📌 Via martiri di Palermo, 119, 76125 Trani - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 01:03
Quel bel endroit où séjourner. Accueillant, calme, charmant et propre, de superbes installations, un excellent petit-déjeuner et, surtout, nous nous sentons vraiment les bienvenus. Nous roulions sur la route principale vers le nord lorsque nous avons eu des problèmes avec l'une de nos camionnettes. Nous avons décidé de nous arrêter ici et d'essayer de mettre les choses au clair. Nous avons été accueillis par un hôte vraiment sympathique qui nous a aidé de toutes les manières possibles. Du bon café aux traductions anglais/italien pour un mécanicien local. Hautement recommandé!
Le 03/09/2023 à 07:57
Excellente structure, propriétaires très gentils et serviables, à quelques pas de Trani, emplacement parfait. Bon petit déjeuner, table de ping-pong à disposition des clients, parking dans l'immeuble. Hautement recommandé!
Le 23/07/2023 à 06:42
Il s'écrit Villa Erry, B&B et lit maison. Accueil dans le vrai sens du terme, chambres fraîches, propres et équipées. Des propriétaires courtois, gentils et surtout humains sont disponibles pour tout ; Petit déjeuner copieux et surtout rien de surgelé ni surgelé... fraîchement préparé Parking pratique et accès rapide aux chambres... tout cela est très positif, super recommandé !!!
Le 28/08/2022 à 07:32
Excellent B&B, tant pour l'emplacement, la propreté que l'hospitalité des propriétaires, très attentifs aux clients. Petit-déjeuner avec beignets faits maison, biscuits et fruits très savoureux. Hautement recommandé.
Le 27/08/2022 à 05:43
Un B&B très agréable, accueillant et propre. Délicieux petit déjeuner et propriétaires courtois, serviables et sympathiques.
Le 22/08/2022 à 18:04
Excellent accueil, propriétaire très courtois et sympathique.. 🤓
Le 10/08/2022 à 06:36
Court séjour à Trani dans ce B&B confortable et splendide. A quelques minutes de la mer et du centre de Trani. Le propriétaire M. Erio est une personne courtoise, joyeuse et serviable. Les petits déjeuners sont faits maison avec des produits authentiques, nous avons mangé de très délicieux beignets à la crème. Je recommande vivement de séjourner dans ce merveilleux B&B.
Le 08/08/2022 à 18:53
Toccata et Fugue à Trani .. séjour d'une nuit dans cet excellent B&B. A quelques minutes de la mer. C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles.. Mais M. Erio mérite 100. Une personne courtoise, joyeuse et serviable. Tout EXCELLENT, surtout les beignets à la crème maison, moelleux comme un nuage. À chaque bouchée, j'ai ressenti l'amour que la femme de M. Erio m'a transmis en les préparant. Je recommande fortement de passer vos vacances dans ce merveilleux B&B. CELA MÉRITE!
Le 11/07/2022 à 08:25
La Villa Erry est une véritable oasis. C'est un endroit calme avec beaucoup de verdure autour. Propriétaire très gentil et très attentif aux invités. Petit déjeuner copieux et très varié avec desserts maison, également sur demande, fruits frais bio cueillis par le propriétaire lui-même, dans son jardin, confitures diverses, croissants et jus de fruits, ainsi que lait, thé et café. Chambres confortables et propres avec un mobilier neuf. Le service de ménage des chambres est effectué quotidiennement. TV et petit frigo dans la chambre. Possibilité également d'utiliser le wifi. Grand stationnement intérieur gardé et dégagement extérieur avec gazebo où vous pourrez vous détendre. Même en vacances, vous pouvez vous sentir chez vous en séjournant à la Villa Erry.
Le 04/06/2022 à 20:15
Super endroit avec des trucs très utiles ! Chambres claires et belle salle de bain ;)
Le 04/06/2022 à 20:13
Endroit merveilleux. L'hôte était très gentil et serviable.
Le 04/06/2022 à 20:13
Super endroit pour votre séjour à Trani. L'hôte est très serviable. Hautement recommandé!
Le 21/11/2021 à 17:33
Endroit calme pour passer un week-end en dehors de la ville
Le 20/08/2021 à 17:07
Moi et deux autres amis avons eu l'occasion de séjourner dans ce B & B. M. Elio et sa femme sont des gens exquis, polis et accueillants. Ils ont tout de suite compris nos besoins et se sont rendus totalement disponibles. À la prochaine fois, oncle Erry !
Le 15/08/2021 à 06:49
Excellent emplacement, excellente propreté, petit déjeuner authentique, hospitalité et convivialité
Le 27/03/2021 à 10:43
J'utilise les installations depuis des années et je me retrouve souvent dans les Pouilles pour mon travail. C'est comme rentrer à la maison et voir des amis à chaque fois. Endroit confortable, climat et chauffage indépendants. Propre et accueillant Excellent parking fermé. Merci Erio
Le 28/01/2021 à 17:37
Confortable
Le 22/10/2020 à 18:00
Excellent endroit situé dans un endroit très calme, très bon service sympathique et accueillant
Le 26/08/2020 à 08:45
Gestionnaire très sympathique et serviable, chambres simples et propres ; bon emplacement dans un quartier calme, à 5 minutes du centre.
Le 24/08/2020 à 08:42
Superbe accueil, structure bien entretenue et plus que bonne disponibilité des propriétaires. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent visiter Trani et ses environs.
Le 15/08/2020 à 06:18
Excellent emplacement, personnel très sympathique, propreté maximale, recommandé
Le 13/08/2020 à 09:39
Structure très accueillante, propriétaires toujours disponibles, chambres d'une excellente propreté et petits déjeuners à la fois copieux et bons et authentiques. Hautement recommandé!
Le 22/08/2019 à 07:45
J'ai séjourné dans cette propriété pendant 3 nuits cette semaine avec mon partenaire et ma petite sœur. Quoi dire? Nous avons trouvé l'hospitalité, la courtoisie et la serviabilité à un excellent niveau ! Les chambres sont équipées de tout le confort ; nous avons demandé au dernier moment un troisième lit et nous avons été satisfaits ; petit déjeuner frais et délicieux tous les jours. De plus, dans la structure, nous avons trouvé une table de billard transformable en table de ping-pong, où nous avons passé une soirée entière, et un parking très pratique à l'intérieur ! Absolument recommandé.
Le 23/07/2019 à 12:35
EXCELLENT en tout : - un parking pratique - quartier calme sans chaos - pour le petit déjeuner de superbes desserts maison - gentillesse et disponibilité maximale du propriétaire ABSOLUMENT RECOMMANDÉ !!
Le 28/04/2019 à 18:02
Un endroit charmant. Propriétaires charmants, très gentils et serviables. Chambres propres et accueillantes.
Le 26/02/2019 à 18:03
J'ai passé des vacances à Trani dans un splendide B&B. Chambres grandes et accueillantes, propres et dotées de tout le confort, petit-déjeuner avec croissants faits maison par Mme Terry, la propriétaire Erio d'une gentillesse incontestable, bel endroit avec parking à l'intérieur de la structure. Que dire pour passer de délicieuses vacances.
Le 11/09/2018 à 20:55
Nous avons trouvé un environnement propre et calme, le propriétaire était très serviable, les desserts du petit déjeuner faits maison par le propriétaire étaient tout simplement excellents.
Le 15/08/2018 à 10:52
Ou 👍
Le 28/07/2018 à 14:43
Je tiens à remercier Erio...pour sa disponibilité et sa gentillesse nous avons passé un bon moment...chambre grande et confortable, parking intérieur...excellent petit déjeuner avec des produits authentiques...bref, tout était très familier, je hautement le recommander. Au revoir Erio, à la prochaine fois.
Le 23/12/2017 à 16:17
Heures
Le 12/08/2016 à 10:13
Propriétaire sympathique et serviable, chambre propre avec salle de bain interne. Pratique pour ceux qui ont une voiture et souhaitent une place avec parking intérieur.
Le 07/08/2016 à 21:02
Excellente expérience, le propriétaire a été très serviable envers nous, se mettant à notre entière disposition Je le recommande fortement
Le 02/08/2016 à 13:45
Une bonne prestation
Le 02/06/2016 à 06:39
Chambres confortables et propres, équipées d'une place de parking. Facile d'accès, situé dans une zone calme mais stratégique : vous pourrez rejoindre le centre de Trani en quelques minutes. Propriétaire serviable et poli. Informé!
Le 01/06/2016 à 07:47
Endroit charmant et propriétaire très sympathique. Nos chambres étaient impeccables et équipées de tout le confort, je les recommande pour leur positionnement stratégique, leur propreté et leur convivialité. Notre séjour a été paisible également car la structure dispose d'un grand parking fermé par une clôture. note A+++
Le 25/04/2016 à 15:44
Nous avons passé un très bon moment, la chambre était spacieuse, propre, avec une salle de bain intérieure et très calme, le propriétaire nous a chouchouté, c'est dommage que le séjour ait été court à cause de problèmes de travail mais nous y retournerons aussi car les lieux aux alentours sont magnifiques . Une autre note positive était le parking que les autres B&B ne proposent souvent pas. Merci pour tout au propriétaire et à bientôt
Le 26/08/2015 à 21:14
B&B de qualité avec environnement hospitalier et service professionnel, gestion familiale faite de courtoisie et de gentillesse, fortement recommandé
Le 26/08/2015 à 21:14
Les chambres aérées et spacieuses et avec un nettoyage minutieux - un environnement relaxant et confortable, le petit déjeuner copieux et artisanal. Le propriétaire est une personne disponible aux besoins du moment.
Le 26/07/2015 à 11:47
Période 18-22 juillet 2015. Arrivée à 18h30, une seule chambre est prête, l'autre, assure-t-on, sera préparée dans les plus brefs délais. Nous entrons dans la pièce : chaleur suffocante ! Le soleil se couche du côté de la terrasse sur laquelle donne la chambre, il n'y a pas de climatisation ni même de réfrigérateur. Nous informons le propriétaire que compte tenu du manque de climatisation nous avons décidé de renoncer aux 2 chambres. Notre proposition de remédier à la situation en renonçant à l'acompte de 100,00 € n'est même pas prise en considération, on nous demande la somme de 280,00 € correspondant au montant de la moitié du séjour. Nous vous proposons de régler le règlement de 140,00 € (soit le montant d'une nuit pour chacune des deux chambres). Après de nombreux allers-retours, nous parvenons à convaincre le propriétaire d'accepter notre dernière proposition. Conclusions : mauvais emplacement, mauvais accueil !!!
💬 Délicieuse pizza, portions généreuses et super service. La base de la pizza était légère et les garnitures étaient très savoureuses. Le gars qui travaillait là-bas (cuisinier/propriétaire ?) était très sympathique et serviable.
💬 Service rapide . Bon rapport qualité prix. Parle anglais ce qui facilite l'échange. Tables espacées. Confortable On recommande Accepte les chiens
💬 L'endroit n'est pas mal, situé sur la colline à 10 minutes de Diamante, entouré de verdure et de tranquillité. La chambre était très spacieuse et très propre à l'arrivée, mais contrairement à d'autres chambres d'hôtes, ils ne nettoient pas et ne rangent pas tous les jours, donc si vous manquez de papier toilette, vous devez demander, et clairement aussi du gel douche et du savon et ils ne le font pas. Ne changez pas les serviettes et les draps. Quant au petit déjeuner, en 3 jours, on ne nous a donné qu'un sac de lait, une bouteille d'eau gazeuse et du café qui d'ailleurs était fini le premier matin et il a fallu attendre qu'on l'apporte. La gentillesse et la serviabilité de Francesco, une personne exquise et accessible, sont incontestables.
💬 Appartement agréable et confortable dans un excellent emplacement. Possibilité de parking privé avec un petit supplément. Les propriétaires sont très gentils et accueillants.
💬 Je suis un client régulier depuis plusieurs années maintenant. La pizzeria propose uniquement des plats à emporter, à l'intérieur il y a quelques bancs où vous pouvez vous asseoir. Le personnel est extrêmement serviable, vif et gentil, c'est un plaisir de discuter avec eux lorsqu'on attend la pizza. Ils sont également particulièrement actifs et amicaux sur les réseaux sociaux. Tout cela est très apprécié, d'autant plus qu'ils proposent continuellement de nouvelles choses : des combinaisons différentes et innovantes et des pizzas nouvelles et variées à essayer. Je reçois des pizzas chez eux depuis longtemps : ils ne se sont jamais trompés une seule fois. Il est toujours bien assaisonné, cuit juste comme il faut et prêt rapidement. Les produits sont incontestablement bons, tout semble frais et bon goût, l'attente est généralement courte. Les prix sont convenables, voire même un peu bas. (super personnel : ce serait génial s'ils introduisaient la pizza frite)
💬 Un restaurant completement incroyable !!! Si vous êtes amoureux du restaurant grill, vous êtes au bon endroit. Ancienne famille de boucher, reconvertie en restaurateur vous aurez droit a la meilleure viande servie sur un chariot afin que vous puissiez choisir votre meilleur morceau. Les cuisines sont une perfection de barbecues super bien intégrés dans le système de cuisson. Faites confiance au maitre des lieux pour un des meilleurs vins. Pas de problème de parking. Lieu super agréable. Grande salle mais également des apartés pour rester loin de la confusion Tout y est pour passer une superbe soirée. Experience Novembre 2014
💬 Si vous recherchez une cuisine authentique de la région de Calabre, alors c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nous avons essayé un certain nombre de plats servis sur des plateaux, des fritures, des pâtes et une soupe aux tripes locale, tous excellents. Ils n'avaient pas un large choix de desserts.
💬 La déco à revoir, vieux... Et les burgers ne sont pas chaud...
💬 J'adore ❤️ l'Italie
💬 La nourriture est bonne, les arancini et le sandwich à la rate sont à noter ! Pour le reste, je dirais que c'est normal. L'endroit est petit avec quelques tables et est situé au coin d'une rue. Pratique pour la situation centrale même si l'on ne bénéficie pas d'une vue particulière. Les propriétaires sont très gentils. Le seul défaut du service est le délai entre la commande et la consommation, qui est un peu long. Pourtant, un endroit qui vaut la peine d'être essayé.