Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Carignano Avis

📌 Piazza Italia, 8, 10046 Poirino - Italie

4 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Caffè Carignano à Poirino

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Carignano à Poirino

Anna.a

Le 11/05/2024 à 09:00

5 / 5

Malgré la foule, excellent service

Bernardo.'

Le 20/12/2023 à 23:13

3 / 5

Bonne casquette classique avec croissant médiocre.

Samuele.n

Le 28/10/2023 à 15:50

5 / 5

Café entre autres très bon, rapide avant une réception religieuse. Endroit propre avec une terrasse extérieure et un espace intérieur où l'on peut s'arrêter. J'ai vu des vins et du prosecco exposés. Vous pouvez payer avec satisfaction

Emanuele.e

Le 07/06/2023 à 06:01

2 / 5

Pâtes surgelées nooooon

Gian.a

Le 12/05/2023 à 13:37

4 / 5

Café-bar au goût ancien pour une ambiance et un environnement agréable à regarder et avec des pâtisseries fraîches

luigi.a

Le 07/03/2023 à 21:31

5 / 5

Lieu bien placé dans le contexte. Bon service

Marzia.r

Le 04/10/2022 à 22:49

4 / 5

Une halte agréable

unai.r

Le 23/08/2022 à 17:45

5 / 5

Bonnes bières et tapas excellentes et abondantes par boisson. Serveuse géniale et très sympathique. Je le recommande à 100%

Salvatore.a

Le 29/03/2022 à 16:42

3 / 5

Propriétaires gentils et courtois. bon café.

ANGRESEWEB.G

Le 05/02/2022 à 11:19

5 / 5

Super café Informé

Maria.l

Le 18/01/2022 à 14:41

4 / 5

Endroit sympa, sympa et qui vous attend avec d'excellents entrées et apéritifs 😄🤭🤫

Isabella.e

Le 12/12/2021 à 16:00

5 / 5

Un simple café un dimanche après-midi de décembre, avec le marché de Noël. Courtoisie, gentil. Endroit confortable. Bel emplacement.

Saverio.a

Le 28/11/2021 à 09:26

5 / 5

Bon service, apéritifs parfaits

Anna.a

Le 27/10/2021 à 07:30

3 / 5

Bar historique situé sur la place principale de Poirino. Service sympathique et rapide

BELLA.I

Le 02/09/2021 à 09:02

5 / 5

Très valable

Giancarlo.o

Le 24/08/2021 à 09:41

5 / 5

Très populaire de passage

michele.a

Le 15/06/2021 à 07:21

5 / 5

Optimal

Marco.i

Le 07/05/2021 à 18:28

4 / 5

Le meilleur bar de Poirino.

Giancarlo.o

Le 03/04/2021 à 18:01

5 / 5

Le café est excellent

emanuele.a

Le 28/02/2021 à 17:35

5 / 5

Excellent bar, nous y sommes allés avec un groupe de motards et tout le monde a eu des commentaires positifs sur le lieu

KW.

Le 23/11/2020 à 00:38

5 / 5

C'était fermé. Période de confinement.

Daniele.o

Le 16/10/2020 à 09:06

5 / 5

Historique

Gianluca.a

Le 28/09/2020 à 11:15

5 / 5

J'étais en route pour un travail dans le coin....honnêtement le café était très bon !!! mais ce qui m'a le plus étonné c'est la gentillesse du personnel.... Informé

Woodstock.

Le 09/09/2020 à 13:59

5 / 5

Bon café et personnel sympathique et attentionné

aurora.m

Le 16/08/2020 à 19:46

3 / 5

Bien

Cesare.l

Le 20/06/2020 à 18:40

5 / 5

Excellent bar à 19h consommé un cordon et une orangeade accompagnés d'un plateau avec d'excellentes entrées à essayer absolument

Alex.a

Le 27/12/2019 à 22:12

3 / 5

Café cher 1,10 €

Tom.i

Le 06/11/2019 à 05:19

4 / 5

Super café

giuseppe.o

Le 01/11/2019 à 12:56

1 / 5

Personnes

Stefano.t

Le 28/10/2019 à 13:50

4 / 5

Gentil et amical

Marcella.i

Le 25/08/2019 à 07:22

4 / 5

Super bar

Marisa..

Le 08/08/2019 à 20:25

2 / 5

Grossier......

FANKULIZZATOR.O

Le 01/08/2019 à 04:25

2 / 5

Si vous n'êtes pas du coin, vous semblez presque le déranger

Enrico.e

Le 26/06/2019 à 21:11

4 / 5

Endroit cosy et en centre ville. Bel endroit.

Arco.n

Le 07/06/2019 à 10:02

5 / 5

Excellent endroit, service au top.

Marcoz.e

Le 06/05/2019 à 14:46

3 / 5

Bar sur la place centrale de Poirino, avec une grande terrasse et vue sur la place. Le service ne m'a pas vraiment ému... Un peu lent pour être honnête, mais peut-être que j'ai trouvé le mauvais moment, ça peut arriver. J'aurais cependant apprécié un peu plus de nettoyage.

Davide.v

Le 20/04/2019 à 02:48

5 / 5

Endroit magnifique, très accueillant, tout le monde est sympathique et sociable. Les propriétaires sont très gentils. Bref, tout y est.

Flaviu.

Le 10/04/2019 à 18:03

4 / 5

Bondé mais très gentil avec tous les clients. De délicieuses dégustations. Merci, nous reviendrons vers vous.

Holger.c

Le 03/01/2019 à 16:40

5 / 5

Tout va bien 👌

Ursula.'

Le 29/07/2018 à 11:53

5 / 5

Chouette

Andrea.r

Le 15/02/2018 à 13:28

1 / 5

Grossier

Lory.o

Le 30/12/2017 à 17:48

5 / 5

Un environnement ensoleillé, convivial et convivial

Silvio.r

Le 21/12/2017 à 19:41

5 / 5

Bon café.

Anna.o

Le 09/12/2017 à 09:42

5 / 5

Un bar accueillant et joyeux

Ame..

Le 27/08/2017 à 13:54

1 / 5

Je n'aime pas. Personnel mal comporté. On dirait qu'ils vous rendent service lorsque vous demandez quelque chose.

Franco.e

Le 05/08/2017 à 13:15

4 / 5

Endroit approprié pour un bon apéritif

Simone.i

Le 20/07/2017 à 17:32

4 / 5

Super café

Buba.o

Le 19/07/2017 à 09:17

3 / 5

Ils mangent de bonnes pizzas

sara.o

Le 18/06/2017 à 15:36

5 / 5

Excellent bar, excellents apéritifs, courtoisie maximale. Je le recommande fortement!

Sergio.i

Le 27/05/2017 à 07:25

3 / 5

Mignon, un peu de monde le jour où j'y suis allé

borello.i

Le 11/05/2017 à 16:01

5 / 5

Excellent apéritif et service accueillant

Antonio.o

Le 28/04/2017 à 09:28

5 / 5

Convivialité et convivialité.

Walter.u

Le 19/04/2017 à 10:54

4 / 5

Bon café

luciano.a

Le 19/03/2017 à 17:55

5 / 5

Bon café et excellents croissants

antonella.u

Le 20/02/2017 à 16:15

4 / 5

Bon café et excellents apéritifs

Loredana.a

Le 20/02/2017 à 14:24

4 / 5

Un cadre agréable et agréable pour une pause café.

Adriano.u

Le 26/01/2017 à 10:36

4 / 5

Personnel sympathique, apéritifs et sandwichs délicieux. Je le recommande fortement.

Emanuele.t

Le 18/09/2016 à 10:29

3 / 5

Un crodino, un Americano et un cocktail alcoolisé maison. Tout bon, accompagné de bretzels, de cacahuètes et de chips. Demandé un rappel, reçu un rappel. Un bon standing pour une ville de province

  • 🏪 Milano B&B (29 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix au centre de Milan. Endroit parfait pour un séjour (même prolongé) au centre de Milan. Excellent emplacement pour rejoindre divers restaurants et clubs. Service courtois et chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, impeccables et bien rangées. Le seul défaut est le parking : il y a des places dans les rues et devant le bâtiment, mais je recommande de trouver un bon emplacement et d'y laisser la voiture pour se déplacer à pied, sauf en cas de besoin urgent. Chambres avec cafetière, réfrigérateur, climatisation et plusieurs prises de courant.


  • 🏪 B&B Design (37 Avis)

  • 💬 Un B&B avec une grande attention aux détails dans le mobilier, bien connecté et à 5 minutes de ce dont j'avais besoin. Propriétaires présents et disponibles. Mais... chambre vraiment froide, il a fallu presque 24 heures pour se sentir bien. Le climatiseur était tombé en panne de gaz et ne fonctionnait pas, il réchauffait à peine l'air, les "explications" des propriétaires selon lesquelles il s'arrêtait parce qu'il atteignait la température étaient inutiles (chambre à 17 degrés - salle de bain glaciale, nuit passée avec des couvertures jusqu'au tête) . Fenêtres pas très insonorisées, on entend les bruits forts de la rue en contrebas. Certaines portes ne se verrouillent pas ou c'est une simple clé universelle. Les meubles sont soigneusement combinés entre recyclés et anciens mais conservent et dégagent une odeur ancienne qui m'a rendu fou olfactif. Tapis anciens et broderies avec la même odeur ancienne. Chambre propre mais machine à café pleine de calcaire. Petit déjeuner visuellement riche et exclusif disponible mais certains produits non frais, tasses ébréchées ou fêlées. J'ai été déçu car c'était vraiment pratique mais j'ai préféré changer d'emplacement pour un prix inférieur et des services de meilleure qualité.


  • 🏪 Bar Giulia (29 Avis)

  • 💬 Service agréable, les clients changent, les locaux sont sympathiques et ont le sens de la compréhension envers les étrangers 🤘🇮🇹🤘


  • 🏪 OSTERIA NANIN PREMUDA (188 Avis)

  • 💬 Nous vous recommandons de visiter! Très bonne ambiance, la table peut être réservée en ligne. Service très rapide. Mais surtout : la nourriture ! Excellentes entrées, nous avons essayé les artichauts au fromage et les aubergines au parmesan. Et nous avons pris 2 pâtes, une aux fruits de mer, et des pâtes au tartare de poivrons et crevettes - goût divin, les plats étaient très copieux.


  • 🏪 Old Wild West (3251 Avis)

  • 💬 Super resto, accueil génial, très belle deco. Je le conseille.


  • 🏪 Hotel Villa Rita (179 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné durant notre voyage en Italie. La Villa Rita est un hôtel simple, dans un cadre magnifique : une piscine extérieure avec vue sur la mer, et une piscine intérieure à l'eau thermale (35°). Mais ce qui fait fait le charme de cet hôtel, bien au-delà de ses infrastructures, c'est son staff. En effet, toute la famille donne son maximum pour que tous vos désirs soient satisfaits à tout moment. Le petit-déjeuner est compris et complet avec de bons produits locaux. Mention spéciale à Gerardo, qui a su nous guider tout au long de notre séjour avec les meilleurs conseils (il connaît l'île comme sa poche) et surtout qui a assuré la navette entre La Villa Rita et la station de bus de Panza. Merci pour tout on reviendra sans aucun doute !!


  • 🏪 Ristorante Fontepino (218 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, beaux paysages. Chambres confortables, cuisine. Bon petit déjeuner


  • 🏪 Liccamuciula (829 Avis)

  • 💬 Cadre idyllique en terrasse, sur la place principale. Cuisine classique sans prétention mais lieu incontournable. Une invitation à apprécier les plaisirs simples du moment présent. Service agréable.


  • 🏪 Pizzeria Aurora (77 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour manger une pizza à Lido di Spina merci😘😘😘


  • 🏪 Al Forno, Panificio e Alimentari (28 Avis)

  • 💬 Boulangerie en centre ville, choix varié, d'excellente qualité et surtout très savoureux. En plus du pain frais, des biscuits, de la brioche avec et sans crème, des plats salés comme l'arancino sont également proposés. Des boissons et une petite sélection de produits, comme de l'huile d'olive, peuvent également être achetées ici. Les écoliers et la population locale font parfois la queue ici. Les touristes comme nous sont apparemment rares, mais après quelques jours, nous nous sommes réchauffés - recommandation complète et gens formidables !