et environnement confortable, et surtout beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part du propriétaire. Hautement recommandé
💬 Déjeuner avec menu préalablement convenu. C'était un déjeuner complet de l'entrée au dessert : j'ai beaucoup apprécié l'entrée traditionnelle composée de diverses charcuteries et fromages. Ensuite, il y a eu deux dégustations d'entrées, j'ai préféré le strozzapreti au potiron jaune et bacon croustillant. Le second était composé de saltimbocca alla Romana, deux accompagnements. C'était un déjeuner entre collègues et amis qui se répète chaque année dans un environnement réservé uniquement à nous, un groupe très nombreux et bruyant. Le service était rapide et attentionné. Bas prix.
💬 Très bon accueil et très bon repas de qualité
💬 Bon assortiment de produits. Il est devenu plus cher, mais vous pouvez toujours l’acheter en toute tranquillité d’esprit
💬 Un très bon accueil. On s'y sent a l'aise dès le début. Très bel hotel, propre, spacieux. Le bar all inclusive est top, de très bons cocktails. La chambre était tip top, rien à dire. Aucun bruit extérieur. Le déjeuner était sublime, il ne manque rien. Le spa était agréable, très calme.
💬 Caviste petit mais très bien tenu. Le propriétaire très gentil. Nous avons mangé d'incroyables dumplings dans un bouillon. Excellents prix
💬 Rôtisserie historique à Pachino, Arancini, pizzas à la tranche, petits pains etc. convient aux amateurs de produits frits et cuits au four🤪🤪
💬 De bon goût, pas cher et avec un serveur super gentil. je vous recommande cet endroit
💬 Excellente maison à Peschiera del Garda. La maison se compose de plusieurs appartements avec salle de bain privée et d'une salle commune pour le petit-déjeuner et la cuisine si quelqu'un souhaite dîner ou déjeuner. Il y a un petit jardin et quelques places de parking pour la plupart non couvertes. Les chambres sont très spacieuses et propres, avec des serviettes et du savon dans la salle de bain. La dame qui gère les réservations est d'une grande gentillesse et a su nous donner d'excellents conseils sur la ville, puis il y a un beau berger allemand qui vous accueille et veille. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner quelque chose et le matin, ils proposent du lait, des croissants, des gâteaux, des céréales, du pain et de la confiture ainsi qu'une machine à préparer du café et des cappuccinos. La situation est exceptionnelle : en 5 minutes en voiture vous pourrez rejoindre la plage et en 10 minutes à pied le centre. Dans l'ensemble : super maison et j'adorerais y retourner
💬 trop délicieux vieil homme
💬 Excellente cuisine pour le déjeuner. Prix très abordables. Menu complet 10 euros. Un bar, une pâtisserie, une pizzeria, une boulangerie, un restaurant réunis dans un cadre élégant et moderne