📌 Piazza Italia, 8, 10046 Poirino - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:00
Malgré la foule, excellent service
Le 20/12/2023 à 23:13
Bonne casquette classique avec croissant médiocre.
Le 28/10/2023 à 15:50
Café entre autres très bon, rapide avant une réception religieuse. Endroit propre avec une terrasse extérieure et un espace intérieur où l'on peut s'arrêter. J'ai vu des vins et du prosecco exposés. Vous pouvez payer avec satisfaction
Le 07/06/2023 à 06:01
Pâtes surgelées nooooon
Le 12/05/2023 à 13:37
Café-bar au goût ancien pour une ambiance et un environnement agréable à regarder et avec des pâtisseries fraîches
Le 07/03/2023 à 21:31
Lieu bien placé dans le contexte. Bon service
Le 04/10/2022 à 22:49
Une halte agréable
Le 23/08/2022 à 17:45
Bonnes bières et tapas excellentes et abondantes par boisson. Serveuse géniale et très sympathique. Je le recommande à 100%
Le 29/03/2022 à 16:42
Propriétaires gentils et courtois. bon café.
Le 05/02/2022 à 11:19
Super café Informé
Le 18/01/2022 à 14:41
Endroit sympa, sympa et qui vous attend avec d'excellents entrées et apéritifs 😄🤭🤫
Le 12/12/2021 à 16:00
Un simple café un dimanche après-midi de décembre, avec le marché de Noël. Courtoisie, gentil. Endroit confortable. Bel emplacement.
Le 28/11/2021 à 09:26
Bon service, apéritifs parfaits
Le 27/10/2021 à 07:30
Bar historique situé sur la place principale de Poirino. Service sympathique et rapide
Le 02/09/2021 à 09:02
Très valable
Le 24/08/2021 à 09:41
Très populaire de passage
Le 15/06/2021 à 07:21
Optimal
Le 07/05/2021 à 18:28
Le meilleur bar de Poirino.
Le 03/04/2021 à 18:01
Le café est excellent
Le 28/02/2021 à 17:35
Excellent bar, nous y sommes allés avec un groupe de motards et tout le monde a eu des commentaires positifs sur le lieu
Le 23/11/2020 à 00:38
C'était fermé. Période de confinement.
Le 16/10/2020 à 09:06
Historique
Le 28/09/2020 à 11:15
J'étais en route pour un travail dans le coin....honnêtement le café était très bon !!! mais ce qui m'a le plus étonné c'est la gentillesse du personnel.... Informé
Le 09/09/2020 à 13:59
Bon café et personnel sympathique et attentionné
Le 16/08/2020 à 19:46
Bien
Le 20/06/2020 à 18:40
Excellent bar à 19h consommé un cordon et une orangeade accompagnés d'un plateau avec d'excellentes entrées à essayer absolument
Le 27/12/2019 à 22:12
Café cher 1,10 €
Le 06/11/2019 à 05:19
Super café
Le 01/11/2019 à 12:56
Personnes
Le 28/10/2019 à 13:50
Gentil et amical
Le 25/08/2019 à 07:22
Super bar
Le 08/08/2019 à 20:25
Grossier......
Le 01/08/2019 à 04:25
Si vous n'êtes pas du coin, vous semblez presque le déranger
Le 26/06/2019 à 21:11
Endroit cosy et en centre ville. Bel endroit.
Le 07/06/2019 à 10:02
Excellent endroit, service au top.
Le 06/05/2019 à 14:46
Bar sur la place centrale de Poirino, avec une grande terrasse et vue sur la place. Le service ne m'a pas vraiment ému... Un peu lent pour être honnête, mais peut-être que j'ai trouvé le mauvais moment, ça peut arriver. J'aurais cependant apprécié un peu plus de nettoyage.
Le 20/04/2019 à 02:48
Endroit magnifique, très accueillant, tout le monde est sympathique et sociable. Les propriétaires sont très gentils. Bref, tout y est.
Le 10/04/2019 à 18:03
Bondé mais très gentil avec tous les clients. De délicieuses dégustations. Merci, nous reviendrons vers vous.
Le 03/01/2019 à 16:40
Tout va bien 👌
Le 29/07/2018 à 11:53
Chouette
Le 15/02/2018 à 13:28
Grossier
Le 30/12/2017 à 17:48
Un environnement ensoleillé, convivial et convivial
Le 21/12/2017 à 19:41
Bon café.
Le 09/12/2017 à 09:42
Un bar accueillant et joyeux
Le 27/08/2017 à 13:54
Je n'aime pas. Personnel mal comporté. On dirait qu'ils vous rendent service lorsque vous demandez quelque chose.
Le 05/08/2017 à 13:15
Endroit approprié pour un bon apéritif
Le 20/07/2017 à 17:32
Super café
Le 19/07/2017 à 09:17
Ils mangent de bonnes pizzas
Le 18/06/2017 à 15:36
Excellent bar, excellents apéritifs, courtoisie maximale. Je le recommande fortement!
Le 27/05/2017 à 07:25
Mignon, un peu de monde le jour où j'y suis allé
Le 11/05/2017 à 16:01
Excellent apéritif et service accueillant
Le 28/04/2017 à 09:28
Convivialité et convivialité.
Le 19/04/2017 à 10:54
Bon café
Le 19/03/2017 à 17:55
Bon café et excellents croissants
Le 20/02/2017 à 16:15
Bon café et excellents apéritifs
Le 20/02/2017 à 14:24
Un cadre agréable et agréable pour une pause café.
Le 26/01/2017 à 10:36
Personnel sympathique, apéritifs et sandwichs délicieux. Je le recommande fortement.
Le 18/09/2016 à 10:29
Un crodino, un Americano et un cocktail alcoolisé maison. Tout bon, accompagné de bretzels, de cacahuètes et de chips. Demandé un rappel, reçu un rappel. Un bon standing pour une ville de province
💬 Une oasis de paix au centre de Milan. Endroit parfait pour un séjour (même prolongé) au centre de Milan. Excellent emplacement pour rejoindre divers restaurants et clubs. Service courtois et chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, impeccables et bien rangées. Le seul défaut est le parking : il y a des places dans les rues et devant le bâtiment, mais je recommande de trouver un bon emplacement et d'y laisser la voiture pour se déplacer à pied, sauf en cas de besoin urgent. Chambres avec cafetière, réfrigérateur, climatisation et plusieurs prises de courant.
💬 Un B&B avec une grande attention aux détails dans le mobilier, bien connecté et à 5 minutes de ce dont j'avais besoin. Propriétaires présents et disponibles. Mais... chambre vraiment froide, il a fallu presque 24 heures pour se sentir bien. Le climatiseur était tombé en panne de gaz et ne fonctionnait pas, il réchauffait à peine l'air, les "explications" des propriétaires selon lesquelles il s'arrêtait parce qu'il atteignait la température étaient inutiles (chambre à 17 degrés - salle de bain glaciale, nuit passée avec des couvertures jusqu'au tête) . Fenêtres pas très insonorisées, on entend les bruits forts de la rue en contrebas. Certaines portes ne se verrouillent pas ou c'est une simple clé universelle. Les meubles sont soigneusement combinés entre recyclés et anciens mais conservent et dégagent une odeur ancienne qui m'a rendu fou olfactif. Tapis anciens et broderies avec la même odeur ancienne. Chambre propre mais machine à café pleine de calcaire. Petit déjeuner visuellement riche et exclusif disponible mais certains produits non frais, tasses ébréchées ou fêlées. J'ai été déçu car c'était vraiment pratique mais j'ai préféré changer d'emplacement pour un prix inférieur et des services de meilleure qualité.
💬 Service agréable, les clients changent, les locaux sont sympathiques et ont le sens de la compréhension envers les étrangers 🤘🇮🇹🤘
💬 Nous vous recommandons de visiter! Très bonne ambiance, la table peut être réservée en ligne. Service très rapide. Mais surtout : la nourriture ! Excellentes entrées, nous avons essayé les artichauts au fromage et les aubergines au parmesan. Et nous avons pris 2 pâtes, une aux fruits de mer, et des pâtes au tartare de poivrons et crevettes - goût divin, les plats étaient très copieux.
💬 Super resto, accueil génial, très belle deco. Je le conseille.
💬 Le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné durant notre voyage en Italie. La Villa Rita est un hôtel simple, dans un cadre magnifique : une piscine extérieure avec vue sur la mer, et une piscine intérieure à l'eau thermale (35°). Mais ce qui fait fait le charme de cet hôtel, bien au-delà de ses infrastructures, c'est son staff. En effet, toute la famille donne son maximum pour que tous vos désirs soient satisfaits à tout moment. Le petit-déjeuner est compris et complet avec de bons produits locaux. Mention spéciale à Gerardo, qui a su nous guider tout au long de notre séjour avec les meilleurs conseils (il connaît l'île comme sa poche) et surtout qui a assuré la navette entre La Villa Rita et la station de bus de Panza. Merci pour tout on reviendra sans aucun doute !!
💬 Super endroit où séjourner, beaux paysages. Chambres confortables, cuisine. Bon petit déjeuner
💬 Cadre idyllique en terrasse, sur la place principale. Cuisine classique sans prétention mais lieu incontournable. Une invitation à apprécier les plaisirs simples du moment présent. Service agréable.
💬 L'endroit idéal pour manger une pizza à Lido di Spina merci😘😘😘
💬 Boulangerie en centre ville, choix varié, d'excellente qualité et surtout très savoureux. En plus du pain frais, des biscuits, de la brioche avec et sans crème, des plats salés comme l'arancino sont également proposés. Des boissons et une petite sélection de produits, comme de l'huile d'olive, peuvent également être achetées ici. Les écoliers et la population locale font parfois la queue ici. Les touristes comme nous sont apparemment rares, mais après quelques jours, nous nous sommes réchauffés - recommandation complète et gens formidables !