Restaurant 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 , 60019 Senigallia - Italie

💬 Avis

Avis sur Snack Bar à Senigallia

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Senigallia

  • 🏪 Bar Eclisse lugana (122 Avis)

  • 💬 Super apéritif, super accueil, super convivialité.. un super endroit !!! Hautement recommandé.


  • 🏪 Caffè Carignano (169 Avis)

  • 💬 Ils mangent de bonnes pizzas


  • 🏪 American Snacks and Drinks (17 Avis)

  • 💬 Des gars très serviables, des prix normaux et tout est très bien


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Tavernetta (273 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivées en demandant de boire l'apéritif en terrasse, le personnel nous a renvoyé vers un bar. En précisant que nous allions dîner, nous avons eu le droit d'avoir cet apéritif. Le repas: pas terrible, nous avions Risoto fruits de mer( il n'y avait que du poulpe) et spaghettis anchois tomates. Franchement, rien d'exceptionnel. Au bout de 3/4 h, on nous a fait comprendre qu'il fallait quitter les lieux. C'est à peine si nous pouvions terminer nos assiettes, qu'elles étaient ramassées


  • 🏪 Due di Picche - Pasta e Basta (613 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger des pâtes, mais l'endroit était complètement vide. Personne ne nous a accueillis, il n'y avait ni serveur ni barman à l'intérieur. Nous avons attendu environ sept minutes, mais personne ne s'est présenté. J'ai dû faire demi-tour et partir.


  • 🏪 B&B Santa Lucia (25 Avis)

  • 💬 Structure bien située et bien entretenue. Chambres impeccables et lits très confortables !! Le petit déjeuner avec des produits faits maison était également excellent !! Les propriétaires sont très serviables pour satisfaire tous les besoins possibles. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Trattoria " Da Paolino " (279 Avis)

  • 💬 Tout d'abord. La nourriture était incroyable. La vue était incroyable. Et le personnel était incroyable. J'ai aussi beaucoup apprécié que le chef vienne nous voir. Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais, mais nous l'avons compris. C'est une petite marche pour y arriver depuis le port, mais si vous vous arrêtez pour déjeuner, je recommande vivement ce restaurant. L'expérience était vraiment géniale


  • 🏪 B&B Susanna (41 Avis)

  • 💬 Appartements spacieux, fraîchement rénovés et aménagés avec goût. Les hôtes sont très sympathiques et hospitaliers - merci tout spécial pour le merveilleux petit-déjeuner et les recommandations d'attractions :) Lac de Garde - cinq minutes en voiture * peu importe : il y a une télévision dans la chambre, vous pouvez regarder Netflix


  • 🏪 Barbanera (237 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment! Nourriture de qualité et choix varié de hamburger, hot dog et pizzas! Le prix n'est pas excessif en rapport à se qu'on trouve dans l'assiette. Personnel sympathique et agréable. Pas de service à table, c'est à nous de retirer les plats au comptoir. Ca peut sembler bizarre mais ça permet d'avoir plus de contact avec le personnel ! Le service est rapide. Au top ne changez rien!


  • 🏪 Garbassu Rooms&Breakfast (18 Avis)

  • 💬 Très agréable :)