📌 Via Michelangelo Buonarroti, 13, 50041 Calenzano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/09/2012 à 20:08
Un appartement indépendant et extrêmement confortable. Aucune caractéristique du b&b
💬 En fait, nous n'avons trouvé le restaurant que par hasard. Il était tard et la plupart des restaurants étaient déjà fermés. Un cadre italien totalement authentique, une belle soirée avec du football sur grand écran et de la bonne cuisine artisanale. Excellent service et bière très savoureuse.
💬 🌹bar tabac, parking extérieur, tables extérieures et intérieures, emplacement propre, personnel bien achalandé, poli et serviable, excellent café et cappuccino, variétés salées, bons croissants.
💬 Très bonne pizza et dimensions extraordinaires, service à table parfait et pizzaiolos super sympathiques.
💬 Ce fut une excellente expérience culinaire tant pour la pizza que pour la cuisine. Le service très attentionné et sympathique ajoute à la note. Lieu caractéristique du "style trentin", très grand et avec une bonne disponibilité de places, cependant, je recommande de réserver le samedi soir et le dimanche. On reviendra certainement.
💬 Pizza vraiment excellente, produits de premier choix, personnel toujours sympathique. Environnement 3 étoiles, juste parce qu'il fait froid en hiver, ils ont toujours les portes ouvertes.
💬 Nourriture horrible et service très cher. Risotto aux fruits de mer (au menu seulement pour un minimum de 2 personnes, 12,5 chacun), pâtes aux fruits de mer, caprese, vin maison. Résultat : le risotto est sorti 15 minutes après la commande - les ingrédients ont été cuits séparément, mis dans une assiette et mélangés, ni parmesan ni vapeurs de vin blanc bouilli, riz façon Uvelka. Avec les pâtes, c’est à peu près la même chose, seulement aromatisées au concentré de tomate. Caprese - tranches de tomate et mozzarella la moins chère + feuille de basilic, huile d'olive séparément. Vin - fait maison 5 euros, le serveur a proposé un choix - gazéifié ou non, a choisi non gazéifié, apporté gazéifié, mais + 2 euros sur la facture. Les assiettes contenant de la nourriture à moitié consommée ont été immédiatement retirées, afin de ne pas gêner les visiteurs qui arrivaient. Ils ont demandé à payer le chèque à la caisse, où une femme expérimentée a répondu à toutes les questions avec grazia, le service était le plus cher et le plus discret reçu en Italie - 3 euros par personne. La vue, comme sur le reste de Lirichi, est celle de la mer.
💬 Nous sommes restés le dimanche 5 novembre et avons eu un merveilleux repas : raviolis au radicchio et au fromage, gnocchis au ragoût de chevreuil, ragoût d'ours dégusté et fromage fondu... tout divin, eau vin café grappa 64 € pour deux... excellente qualité de la nourriture. , le propriétaire et les serveuses étaient sympathiques et serviables. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de bonne chère.
💬 Vous pouvez respirer l'histoire de la cuisine des Marches. Si les murs pouvaient parler, combien d’anecdotes ils pourraient nous raconter. Heureusement, il y a Rolando Ramoscelli qui, en plus d'être l'âme de la "Cuisine Dialectale", est aussi un connaisseur comme peu d'autres des matières premières qu'il propose avec tant d'habileté dans ses plats. Personnel formé et sympathique. Roberta, sommelière de troisième niveau, saura vous conseiller sur les vins à associer aux riches plats proposés. Dans un monde de restauration rapide, je remercie Dieu pour l'existence du restaurant « Cucina Dialectale » et ce qu'il représente
💬 Très très bon repas très très bon accueil restaurant très typique à recommander et très bon prix
💬 Toujours un point fixe pour toutes les courses à Abetone L'apparence est toujours la même qu'avant mais la courtoisie et la nourriture sont toujours excellentes. Tout le monde est serviable et gentil