Les avis
💬 En chemin, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons regardé les notes sur Google. Je ne sais pas qui a donné les meilleures notes. Le vin est excellent, les spaghettis sont couci-couça, pas géniaux. Je suis habitué au fait qu’en Italie, toute la nourriture est excellente, mais ici ce n’est pas comme ça.
💬 Un endroit idéal pour séjourner en Sicile
💬 Prix imbattable pour les glaces par rapport à Sorrente et à d'autres endroits d'Amalfi et d'Atrani. J'y suis allé 4x.
💬 Excellent !!! nous avons passé un très bon moment ! les gérants sont gentils et très serviables !!! Logement, équipé d'une kitchenette, petit mais confortable et très chaleureux et surtout très propre et, à mon avis, le mobilier était tout simplement magnifique!!!! La maison bénéficie d'une excellente position qui vous permet d'accéder à différents itinéraires et de faire de nombreuses excursions dans les Préalpes de Belluno, immergées dans la verdure et le silence relaxant des montagnes !! On reviendra certainement, Nous remercions infiniment les gérants Simone et Compagna pour l'hospitalité et l'accueil qu'ils nous ont réservé et surtout à notre gros chien Rocky ❤ Giulia et Ariel
💬 Un appartement indépendant et extrêmement confortable. Aucune caractéristique du b&b
💬 Endroit cosy, produits excellents, quant à la glace, notamment le goût chocolat, elle m'a semblé trop sucrée à mon palais, pour le reste c'était tout 👍
💬 C'était un lundi soir et à la recherche de quelque chose d'ouvert. Nous sommes tombés sur ce restaurant. J'ai eu les raviolis osso bocco et un plat de steak, tous deux étaient incroyables, tout comme le service. J'ai tellement envie d'y retourner pour le steak à partager que j'avais envie de manger en regardant un autre couple le partager.
💬 Bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Décoration sympathique. Le seul problème, la proximité de la route avec le bruit.
💬 Quel bel endroit où séjourner. Accueillant, calme, charmant et propre, de superbes installations, un excellent petit-déjeuner et, surtout, nous nous sentons vraiment les bienvenus. Nous roulions sur la route principale vers le nord lorsque nous avons eu des problèmes avec l'une de nos camionnettes. Nous avons décidé de nous arrêter ici et d'essayer de mettre les choses au clair. Nous avons été accueillis par un hôte vraiment sympathique qui nous a aidé de toutes les manières possibles. Du bon café aux traductions anglais/italien pour un mécanicien local. Hautement recommandé!
💬 Kebab fantastique! Endroit propre et propriétaire sympathique et serviable. La viande du kebab est savoureuse et pas sèche, les légumes d'assaisonnement sont très frais, mais quand on va payer on est encore plus surpris : kebab moyen et peut seulement 6 € ! 😀😀😀😀😀 Idéal pour le ventre et le portefeuille !